| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
el-poulpo | Reprise du message précédent :
Franchement je roulais pas en 1"05' non plus mais tu bouchonnais pas du tout ! En courbe j'étais vraiment à peine mieux, et au moindre bout de ligne droite je pouvais te dépasser facilement à l'accélération. Et j'ai jamais vu de bouchon derrière toi ! Donc tu es pas dangereux, à mon humble avis pour le même chrono il vaut mieux ça qu'un mec qui a 200cv mais qui se traîne en courbe donc qui est impassable.
On a pas roulé ensemble encore hein, et puis ma moto elle cheat
Roule plus
Je suis d'accord ! Ma cbr malgré son âge je trouve que c'est impressionnant de facilité (ok j'ai pas testé beaucoup de moto dans ma vie). C'est bizarre à décrire mais j'ai vraiment l'impression que tout est ultra naturel sur cette moto c'est incroyable, elle roule toute seule si ça se trouve Message édité par el-poulpo le 14-06-2016 à 11:49:37 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:48:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zenway |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:25:49 ![]() ![]() |
zenway |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les watermarks de gitans
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Salaud! |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pas faux. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
Bah oui mais comment tu veux que je sois plus rapide s'il me bouchonne ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | C'est bon c.est sec --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost