| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : A votre avis combien je peux en tirer ? kawasaki ER6 très bon état avec carte grise. En plus : Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 26-02-2016 à 14:33:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:32:35 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Je la prends 1k --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/907013128.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:28:02 ![]() ![]() |
sakuraba |
sakuraba |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-02-2016 à 15:35:35 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai reçu ma combi Je vous fait des photos tout à l'heure vous allez bien vous foutre de ma gueule |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | viiiiiite |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Combi Berik version tortue ninja, avec les bottes assorties de la meme marque |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | t'es moche |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du coup je t'ai mis en power ranger vert sur moant --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | T'as lutté pour prendre la photo, avoue --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Non je l'ai enlevée et remise 3 ou 4 fois pour m'habituer, bah c'est un peu galère mais ça va |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est un peu vilain mais bon pour 100€, super affaire --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | Tu risques de ne plus pouvoir bouger surtout |
macareu Achieving it once is luck... | En gros est ce que la mousse de la bosse qui est plus courte est quand meme une vrai protection ? Ca a l'air de suffire mais bon je fais appel à ceux qui savent |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Tu vires les mousses intégrées.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
J'ai rien compris.
Mais ouais ! |
Bon j'aurai eu plus de budget à mettre dedans j'aurai sûrement pas pris vert, mais j'aime bien quand même, et puis osef quand même beaucoup du look pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost