| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:58:13 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ya peut-être aussi qu'il veulent éviter de se faire niquer leur bitume tout neuf par des repose pieds saillants --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Oui tu as raison, à la limite refouler les SM avec leurs reposes pieds saillants pourquoi pas, mais pour les vrais moto? |
lapattefolle | Une fois que les roues touchent plus par terre et que le pilote glisse à côté, ya bien un truc qui frotte Sinon il me semble que c'est clairement un argument pour le refus des motos sur pas mal de circuit : les chutes abîment le revêtement. Message édité par lapattefolle le 25-11-2010 à 18:08:53 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:44:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
Il a laissé les pots d'origine? |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 19:12:46 ![]()
|
crazybiscuit78 | Ah oui exact |
nikkoneo Ready To Race ! | Une street R c'est sportif un peu quand même --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 07:34:53 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
La_Nouille Impervious to damage | Avec un gd guidon --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Il faudra que je test ça la Street R quand même, dommage qu'on en voit un peu trop à mont gout ! --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si si, j'ai bien hésité car un sd d'occaz ou la smc c'était le même prix, l'assurance aussi a peu de chose près...
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Un superduke ça se conduit façon supermot ? Moi j'aurais vu ça comme un roadster super agil et joueur, mais conduite un peu déhanchée sur piste et en force sur route |
khariboo |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pas trop d'interet, je peux claquer la ligne qui me fera gagner légèrement en couple, mais pour le prix c'est pas très rentable, le freinage je peux mettre un maitre cylindre à la testo, sinon franchement rien à y toucher, ou après c'est de la prépa plus lourde sur le moteur donc $$$ et pour exploiter efficacement cela...
--------------- - Toujours plus - |
khariboo | Ok. Pourquoi changer de moto tous les ans alors? T'aime bien avoir la dernière ? c'est pour la décôte? |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
khariboo |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tout à fait, a moto on aime bien changer pour les raisons décrites --------------- - Toujours plus - |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-11-2010 à 11:13:34 |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | C'est marrant, j'ai très envie de changer, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de vendre la mienne (première, achetée neuve). Du coup, je la garde --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better | Aaaaaahh ... la larme à l'oeil quand on vend sa première moto ... --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi c'était le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |