| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:40:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | bon je fais quoi, je laisse inter ou je demande poireau ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quetzalo | Si c'est comme pour moi, il y a trois semaines, il n'y avait pas grand monde (grand soleil pourtant, mais un lundi) et je n'ai pas été gêné en débutant.
Message édité par Quetzalo le 03-11-2015 à 14:18:45 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
sakuraba |
|
el-poulpo | |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:27:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et encore les différences entre F2 et F3 au niveau du carénages je crois que ca varie aussi entre us et europe, bref ton poly il ira bien |
Quetzalo | Coucou Poulpo ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Logicsystem360 |
Je suis un poireau mais pas trop
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
|
PPPEP | Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
|
Logicsystem360 |
|
H3L0 |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, pour ma première en smc aux Ecuyers je regrette pas de ne pas être allé en débutant...
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui c'est bien lui et 50€ c'est bien comme prix --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Demande combien il reste au témoin Les % annoncés c'est souvent fantaisie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost