| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:50:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
citroxxxx |
|
il faut extraire les logs puis les importer dans racechrono (ou autre appli genre vbox). Message édité par gamer-fou le 18-03-2016 à 15:43:56 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:58:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | https://docs.google.com/spreadsheet [...] =954845357
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais cherche pas, tu seras seul au Driving Center --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tite foune --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
izn0 |
/ retourne lurker --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PressurE A peu PressurE de moi | Un ptit taille foune --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut les artistes
|
XPaY Dehors les belges! |
Les quoi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1893124940
Intermédiaire
Message édité par PressurE le 20-03-2016 à 21:23:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou | Genre j'ai un éventuel week-end en préparation, si ça tombe à l'eau je file acheter des balls |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelqu'un aurait vu ma pochette gps "racechrono"?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je surveille la météo et j'aviserai suivant la motivation.
macareu Achieving it once is luck... |
T'as pas encore regardé les dispo des journées d'été en week-end toi |
c'est_pas_ma_faute | Fais trop chaud l'été ça sert à rien de pister, faut se poser sous la clim à 21°C avec pastis et olives. |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je crois que les carcasses sont différentes, adaptées à des motos bien plus légères, je sais pas si c'est du tubeless ou pas, bref moi je dis que c'est bof |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost