| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:10:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je parlais sur piste --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
ça pourrait être embêtant si ton cuir n'est pas relié au fut, si en cas de chute il remonte et expose directement le tshirt au bitume ça risque d'être moche
|
sny-cker |
|
crazybiscuit78 |
bah pizza ou pizza au plastique fondu, your choice |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sny-cker | Avec l'abrasion du bitume, ça poncera la pizza au plastique, et ca redeviendra une pizza nickel |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:28:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sakuraba | Bon je mets à combien ma moto sur LBC ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour du 100% piste, R6! --------------- Music is the most high! |
duckxks | +1 |
PPPEP | Un carole avec cette météo, ça se fait ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi non, je sais que je serais mort de froid.
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
C'était surtout niveau température du sol, je comptais pas y aller aujourd'hui, c'est juste que ça commence à me démanger |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
Feloches ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Elle est bonne |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'as laissé le bac récupérateur à graviers ? --------------- In aligot we trust. |
duckxks | purge au RBF autant la faire 1 semaine / 15 jours max avant la première sortie piste prévu |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Logicsystem360 |
Du plastip de pauvre ca fera l'affaire
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost