| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Je termine le taf @22h ce qui est déjà pas simple --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 20:10:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Quelqu'un aurait un lien pour connaitre la procédure de mesure de bruit des motos sur circuit ?
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 04-05-2016 à 20:29:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Il me semble que c'est à un mètre de la sortie du pot Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-05-2016 à 20:29:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | T'as jamais passé de sonomètre ou quoi ? 1m de la sortie du pot à 45° de la moto et roule ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Sur piste c'est souvent au pif, trouve toi un pot avec une vrai chicane |
PressurE A peu PressurE de moi | Je vais le mesurer ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | à 1m : 92dB Le tout à 5ktr parce que je me souviens plus du régime exact. Coups de gaz à 2ktr : 105 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-05-2016 à 22:07:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
T'as mesuré le versys ? Pour le bruit regarde la cg du versys avec la mesure et le nb de tr/min, tu devrais être proche de 95dB à l'homologation. Tu auras une idée de la précision de ton sono, et tu regardes à quel régime moteur le sv fait le même bruit que l'homologation du versys, ça te donnera une idée de la marge que t'as. Par contre mesure en extérieur, en intérieur dans un parking ça vaut rien comme mesure ! |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 22:19:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Par contre le e05z avant ne m'inspire pas trop |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi la dernière fois au Luc le gars m'a dit que j'étais limite, pareil à Alès, pourtant elle fait pas de bruit |
newbie_master Jack l'éventré | Enlève tes bouchons --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca peut servir de réduire la taille de la sortie de chicane ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Chez moi lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | la veille de la piste, bien pour prévoir mon pot en cas de souci --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Je sais pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Alors XPaY ca donne quoi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Tu peux demander ouais, faut s'attendre à lacher 90€ pour ton contrôle, si jamais t'es trop au dessus Message édité par TurbOOst45 le 05-05-2016 à 10:41:01 |
XPaY Dehors les belges! |
C'est top, le tracé est plus dur qu'il en a l'air et c'est vla fatiguant en roadster --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Nub --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Quel circuit ? |
XPaY Dehors les belges! | Magny cours Je test la rsv4 rf cet am --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je suis le seul en roadster et le seul en immat en intermédiaire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Faudrait que j'achète une pegaso ou une merde de genre pour participer à ces journées
T'as pas de chrono valable du coup ? |
XPaY Dehors les belges! |
Les bouts droits tu prends tellement chère ça creve Mais t'arrive pas vite donc tu freine après la passerelle ça fait classe C'est pas journée aprilia only tu pouvais venir en Hornet Chrono cet am j'aurai 2 sessions avec ma moto on verra bien Mais je penses qu'il faut y aller 2/3 fois pour faire son Best ici --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Laisse moi faire moins de 2'20" aux Ecuyers avant de vouloir me voir faire la chicane mobile sur des grands circuits Tu viens le 14 mai toi ? |
kamibus | "ECUYERS140516 Circuit : Ecuyers
Intermédiaire
Confirmé
Message édité par kamibus le 05-05-2016 à 15:54:48 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | Quand j'aurais mon putain de sc1 sur ma jante et pas le putain de sp livré hier |
crazybiscuit78 |
validay le places filent vite avec le beau temps! Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-05-2016 à 16:58:29 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost