| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-12-2015 à 13:43:06 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aussi --------------- Music is the most high! |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais bon ben j'ai mon cdc : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pile ce qu'il te faut, un sv 650 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
à 2 on mettait près de 3h pour faire ça propre sur le R1 (mais parking collectif ça aide pas), y a toujours un peu de taff, faire gaff' à pas abimer les carénages d'origine, des vis relou à aller chercher loin dans la tête de fourche. La partie poly est plus rapide, ça craint moins et y a moins de pièces à monter
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:59:45 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Ok merci Crazy --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Gex 750 k8 non prépa piste? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-12-2015 à 17:17:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 | Et une remorque attelage sur la mx, pas possible Oko ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tkt j'ai un truc de prévu, mais c'est un autre sujet --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Une Ninja-650X ?
Message édité par PressurE le 17-12-2015 à 17:21:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
En quoi, 750 c'est plus batard que 675 ?
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | vous emballez pas --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Go dream team Twin Cup avec créapute Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-12-2015 à 17:53:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 | Ha, j'aimerais bien participer à une course une fois aussi dans ma vie Message édité par Roger01 le 17-12-2015 à 18:11:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | CREATOR |
zenway |
|
weyland yutani Not bad for a human | 140 Cv il a clairement fûmé ouais --------------- /dev/null |
lapattefolle |
Sur le marsu j'ai vu l'ampleur du truc, la première fois je me suis arrêté à mi chemin et j'ai fait machine arrière Et j'ai décidé de pister origine et j'ai revendu le spare (qui était aussi de l'origine mais râpé-repeint-rerâpé), fuck Donc si tu as le courage de mettre un poly, l'enlève plus et roule 6r style Message édité par lapattefolle le 19-12-2015 à 09:01:53 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost