Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  4430  4431  4432  4433  4434  4435
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°46097525
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 20:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CR Carole OMDM, Nanoob a encore frappé.
 
L'an dernier, en Avril, je partais avec Presslove faire mes premiers vrais tours de circuit avec la mutuelle des motards, sous la tutelle de Kenny Foray. Souvenez vous, j'avais adoré la journée et j'avais grandement progressé.
Je me suis donc dit cette année : "Hey Nanab, retournes y ! C'était bien !"
J'y suis donc retourné. Tout seul. Et en fait j'ai réalisé une semaine avant que c'était une journée nanas et débutants, uniquement.
J'arrive mouillé chez Pressure, mais c'est pas grave, j'suis content.
 
Mardi au petit matin : première déconvenue en arrivant. Il y a deux groupes débutant. Un avec 7 ou 8 personnes, apparemment un peu plus expérimentés, le groupe rouge, qui tourne avec Kenny.  
L'autre, le groupe vert compte 15 personnes, et devait être chapeauté par Laurent Brian. Sauf qu'il est pas là et que c'est un petit jeune de trajectoire GP dont j'ai pas retenu le nom qui est présent.
Je suis bien sur dans le groupe vert.
 
Sur le paddock, deux gros camions du GMT94, pas beaucoup de monde, et quelques nanas. Et pas des boudins en plus !!  
Le ciel est menaçant mais il fait plutôt bon et la piste est bien sèche.  
Je sympathise avec un petit couple (Aurélie et Arnaud) qui sont arrivés ensemble sur une Ninja 300. Seul lui roule.  
 
Briefing, salutations, première session rouge. Puis à mon tour.
 
1ère session - 1'25"47 - opti en 1'25"33 - 8 tours.
Je commence à reprendre un peu mes marques. Je connais le circuit, mais je suis pas trop trop dans mon assiette.
Comme d'habitude, les gens freinent très très tot. Alors moi je freine très très tard. Ca m'amènera à avoir une traj dégueu à Golf, systématiquement. Toute la journée.
Je frotte à gauche vite fait dans Delta.  
Pendant le deuxième tour (donc en semi-chauffe), j'arrive au cul d'un gex 600 à Golf. Il freine. Tot. Je m'adapte et freine derrière lui. On est déjà bien lent, et je regarde mon virage. Quelque chose attire mon attention; je regarde devant et... [:guilz] le garçon a freiné ENCORE PLUS. Et j'arrive dans son cul pleine balle. Je choppe le frein avant comme un trappeur, la fourche comprime, la roue arrière se lève légèrement, le RS3 ne bronche pas.  
Je le boufferai au freinage suivant, faut rester secure.
La session sera écourtée : un SVS bleu carbu se vautre juste avant alpha; Platine cassée journée finie pour lui.
 
Après cette session je peux jauger un peu mon groupe. Je suis dans les 3 plus rapides.  
Premier débriefing... première déception : le "coach" n'est absolument pas aussi pédagogue que Kenny Foray de l'an dernier, et les conseils sont de piètres qualités... En plus, il roule habituellement avec un CBR1000RRRRR mais comme il vient sur une journée de présentation, Honda lui a refilé un CB650F, stickerisé "Essayez-moi" de partout.  
Comment, avec un tromblon pareil, peut-on envisager de voir tout le monde sur la piste ? Kenny profite de la puissance de sa S1000rr pour remonter tout le monde, et observer chacun indépendamment.
en tout et pour tout, le coach de mon groupe, sur la journée je ne l'ai croisé qu'une fois. Et encore j'ai failli lui faire les freins. Grosse déception sur le coaching.
 
2ème session - 1'24"59 - opti 1'24"08 - 7 tours
Je pars comme à mon habitude très tranquillement pour le tour de chauffe, sans déhancher, visière ouverte, en enroulant pépère.
Je me fais déposer dès le tour de chauffe par un 600 CBR qui avoine dans le bout droit... et qui me frole en passant. Ok.
Je lui ferai les freins deux tours après, une fois que je passe en mode piste et non plus chauffe.
je frotterai encore à gauche, bien appuyé. A droite, c'est le slider de botte qui frotte.
La session sera écourtée : le 600CBR se sort à DELTA.
 
Au briefing, aucun commentaire sur la position, cours approximatif sur les trajs.
Aurélie, qui a fait de la compétition étant jeune, nous donne des conseils, à Arnaud et moi.
 
3ème session - 1'23"22 - opti 1'22"88 - 9 tours.
Session tranquille. Je poserai à droite à Hotel. Ca frotte encore tranquillement à gauche, à Alpha, et tout le long de Delta.
Après quelques tours, j'entends un raffut de tous les diables derrière moi. Ca hurle, ça pétarade... mais je le distance dans les bouts droits.
Arrivé à Golf, un CB500 caféracer@merguezEdichieune me fait l'inter sur les freins et pose TOUT dans le virage. Le cale-pied frotte, le pot frotte, ça dandine.
Juste après, drapeau rouge. Une sortie de piste. Le proprio du CB me parle tandis qu'on attend pour repartir direct. Il s'amuse bien. Je repars devant lui, et on se bagarre un peu. Puis je le laise passer et il me distance rapidement. Il passe bien plus vite que moi dans les virages.
 
Pause repas. Des baptèmes organisés par le GMT 94 sont censés se dérouler à midi. Mais alors que les pilotes font chauffer les pneus des deux R1 et de la MT10, une averse diluvienne s'abat sur nous et humidifie la piste.
Baptèmes annulés.  
Une autre énorme averse viendra tremper la piste. Les expressions de visages sont aussi maussades que le temps, et aussi fades que les burgers proposés.
 
Finalement, pendant le repas, le soleil reviendra, plus d'autres gouttes, la piste est sèche.
 
Pour pouvoir faire les baptèmes, ils mettent ensemble les groupes rouges et verts, et libèrent une session pour les baptèmes. De nouvelles cibles donc !
 
4ème Session - 1'22"91 - opti 1'21"35 - 13 tours.
Meilleure session chronométrée de la journée.
Je ne suis pas dans mon assiette DU TOUT.  
Je pose à gauche, slider, cale-pied, botte. pareil à droite. Je suis pas bien.
Je joue un peu avec Arnaud et son ZX3R, et je me tire la bourre avec Benjamin et son CB500 rats. Je m'amuse quoi. Tranquillement.
Kenny me doublera dans la ligne droite, et me bouchonnera au freinage :o (il observe les gens dans ses rétros). Il restera quelques virages devant moi.  
Les gens de l'autre groupe (plus "expérimentés" ) sont en fait beaucoup plus lents que moi, sauf 1 en S1000RR. Son pote en S1000R m'embêtera quelques tours, à bouchonner dans les virages et à allumer en bout droit. Je le boufferai en inter à Alpha. Je prendrai assurance dans pas mal de dépassements.  
 
Débriefing avec les deux coachs : Kenny et l'autre. C'est Kenny qui parle : rien à voir avec le précédent; C'est clair, précis, on apprend, on est content.
 
Les baptèmes tournent pendant notre débrief. Ca enchaine, on entend les motos hurler, on les voit passer en wheel. Des fois on entend les filles hurler aussi.
Aurélie qui connait pas mal de monde à la Mutuelle des Motards, se fait prêter une combinaison et part derrière Niccolo Canepa. Aurélie est grande, et serrée dans la combi, donc il lui faut de l'aide pour mettre les pieds sur les cale-pieds passagers. Ca rigole un peu. Ca ne rigolera pas longtemps.
Au tour d'après, elle perdra les cales pieds à la réaccélération de la Para, tiendra tant bien que mal dans la ligne droite, pour finalement ne plus tenir et lacher au bout de la ligne droite, JUSTE avant le freinage, à 220. Grosse tension dans le paddock quand Niccolo revient seul, Arnaud tire une de ces gueules...
Aurélie sortira elle-même de l'ambulance. Fracture déplacée du poignet. Elle s'en sort TRES bien.
 
5ème session.
Du coup pas trop dans le coup pour les deux dernières sessions. Je laisse partir la session, qui revient bien vite : sortie de piste.
Ils repartiront peu après et je pars m'équiper. Je ferai quelques tours. Je joue encore avec Benjamin et son CB500. Je suis mieux niveau position, sauf à droite.  
Je pense avoir continué dans ma progression du jour, et amélioré d'une seconde. Notamment car on a bossé la traj de la para.
 
6ème session.  
je vais demander conseil à Kenny pour ma position à droite. Il me dit que lui aussi à un souci à droite, à cause de l'accélérateur. Et que mon pied est mal mis.
Je bosserai ça pendant la dernière session. Benjamin ne tourne pas.
Je pête un exter bien optimiste dans Delta, sur un CB1000R. Genou fool au sol, je remets une bonne louche de gaz, le cale-pied frotte, mais ça passe.  
Après quelques tours, le voyant réserve s'allume. Je fais encore deux tours, et zou, end of the day.
 
Je passe voir le photographe. Il est aussi bon que l'an dernier. C'est à dire pas bon. Il ne sait toujours pas reconnaitre les motos, et je roule donc sur un bandit, selon lui.
De toute façon, aucun des coachs ne remettra ma tronche de la journée. Je ne suis pas celui qui roule en gladius, mais celui avec un airbag.  
Je demanderai quelques nouvelles d'Aurélie, elle va bien. On s'échange les numéros, et zoup, retour@Pressure'home dans ce superbe bouchon général qu'est le périph.  
 
Photos décevantes donc.  
https://static.wixstatic.com/media/ [...] 55~mv2.jpg  
 
https://static.wixstatic.com/media/ [...] ab~mv2.jpg  
 
https://static.wixstatic.com/media/ [...] e7~mv2.jpg  
On voit bien la position du pied, qui n'est pas bonne.
 
http://reho.st/preview/self/174409 [...] 5d5dfb.jpg  
http://reho.st/preview/self/ac8dfc [...] 410468.jpg  
Voilà.
 
TL;DR : je suis allé me trainer à Carole. J'ai payé cher pour pas grand chose finalement. Mais j'ai vu des parisiens.
 
Je n'ai pas réussi à faire khakha de la journée, alors pour me venger, j'ai créé un Bagdad chimique chez Press. héhé.
Bisou

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 15-06-2016 à 20:46:24

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 20:41:57  profilanswer
 

n°46097669
Logicsyste​m360
Posté le 15-06-2016 à 20:52:45  profilanswer
 

Nanab a écrit :

CR Carole OMDM, Nanoob a encore frappé.
Sur le paddock, deux gros camions du GMT94, pas beaucoup de monde, et quelques nanas. Et pas des boudins en plus !!  


Pics

n°46097758
math3006
Posté le 15-06-2016 à 20:57:48  profilanswer
 

Te tracasse pas avec la position de ton pied si t'es à l'aise comme ça, je fais pareil. Sors tes épaules par contre, tu as une marge monumentale de ce côté ! Le bisou à la main tout ça :o

n°46097820
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-06-2016 à 21:00:04  profilanswer
 

Tu veux pas arrêter de te prendre la tête nanab, et juste rouler en profitant?

 

T'es pas un pilote, tu le sera peut-être jamais (enfin tant que le déclic n'est pas arrivé), mais osef non? A lire ton cr on a l'impression que tu ne prends pas de plaisir parce que tu réfléchis trop, pour rien...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 15-06-2016 à 21:01:11

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°46097851
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 21:02:26  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Tu veux pas arrêter de te prendre la tête nanab, et juste rouler en profitant?

 

T'es pas un pilote, tu le sera peut-être jamais (enfin tant que le déclic n'est pas arrivé), mais osef non? A lire ton cr on a l'impression que tu ne prends pas de plaisir parce que tu réfléchis trop, pour rien...


Ah non je me suis bien amusé hein !
Mais je réfléchis aux critères de progression :)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46098167
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2016 à 21:19:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Tu veux pas arrêter de te prendre la tête nanab, et juste rouler en profitant?
 
T'es pas un pilote, tu le sera peut-être jamais (enfin tant que le déclic n'est pas arrivé), mais osef non? A lire ton cr on a l'impression que tu ne prends pas de plaisir parce que tu réfléchis trop, pour rien...


 
j'suis pas d'accord, il pense dans la bonne direction.  
 
sympa comme cr, ça change :D
 
le parachutage de passager c'est drôle.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46098532
Logicsyste​m360
Posté le 15-06-2016 à 21:37:46  profilanswer
 

y avait pas un seul moant de dispo pour t'accompagner sur la journée ?  :heink:

n°46098604
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2016 à 21:40:25  profilanswer
 

math3006 a écrit :

Te tracasse pas avec la position de ton pied si t'es à l'aise comme ça, je fais pareil. Sors tes épaules par contre, tu as une marge monumentale de ce côté ! Le bisou à la main tout ça :o

 

Jsuis dakore

 
TheCreator a écrit :

j'suis pas d'accord, il pense dans la bonne direction.

 

sympa comme cr, ça change :D

 

le parachutage de passager c'est drôle.

 

Jsuis padakore


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46098616
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 21:40:41  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

y avait pas un seul moant de dispo pour t'accompagner sur la journée ? :heink:


J'ai prévenu un peu tard et ces journées se remplissent très très vite.
Et puis c'était full débutant donc des moants se seraient fait chier


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46098655
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2016 à 21:42:12  profilanswer
 

J'avais zappé la date et pas voulu poser un jour a l'arrache  (nouveau taff) :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 21:42:12  profilanswer
 

n°46098684
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 21:43:22  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'avais zappé la date et pas voulu poser un jour a l'arrache (nouveau taff) :/


Bah après c'a m'a pas gêné d'être tout seul. J'suis allé causer aux gens et tout


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46098726
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 21:44:57  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

y avait pas un seul moant de dispo pour t'accompagner sur la journée ?  :heink:

c'est en semaine, on est pas tous des pédés de chomiste :o

n°46098764
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2016 à 21:46:25  profilanswer
 

J'aurais bien fait 2-3 inter a des puceaux du slip lo


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46098784
sakuraba
Posté le 15-06-2016 à 21:47:06  profilanswer
 

sympa ton cr
ça donne envie.

 

l airbag ça gêne pas avec la bosse  ?

 

belle progression en tout cas. Sinon Canepa la loose.

 


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°46098827
Logicsyste​m360
Posté le 15-06-2016 à 21:48:42  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

sympa ton cr
ça donne envie.
 
l airbag ça gêne pas avec la bosse  ?  
 
belle progression en tout cas. Sinon Canepa la loose.
 


tiens toi, tu prévois de rouler un peu au mois d'aout ?

n°46098848
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 21:49:23  profilanswer
 

L'airbag faut le mettre bien haut sinon il remonte trop devant et ça étrangle un peu.
Canepa quand il est revenu sans Aurélie il se marrait limite...


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46098888
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 21:50:56  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

sympa ton cr
ça donne envie.
 
l airbag ça gêne pas avec la bosse  ?  
 
belle progression en tout cas. Sinon Canepa la loose.
 

il en a une toute petite :/

n°46098934
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 21:52:44  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

il en a une toute petite :/


Oh eh. Oh.eh.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46098988
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 21:55:29  profilanswer
 

je parlais de ta bosse hein [:eric le-looser]

n°46099074
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 22:00:34  profilanswer
 

celle du blouson hein [:eric le-looser]

n°46099087
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 22:01:31  profilanswer
 

sympa le CR :love: par contre c'est moche pour la passagère :(

n°46099178
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:07:00  profilanswer
 

Merci crazy


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099209
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-06-2016 à 22:08:42  profilanswer
 

Le pied c'est assez facile à régler comme problème, il faut y penser dans les bouts droits avant les virages là où tu peux te préparer tranquillement
Après comme les autres, il faut baisser la tête et engager le haut du corps, même problème que moi quoi :o

n°46099226
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:09:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

Le pied c'est assez facile à régler comme problème, il faut y penser dans les bouts droits avant les virages là où tu peux te préparer tranquillement
Après comme les autres, il faut baisser la tête et engager le haut du corps, même problème que moi quoi :o


Voilà. Pour ça faut que je roule.
Donc pas de suite :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099302
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:12:24  profilanswer
 

Faudrait que j'essaye une meule à bracelet aussi


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099435
PPPEP
Posté le 15-06-2016 à 22:17:36  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Faudrait que j'essaye une meule à bracelet aussi

 

Ou juste changer de moto.
J'avais un blocage psychologique sur la cbf, avoir changé de moto ça m'a débloqué et beaucoup aidé :jap:

n°46099470
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 22:18:53  profilanswer
 

genre une gsr?

n°46099472
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:19:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Ou juste changer de moto.
J'avais un blocage psychologique sur la cbf, avoir changé de moto ça m'a débloqué et beaucoup aidé :jap:


Garage. Argent.
Donc non


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099486
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2016 à 22:19:59  profilanswer
 

Non mais la gladius ca a l'air opti pour pister
Après faut accepter de la faire tomber un jour


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46099501
crazybiscu​it78
Posté le 15-06-2016 à 22:20:50  profilanswer
 

je pense que tu peux reculer un peu plus sur ta selle :)

n°46099534
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:22:17  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Non mais la gladius ca a l'air opti pour pister
Après faut accepter de la faire tomber un jour


Oh bah ca arrivera oui. Mais y a pas autant de pièces disponibles que pour sv et cb500 :o

 

Comme le gars en cbr600 qui s'est vautré et dont le diabolo rizoma a joyeusement enfoncé son BO... un BO de cbr d'occaz ça se trouve bien.
Un BO de gladius....


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099542
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2016 à 22:22:45  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je pense que tu peux reculer un peu plus sur ta selle :)


Clairement également. Je ne serre pas bien les genoux et je glisse au freinage


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46099678
PPPEP
Posté le 15-06-2016 à 22:28:05  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Clairement également. Je ne serre pas bien les genoux et je glisse au freinage

 

Au freinage on est censé se retenir avec la cuisse extérieur, pour être déjà en position pour le freinage et le virage

n°46099732
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-06-2016 à 22:29:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Oh bah ca arrivera oui. Mais y a pas autant de pièces disponibles que pour sv et cb500 :o
 
Comme le gars en cbr600 qui s'est vautré et dont le diabolo rizoma a joyeusement enfoncé son BO... un BO de cbr d'occaz ça se trouve bien.  
Un BO de gladius....


 
Faut pas mettre de diabolo  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46099761
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2016 à 22:30:38  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Oh bah ca arrivera oui. Mais y a pas autant de pièces disponibles que pour sv et cb500 :o

 

Comme le gars en cbr600 qui s'est vautré et dont le diabolo rizoma a joyeusement enfoncé son BO... un BO de cbr d'occaz ça se trouve bien.
Un BO de gladius....

 

2 bouts de rail a placo et rulz


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46099778
math3006
Posté le 15-06-2016 à 22:31:22  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Oh bah ca arrivera oui. Mais y a pas autant de pièces disponibles que pour sv et cb500 :o
 
Comme le gars en cbr600 qui s'est vautré et dont le diabolo rizoma a joyeusement enfoncé son BO... un BO de cbr d'occaz ça se trouve bien.  
Un BO de gladius....


 
Un BO de Gladius ça se redresse à coups de bottes :o

n°46102327
sakuraba
Posté le 16-06-2016 à 08:48:51  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


tiens toi, tu prévois de rouler un peu au mois d'aout ?


je roule lundi 20 juin à la ferte.
 
cette année je vais rouler un peu en fonction des finances.
 
et il faut que je m habitué à la R6. Du moins j espère bientôt faire les chronos que je faisais avant en ER6
 

n°46102337
sakuraba
Posté le 16-06-2016 à 08:50:07  profilanswer
 

Nanab a écrit :

L'airbag faut le mettre bien haut sinon il remonte trop devant et ça étrangle un peu.
Canepa quand il est revenu sans Aurélie il se marrait limite...


si ça se déclenche ça y étrangle pas avec une combi et une grosse bosse  ?

 

j attends surtout la d air Armor de dainese car la d air combi 2000e et remplacement cher


Message édité par sakuraba le 16-06-2016 à 08:51:06
n°46102475
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2016 à 09:17:20  profilanswer
 

Nanab à l'attaque.
https://static.wixstatic.com/media/ba8e2f_76660eee13bf469cb339764b0fcc87f0~mv2.jpg/v1/fill/w_496,h_330,al_c,q_90/ba8e2f_76660eee13bf469cb339764b0fcc87f0~mv2.jpg
 


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46102559
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2016 à 09:29:03  profilanswer
 

mon chef est au Mans pour les 24, dès aujourd'hui... il a trois tour du circuit des 24h en 911 en tant que pilote :fou:
(derrière un marshall... plafonné à 250, ca devrait aller :o )


---------------
Music is the most high!
n°46103025
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-06-2016 à 10:18:09  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 
Comme le gars en cbr600 qui s'est vautré et dont le diabolo rizoma a joyeusement enfoncé son BO... un BO de cbr d'occaz ça se trouve bien.  
Un BO de gladius....


 
bah pour à peine plus que le prix d'un bo de cbr tu peux presque acheter une gladius entière pour du spare, je vois pas de quoi tu te plains  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  4430  4431  4432  4433  4434  4435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)