| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:09:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Fous des SC |
PressurE A peu PressurE de moi | YAPA --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | des SC2 sinon? |
Simsou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2016 à 23:37:41 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s mais faut vérifier l'année --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Le d211 sur piste c'est mon pneu favoris Après sur route c'est de la merde niveau feeling / chauffe Enfin si tu vas sur route et roule par + de 10 degrés comme sur piste et que t'as pas de stop ou ralentissement je supposés que ça ce passe bien oui Je maintiens que pressure sera mieux en s21 partout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 08:16:36 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est vraiment plus que temps que tu laisses les clés, c'est terrible de se trainer autant --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
à l'autre bout de la galaxie ouais moi je pense qu'à son niveau des pneus type s20 ça suffira méga largement oui les pneus piste c'est le top du top mais franchement des bons pneus sportifs c'est déjà overkill à notre niveau, j'ai fait 2'04 avec un pneu avant en bois qui tenait moins qu'un bt45 et sans fausse modestie je m'appelle pas DiMeglio et en plus ça apprend à doser Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 29-03-2016 à 08:28:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ah enfin. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
par contre oui, ca concerne surtout l'arrière reste à voir comment le profil d'un s20 av va s'accorder avec un d211 ar Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2016 à 09:03:24 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il a pris le train j'crois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (moi aussi j'ai fait une petite nuit --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
Message édité par kamibus le 29-03-2016 à 12:16:14 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai un gt501 en 130 pour l'arrière du sv au pire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou à moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Versys de piste de secours ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui mais du coup t'avais le temps de mettre des vrais pneus --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost