| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:28:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 | Le responsable du circuit m'a très sérieusement conseillé de dégonfler mes pneus un jour de très grande chaleur à Lezennes, avec un raisonnement du genre |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il n'y avait aucune remarque méchante de ma part. J'ai toujours dit que cela me ferais chier de casser une meule même si elle coûte une misère surtout lorsque c'est ta seule meule/que tu doit rentrer avec. Là je répondais à Crea pour lui rappeler qu'un Hornet peut très bien être une meule pour pister et débrancher sur piste sans arrière pensée, même si à l'achat c'est 2-3 CB. Mais c'est gentil de me tomber dessus de la sorte à nouveau, ma phrase devait être trop agressive alors qu'il n'y avait pas de mal/dénigrement derrière... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-03-2016 à 16:16:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | J'ai envie de retourner sur piste, mais y'a pas de carole dispo avant le 8 avril pour tester ma merguez |
math3006 |
|
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain le tarif des diablo v2, j'me rappelais plus que c'était à ce point là
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et le d211 est méga moins cher:
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pourquoi carole
D211 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Go @Dafy pour le d211 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FreeSon |
http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] 11-2561182 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 15-03-2016 à 16:58:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez metzeler le K3 c'est l'équivalent du SP chez pirelli il me semble, oui --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
FreeSon |
Message édité par FreeSon le 15-03-2016 à 17:33:08 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
FreeSon |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
Je vais aller me pécho une date pour rouler solo une fois de plus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis Alès tu m'as défoncé c'est bon, maintenant Ledenon je suis encore devant toi dans Serious Racing , faut que tu améliores de 5-10s la prochaine fois ! |
macareu Achieving it once is luck... | MACAREU Triumph STREET TRIPLE R 2/11/13 09:40 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 15-03-2016 à 18:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost