| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:11:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Han j'ai niqué Logic en fait |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien la peine de rouler en expert |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:29:25 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:31:26 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ok, mais je fais le papa. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Ok, mais je me fais la maman. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | Putain scary dur Tu t'en sors pas trop mal mine de rien, Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 10-06-2016 à 12:22:11 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu tournais en quelle catégorie/moto scary ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 12:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 12:26:37 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 12:46:51 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tips : pencher plus le corps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Au vu des bdp, soit ca soude ladinde soit problème de position --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 | Hé ouais d'où le fait d'attendre les photos car c'est difficile à juger sur la moto et pas d'un point de vue extérieur |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | de plus ton chrono date du 12 juin 2016 |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Tristesse |
macareu Achieving it once is luck... | Mais c'est la trace prise avec le logger gps ? |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost