| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:49:35 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
je sais qu'un gromille ça consomme mais je pense pas que ducks ait besoin de 40L de rab sur la journée Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-05-2016 à 13:54:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:10:08 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-05-2016 à 14:16:22 --------------- In aligot we trust. |
lapattefolle | ça commence comme ça et après il y en a qui se foutent de ta gueule parce que tu t'arrêtes au feu rouge --------------- A/V |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans le genre, never forget
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non je le fais pas ça, je trouve ça con --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Ah bon il faut? |
|
c'est_pas_ma_faute | J'avais démonté les rétros sur le sv, en oubliant d'enlever aussi les petits supports alu/caoutchouc. Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-05-2016 à 14:48:19 |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Nanab Non. |
sur le sv c'est vraiment bien replié naturellement, par contre si tu tombes ils explosent rip mon rétro droit, l'araignée et le carénage
sur le sv c'est du plastoc Message édité par TheCreator le 12-05-2016 à 14:53:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Simsou | Ils parlent que de scotcher les feux et les rétros repliés Par contre, pourquoi ça : Dans quel but ? Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 12-05-2016 à 14:53:56 |
|
PPPEP | Perso je retire les retros parce qu'ils me gênent (j'ai tendance à essayer de regarder dedans) et c'est tout |
Simsou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost