| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 02:23:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
PPPEP |
Nanab Non. | Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
Cette classe
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lagaffe59 Who Dares Wins | sympa les photos
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vérifie le régulateur rapidement --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 12:54:03 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
PPPEP |
Repose pied métal ? C'est de la merde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
PPPEP |
J'ai des reposes pieds kéké rizoma pour toi, full métal qui grippe |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
2500€ prix moant, une affaire! Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 03-04-2016 à 14:49:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah et pour Logic : je suis enfin allé faire du sport aujourd'hui, vous allez pas voir le jour |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Donc c'était vraiment une journée pour se familiariser avec la moto |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
C'est très bien elliptique c'est le rasso des grow / grosses! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Non toi c'est des côtes, les abdos c'est plus bas |
PressurE A peu PressurE de moi | Mini-CR ecuyers 03/04/16 : CR de 12h46 : Le sv avait plus de batterie ce matin (15 tours de démarreur et plus rien) Pour illustrer l'impossibilité de sécher ce circuit, voici la Carte des rigoles du circuit des Ecuyers A midi j'ai pu recommencer à démarrer au démarreur, batterie rechargée Pas de photographe Hâte de la retester sur un circuit sec pour pouvoir faire des relances de connard en sortie de courbe, parce que là y'avait des rigoles PARTOUT même à 17h. RDV sur serious rassingue et je mate les footage de gopro en attendant Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 03-04-2016 à 19:54:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
C'est pour ça que j'y vais indeed
20 |
Gros +1 |
jeambo Licorne owner |
Logicsystem360 |
|
fred_div91 |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost