| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 13:10:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Mac on a parlé de toi sur moants |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ca y ressemble, y a pas un professionnel pour répondre? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:36:47 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Une sorte de râpe a fromage ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | En plus comme il à l'air un peu en pente, bonjour la déconcentration quand on choppe ca dans le coin de l'oeil. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! | Circuit disco --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, Testobitch, j'étais avec un pote hier, mécano pendant deux ans chez BMW en Superbike --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Je croyais que les motos roulaient pas là bas, pas homologué FFM je sais pas quoi |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas homologué ffm ca veut juste dire que tu peux pas y faire de compet', par ailleurs. (lfg et les écuyers sont pas homologués ffm) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-11-2010 à 20:48:47 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 95 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:04:23 ![]() BACK! |
lapattefolle |
C'est du pipeautage pour faire acheter des motos neuves --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Tu vas porter un slip rouge par dessus la combi? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-11-2010 à 21:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:09:49 ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
La_Nouille Impervious to damage |
xdc360 Rond point expert... |
bon, yorfdober (man), tu fais les pirelli days à nog' ? Faut qu'on vienne te foutre ta raclée avec cosmette ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 22-11-2010 à 21:24:07 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon et alors, le débridage de la S1000, ca se fait comment? j'ai lu tout et son contraire sur le sujet... --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:24:26 ![]() |
xdc360 Rond point expert... | une connecteur qui tu vire quand tu demarre. Ensuite tu peux le rebrancher alors que la moto tourne, elle reste en full. Mais en cas d'accident elle est comme bridée. Et l'électronique ne garde aucune trace mémoire --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais j'aurai une excuse, ce sera surement mon premier roulage en 750 Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-11-2010 à 21:30:49 --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 22-11-2010 à 21:33:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr