| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:23:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sakuraba |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non c'est au poil, l'emc a juste eu besoin d'une réfection comme tous les amortos perf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
|
sakuraba |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est sur la todo list --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ca fait quand même bien chier de mettre plus cher en neuf pour du pneu pluie que du d211 Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-02-2016 à 12:40:06 |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
sakuraba |
|
Logicsystem360 | non, sv > er6
|
Logicsystem360 | la météo s'annonce soleil mais froid pour le 7 mars à alès
|
sakuraba |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tais toi et soude les dates --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y suis pas encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | çay cher ledenon en fait... --------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mon frère qui voulait commencer avec ledenon, sur la cbr qu'il a jamais roulé en sortant de la cb 34 il a fallu lui expliquer que c'est pas le choix le plus judicieux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-02-2016 à 14:56:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon |
duckxks |
|
FreeSon |
macareu Achieving it once is luck... | Disons que payer plus de 110-120€ pour un "petit" circuit c'est cher, et par petit circuit il faut comrpendre : tout sauf Magny / Le mans / Paul Ricard |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'es Bressé ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost