| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:28:19 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Elle a quoi comme amorto et ressorts de fourche ? durites avia c'est bon ? Plaquettes ? Pneus ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour adapter un phare de N il va te falloir
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour te motiver |
fred_div91 |
Je suis d'accord avec ça. Bon si tu persistes dans ton souhait de la repasser en N, les commodos sont utilisables en l'état (ce sont ceux de la N). Message édité par fred_div91 le 15-03-2016 à 10:12:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tampons c'est bon on a commandé les mêmes, wemoto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je pensais même pas au sonomètre mais oui, effectivement, y'a ca aussi! Message édité par gamer-fou le 15-03-2016 à 10:21:11 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Phare de svn obligé (idealement je voudrais mettre le saute-vent joli en 3 parties des svn injec avec le compteur carbu, ça passe sur les carbu !) Merci M.aca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de mémoire le noname neuf c'est hors de prix! mais j'avais regardé ça au début de la cb edit: http://ixtem-moto.com/Phare-univer [...] 09907.html Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-03-2016 à 10:35:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais --------------- Music is the most high! |
Merci la mode caférésseur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nan mais osef, laisse rats, fous des pneus et un amorto et soude --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el-poulpo | Tu verrais la tronche de ma CBR avec les polys montés tu t'estimerais déjà heureux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement! --------------- Music is the most high! |
fred_div91 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
el-poulpo |
|
el-poulpo |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nan mais faut qu'on torde les antennes et c'est bon, ya que àa qui gène là visiblement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
el-poulpo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |