| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 16:50:41 ![]() ![]() |
valentin |
|
wolowizard |
|
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | On peut purger sous l'eau si tu as envie --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 13-11-2010 à 18:43:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 18:44:29 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Phoenix |
Message cité 3 fois Message édité par Phoenix le 14-11-2010 à 02:01:21 |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ptit compte rendu de la journée d'hier à Nogaro. Le matin j'ai roulé comme un enculé, le chrono a pas marché. Les pneus : D211 GP Racer, gomme E (endurance , les seules dispo en 160). J4ai commencé première session du matin par 5° extérieur, avec des pneus en config route (2.5 bar). Autant le comportement piste froide avec 2.5 m'a semblé extrêmement sain, autant des qu'il a fait chaud, ca a commencé à glissouiller un poil (le ryhtme montant en 2eme session aussi). Partie cycle : le nouvel amorto change vraiment la donne, un peu plus de garde au sol, les pif paf osnt plus aisés, et maintenant je sens ,en passant plus fort ,les grosses compressions et les bosses de nogaro, enfin ! Pleine confiance, dans un réglage mixte piste / route qui me semble vraiment coller. Du tout bon. En 3 session , j'avais limé 6mm de tétine de repose pied. Et je n'étais pas au bout du pneu arrière. (Comme sur les diablo, une bande de peur de 3mm indestructible, même pas le mec qui faisait la coupe kawa et m'avait vendu les pneus). Rencontré un mec sur la piste en Kawette qui tournait avec moi toute la journée (1'49 le matin roues dans roues), idem sur ses Supercorsa, tout frotte avant que le pneu soit fini J4ai donc viré les tétines, fais frotté les reposes pieds, et je suis toujours pas au bout du pneu Le mariage des D211 AR et SC1 AV est homogène et ne présente pas de problèmes. Au final j'ai manqué de me bucher 2 fois, une fois poussé sur un vibreur par un boulet, ou je suis parti en sucette mais me suis de suite dit '' regarde la sortie'' et c'est passé , j'ai même vu le commissaire de piste aller se ré assoir , il avait trop cru que je m'y mettais. Et la seconde trop d'angle le cul s'est un peu soulevé avec l'appui sur la tétine et l'AR a un peu saucissonné mais le frein moteur à tout fait comme il faut. Pilotage: Super journée sinon, un peu dégouté pour le chrono quand même. L'erreur de la journée : Essayer pendant une session la R6 de mon pote qui tourne en 1'38, full ohlins. Putain c'est facile à emmener, ultra puissant et j'ai trouvé ca correctement coupleux a 7/8k moi qui me trainait la bite. Bref, dans un an, plus de kawette, un CB route et une R6 piste. Bisous les gayzs ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-11-2010 à 10:13:54 |
xdc360 Rond point expert... |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 14-11-2010 à 10:18:08 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! | Sympa le CR, merci --------------- - Toujours plus - |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | Sympa le cr |
Phoenix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 17:14:58 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens mon iblue etait repassé en 1hz...peut etre la source des déconnades de ce week end ... |
testostezor 金牛座 | ça explique un peu le problème de garde au sol. Mais c'est clair qu'au bout d'un moment faut tourner en commandes reculées |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah une hornet avec des bracelets quoi... --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'est ce qui m'était arrivé aussi, je sais pas si tu avais bidouillé dans les paramètres du log mais je pense que c'était la cause pour moi.
--------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Ça va te plaire --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Pas con le tuyau de pvc |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | C'est propre |
lapattefolle | Non mais 1/4 de tour c'est déjà 10 fois trop long --------------- A/V |
lapattefolle | Et puis le gars il fait ça bien il met même une petite vis --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost