| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:14:33 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | tkt après avoir géré les fluides sur factorio il est chaud Message édité par Nauhar le 11-07-2016 à 17:27:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Maintenant a l'AMDM y'a un bouton sur l'espace sociétaire pour la demander, 5 a 7j pouf dans la boite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Vivement Jeudi |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-07-2016 à 23:10:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as rallongé combien alors? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu peux me faire un sandwich ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Demain je dépose le gex pour me le faire livrer direct au box
Vérifie bien la visserie et les serrages |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Biloo je crois que mes dates de vacances sont pas compatibles avec les tiennes (29 juillet - 16 août), mais si tu roules en SV ça me ferait plaisir de rouler avec |
afterjo Rofl | Tu peux me faire un câlin ? |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
biloo hej franskjävel | Ctb il a dit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sakuraba |
on peut devenir champion du monde de l année de merde. ça dégoûte de faire de la piste. le temps c est pas compliqué il faut soit de la pluie soit sec mais pas de piste mi sèche.... relou pour jeudi. je croise les doigts. je vais finir par acheter des intermédiaires comme pneus --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai eu une source plus fiable et c'est beaucoup plus optimiste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | MP aussi !111 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | cuir recu dans la mauvaise taille
J'ai appelé et je l'ai eu direct pas mal, cette assurance edit: comment vous voyez le nb de places restantes ? re-edit : vu Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-07-2016 à 11:01:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nauhar Et hop TT | C'est un pantalon dont je parle, j'ai reçu du 52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelqu'un sait si les cameras sont autorisées à lfg avec mfr? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost