| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:01:08 ![]() ![]() |
duckxks | Gommards changés tous neufs, manque plus que des plaquettes arrière et un check up rapide et c'est parti |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et balle neuve aussi --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Je pense que je vais partir sur un train de neuf pour les pneus pluie, j'arrive pas à pécho un 120 ou 160 sur lbc sans qu'il soit au prix de neuf ou vieux |
Bernienoel Shibli |
Demain matin on devrais pouvoir rouler --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Quetzalo | Bien rentré! C'était pas de bol, météo pourrite toute la journée, avec toutefois la dernière session sans pluie et séchante. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 21:20:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | sympa le CR kest'allah, mais ça manque de photales --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xenom Plaquettes chaussettes |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 24-04-2016 à 15:57:55 |
XPaY Dehors les belges! |
Te faire pousser des couilles De rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
C'est quand qu'on se refait un roulage ?? J'ai passé mes concours à partir de maintenant je peux tous les jours de la semaine maintenant sauf le ouikène Message cité 2 fois Message édité par el-poulpo le 24-04-2016 à 22:11:40 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
el-poulpo |
Lundi 9 Mai à Bresse ? Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 24-04-2016 à 22:14:44 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Baguep1 Hairless Man | Le 16 Mai on va au Led aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | ca c'est pas pédé http://www.first-on-track.com/fr/q [...] o-doha.php Message édité par macareu le 25-04-2016 à 09:33:06 |
PressurE A peu PressurE de moi | 4k€ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Vous oubliez que maca a une famille maintenant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais si vous appelez "vacances" une semaine a 5 dans un studio a 20 minutes en voiture de la mer ou des pistes de ski forcément on peut trouver moins cher |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost