| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Je fix mes freins et je m'inscris Ah merde faut des vrais bottes, je sais pas si j'aurais le temps pour ca par contre Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 11-07-2016 à 14:59:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour rouler sous la pluie? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 | Les bottes de l amitié |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT | Vu ma taille j'ai pas besoin de palmes pour tenir debout --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 | J ai du 42 si tu veux, deux paires de chaussettes et c est bon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ah ben nickel, je prendrais une deuxième paire de chaussette si j'ai pas le temps d'acheter des bottes avant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Et sinon en bottes moto ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils te laisseront rentrer t'en fais pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Simsou |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je te conseille du lait et de la présure --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ce sera le même jour ou ton ratio temps passé dans ton box/fiabilité de tes motos sera redevenu convenable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | o sais bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-07-2016 à 16:26:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Les combats d'infirmes |
bn_a_lunettes |
lol
lol
lol
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! | Pub peut être intéressante (c'est le meme site que 24MX)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est trop compliqué
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Le fait de pister jeudi a une très fâcheuse tendance à rallonger toutes les journées de travail me séparant du moment du départ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost