Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24576435
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2010 à 16:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phoenix a écrit :

Je cherche pas à généralisé, c'est un simple conseil tiré de mon expérience.
Je dis juste que pour une utilisation piste, les valves s'avèrent dangereuse avec cet apport de couple (le je parle de ce que je connais et sur de moto en injé genre 1000 GEX K6 à K8 / R1 04 à08 / R6 06 à 08)

Sur le gex c'est 10x moins flagrant que sur le R1 par exemple.
Ensuite si on parle de boitier YEC et carto, la on fais ce que tu veux en comportement, mais c'est un autre sujet ;)

Faut rouler en Cb500 alors ...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 16:50:41  profilanswer

n°24576477
valentin
Posté le 13-11-2010 à 16:58:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

ou gs500, moi je suis pas emmerdé par les valves ni par la sur-puissance :o

n°24576677
wolowizard
Posté le 13-11-2010 à 17:22:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

N'empêche c'est rigolo votre valve, avec la chicane cela me fait la même impression : un poil plus de couple à mi régime que je perds en l'enlevant, par contre elle s'exprime mieux dans les hauts régimes :)

c'est le principe !

n°24576919
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-11-2010 à 17:53:09  profilanswer

Phoenix a écrit :

Je dis juste que pour une utilisation piste, les valves s'avèrent dangereuse avec cet apport de couple (le je parle de ce que je connais et sur de moto en injé genre 1000 GEX K6 à K8 / R1 04 à08 / R6 06 à 08)

Ensuite si on parle de boitier YEC et carto, la on fais ce que tu veux en comportement, mais c'est un autre sujet ;)

:jap:
Après c'est le comportement normal en 1000, il faut le gérer quoi qu'il arrive :)

macdriverz a écrit :

T'es un poil trollu toi aujourd'hui, c'est parce que tu ne m'as pas purgé ? :D

n°24576954
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2010 à 17:55:52  profilanswer

On peut purger sous l'eau si tu as envie :/

Attendons qu'il fasse plus beau.

---------------
Swedish master
n°24577226
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-11-2010 à 18:28:45  profilanswer

macdriverz a écrit :

On peut purger sous l'eau si tu as envie :/

Attendons qu'il fasse plus beau.

T'inquiètes c'était une boutade !!
Et puis pour le moment j'ai reçu que les étriers, on fera tout d'un coup avec le MC aussi :)

n°24577253
duckxks
Posté le 13-11-2010 à 18:32:01  profilanswer

testostezor a écrit :

T'inquiètes c'était une boutade !!
Et puis pour le moment j'ai reçu que les étriers, on fera tout d'un coup avec le MC aussi :)

le MC ça se purge en premier ou en dernier?

n°24577293
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-11-2010 à 18:36:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne comprend pas bien la question, le MC sera neuf et les étriers vides, donc on va remplir de haut en bas :D

n°24577325
duckxks
Posté le 13-11-2010 à 18:39:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Je ne comprend pas bien la question, le MC sera neuf et les étriers vides, donc on va remplir de haut en bas :D

justement ma question porte sur l'ordre de purge quand on fait le circuit en entier, faut commencer par virer l'air des étriers pour fini par la purge du MC ou l'inverse?

n°24577356
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-11-2010 à 18:43:24  profilanswer

duckxks a écrit :

justement ma question porte sur l'ordre de purge quand on fait le circuit en entier, faut commencer par virer l'air des étriers pour fini par la purge du MC ou l'inverse?

On m'a toujours purgé que par en bas :lol:

Message édité par testostezor le 13-11-2010 à 18:43:30
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 18:43:24  profilanswer

n°24577361
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 18:44:29  answer

Phoenix a écrit :

Toi, ta moto en profil me dit quelque chose, tu faisais les promosport vers 2007/2008?

n°24577893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2010 à 19:46:54  profilanswer

duckxks a écrit :

en premier

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24579807
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-11-2010 à 23:21:05  profilanswer

moquette a écrit :

surement deja passe mais une piqure de rappel ca peut faire du bien :o
http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf

Passé mais cimer quand même :)

macdriverz a écrit :

T'inquiete, pour Noel, on va s'envoyer en l'air :o

[:wark0]

---------------
Moards Garage
n°24581167
Phoenix
Posté le 14-11-2010 à 01:59:51  profilanswer

Promo, non, mais CFE (Championnat de France d'Endurance) en 2003 (R6), 2004 et 2005 (1000 GEX K3), 2006 (1000 GEX K6 -photo du profil) et aussi 24h du mans 2006 (R1 06) et 24h du mans 2008 (R1 08) + manche de CFE 2008 au vigeant, toujours en R1 '08.
La je retappe un R1 08 pour aller essayer de faire des pendules sur le nouveau tracé de Vendée et aussi amélioré au Mans et au Vigeant :bounce:

Peut être que les anciens carénages de GEX ont été en promo car m'avait déjà fait la remarque ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Phoenix le 14-11-2010 à 02:01:21
n°24581316
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-11-2010 à 02:17:57  profilanswer

Phoenix a écrit :

Promo, non, mais CFE (Championnat de France d'Endurance) en 2003 (R6), 2004 et 2005 (1000 GEX K3), 2006 (1000 GEX K6 -photo du profil) et aussi 24h du mans 2006 (R1 06) et 24h du mans 2008 (R1 08) + manche de CFE 2008 au vigeant, toujours en R1 '08.
La je retappe un R1 08 pour aller essayer de faire des pendules sur le nouveau tracé de Vendée et aussi amélioré au Mans et au Vigeant :bounce:

Peut être que les anciens carénages de GEX ont été en promo car m'avait déjà fait la remarque ;)

Respect ..

n°24581864
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-11-2010 à 10:06:16  profilanswer

Ptit compte rendu de la journée d'hier à Nogaro.

Le matin j'ai roulé comme un enculé, le chrono a pas marché.
L'après-midi j'ai pas réussi à réimprimer ce rythme, le chrono a marché les 3 premiers tours de la première de l'apresm 1'50'8.
Donc déjà un peu dégouté pour le chrono dans l'ensemble, race chrono s'arrêtait d'enregistrer tout seul, va savoir pourquoi....

Les pneus : D211 GP Racer, gomme E (endurance , les seules dispo en 160). J4ai commencé première session du matin par 5° extérieur, avec des pneus en config route (2.5 bar).
Rien à dire.
Puis tout au long des sessions : 2.2 1.9 1.7 1.4 .
LA pression idéale étant au final 1.2 donnée sur le site.

Autant le comportement piste froide avec 2.5 m'a semblé extrêmement sain, autant des qu'il a fait chaud, ca a commencé à glissouiller un poil (le ryhtme montant en 2eme session aussi).
Avec la pression 1.4 par piste bien chaude, pas de surprises, ca tient le pavé.

Partie cycle : le nouvel amorto change vraiment la donne, un peu plus de garde au sol, les pif paf osnt plus aisés, et maintenant je sens ,en passant plus fort ,les grosses compressions et les bosses de nogaro, enfin ! Pleine confiance, dans un réglage mixte piste / route qui me semble vraiment coller. Du tout bon.
Garde au sol : LE gros problème maintenant. J'ai eu beau réhausser la bécane d'un cm avec XDC en jouant sur le réglage d'assiette de l'amorto, et avoir une précontrainte adaptée pour pas que la bécane se couche des que je m'assoie dessus, ça n'a pas arrêté de frotter.

En 3 session , j'avais limé 6mm de tétine de repose pied. Et je n'étais pas au bout du pneu arrière. (Comme sur les diablo, une bande de peur de 3mm indestructible, même pas le mec qui faisait la coupe kawa et m'avait vendu les pneus). Rencontré un mec sur la piste en Kawette qui tournait avec moi toute la journée (1'49 le matin  roues dans roues), idem sur ses Supercorsa, tout frotte avant que le pneu soit fini :D
Remarque c'est mieux dans ce sens que dans l'autre.

J4ai donc viré les tétines, fais frotté les reposes pieds, et je suis toujours pas au bout du pneu :D
PAr contre ca y est j'arrive au bout du pneu avant, j'ai vraiment pris une bonne confiance dans les freinages sur l'angle, et la longévité et la qualité du diablo supercorsa SC1 avant est jsute hallucinante en fait.

Le mariage des D211 AR et SC1 AV est homogène et ne présente pas de problèmes.

Au final j'ai manqué de me bucher 2 fois, une fois poussé sur un vibreur par un boulet, ou je suis parti en sucette mais me suis de suite dit '' regarde la sortie'' et c'est passé , j'ai même vu le commissaire de piste aller se ré assoir , il avait trop cru que je m'y mettais. Et la seconde trop d'angle le cul s'est un peu soulevé avec l'appui sur la tétine et l'AR a un peu saucissonné mais le frein moteur à tout fait comme il faut.

Pilotage:
Je me rends compte que je pilote à Nogaro trop au feeling. J'ai compris des choses entre cet été et maintenant, qui m'ont fait gagné 2.5 s, mais il me manque des repères figés , de vraiment coucher NET la bécane plein angle, je suis trop progressifs dans certains virages. Et enfin d'arreter de vouloir absolument poser le genou sur le vibreur e point de corde, je m'enferme un peu trop dans ce schéma qui n'est pas valable pour tous les virages et me fais des fois perdre du temps.

Super journée sinon, un peu dégouté pour le chrono quand même.

L'erreur de la journée : Essayer pendant une session la R6 de mon pote qui tourne en 1'38, full ohlins.
J'avais peur de galérer avec les bracelets, et n'ai jamais essayé une bécane aussi puissante.
Première fois de ma vie que je voyais 240 sur un compteur de bécane je crois.

Putain c'est facile à emmener, ultra puissant et j'ai trouvé ca correctement coupleux a 7/8k moi qui me trainait la bite.
La sensation de rail est juste complètement délirante, je me suis rendu compte que une fois couchée, tu peux penser à tes repères, ta position, est ce que je remet les watts comme ca ou comme ca, enfin t'as du temps cerveau libre. Le truc que j'ai absolument pas en Kawette ou ca bouge de partout comparé à une sportive, et ou je me concentre beaucoup sur la stabilité plutôt que tout le reste sur piste.
Et putain les watts que ca te mets dans le cul , O M G.

Bref, dans un an, plus de kawette, un CB route et une R6 piste.

Bisous les gayzs !

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 14-11-2010 à 10:13:54
n°24581894
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-11-2010 à 10:17:44  profilanswer

:lol:
(pour l'R6)

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 14-11-2010 à 10:18:08

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24581911
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-11-2010 à 10:21:30  profilanswer

xdc360 a écrit :

:lol:
(pour l'R6)

T'as aucun merite a faire 1'46 en R6, voila ce que j'en pense !!!  :fou:  

n°24581913
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-11-2010 à 10:22:31  profilanswer

Sympa le CR, merci :)

---------------
 - Toujours plus -
n°24581934
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-11-2010 à 10:27:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'as aucun merite a faire 1'46 en R6, voila ce que j'en pense !!!  :fou:  

Je ne compte m'arrêter là ;)
Et je n'ai pas d'olhins ;)
Ni de transmission raccourcie ;)

L'an prochain je roule en 4 !!!

---------------
n°24582075
crazybiscu​it78
Posté le 14-11-2010 à 11:03:53  profilanswer

Sympa le cr [:implosion du tibia]

n°24582740
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2010 à 12:47:56  profilanswer

Phoenix a écrit :

Le nouveau tracé de Vendée ? :gratgrat: Fontenay le Compte ? Tu as testé la Génétouze (Haute Saintonge) aussi ? C'est petit mais c'est franchement un circuit sympa :)

cosmospirit a écrit :

Ptit compte rendu de la journée d'hier à Nogaro.

Le matin j'ai roulé comme un enculé, le chrono a pas marché.
L'après-midi j'ai pas réussi à réimprimer ce rythme, le chrono a marché les 3 premiers tours de la première de l'apresm 1'50'8.
Donc déjà un peu dégouté pour le chrono dans l'ensemble, race chrono s'arrêtait d'enregistrer tout seul, va savoir pourquoi....

Les pneus : D211 GP Racer, gomme E (endurance , les seules dispo en 160). J4ai commencé première session du matin par 5° extérieur, avec des pneus en config route (2.5 bar).
Rien à dire.
Puis tout au long des sessions : 2.2 1.9 1.7 1.4 .
LA pression idéale étant au final 1.2 donnée sur le site.

Autant le comportement piste froide avec 2.5 m'a semblé extrêmement sain, autant des qu'il a fait chaud, ca a commencé à glissouiller un poil (le ryhtme montant en 2eme session aussi).
Avec la pression 1.4 par piste bien chaude, pas de surprises, ca tient le pavé.

Partie cycle : le nouvel amorto change vraiment la donne, un peu plus de garde au sol, les pif paf osnt plus aisés, et maintenant je sens ,en passant plus fort ,les grosses compressions et les bosses de nogaro, enfin ! Pleine confiance, dans un réglage mixte piste / route qui me semble vraiment coller. Du tout bon.
Garde au sol : LE gros problème maintenant. J'ai eu beau réhausser la bécane d'un cm avec XDC en jouant sur le réglage d'assiette de l'amorto, et avoir une précontrainte adaptée pour pas que la bécane se couche des que je m'assoie dessus, ça n'a pas arrêté de frotter.

En 3 session , j'avais limé 6mm de tétine de repose pied. Et je n'étais pas au bout du pneu arrière. (Comme sur les diablo, une bande de peur de 3mm indestructible, même pas le mec qui faisait la coupe kawa et m'avait vendu les pneus). Rencontré un mec sur la piste en Kawette qui tournait avec moi toute la journée (1'49 le matin  roues dans roues), idem sur ses Supercorsa, tout frotte avant que le pneu soit fini :D
Remarque c'est mieux dans ce sens que dans l'autre.

J4ai donc viré les tétines, fais frotté les reposes pieds, et je suis toujours pas au bout du pneu :D
PAr contre ca y est j'arrive au bout du pneu avant, j'ai vraiment pris une bonne confiance dans les freinages sur l'angle, et la longévité et la qualité du diablo supercorsa SC1 avant est jsute hallucinante en fait.

Le mariage des D211 AR et SC1 AV est homogène et ne présente pas de problèmes.

Au final j'ai manqué de me bucher 2 fois, une fois poussé sur un vibreur par un boulet, ou je suis parti en sucette mais me suis de suite dit '' regarde la sortie'' et c'est passé , j'ai même vu le commissaire de piste aller se ré assoir , il avait trop cru que je m'y mettais. Et la seconde trop d'angle le cul s'est un peu soulevé avec l'appui sur la tétine et l'AR a un peu saucissonné mais le frein moteur à tout fait comme il faut.

Pilotage:
Je me rends compte que je pilote à Nogaro trop au feeling. J'ai compris des choses entre cet été et maintenant, qui m'ont fait gagné 2.5 s, mais il me manque des repères figés , de vraiment coucher NET la bécane plein angle, je suis trop progressifs dans certains virages. Et enfin d'arreter de vouloir absolument poser le genou sur le vibreur e point de corde, je m'enferme un peu trop dans ce schéma qui n'est pas valable pour tous les virages et me fais des fois perdre du temps.

Super journée sinon, un peu dégouté pour le chrono quand même.

L'erreur de la journée : Essayer pendant une session la R6 de mon pote qui tourne en 1'38, full ohlins.
J'avais peur de galérer avec les bracelets, et n'ai jamais essayé une bécane aussi puissante.
Première fois de ma vie que je voyais 240 sur un compteur de bécane je crois.

Putain c'est facile à emmener, ultra puissant et j'ai trouvé ca correctement coupleux a 7/8k moi qui me trainait la bite.  
La sensation de rail est juste complètement délirante, je me suis rendu compte que une fois couchée, tu peux penser à tes repères, ta position, est ce que je remet les watts comme ca ou comme ca, enfin t'as du temps cerveau libre. Le truc que j'ai absolument pas en Kawette ou ca bouge de partout comparé à une sportive, et ou je me concentre beaucoup sur la stabilité plutôt que tout le reste sur piste.
Et putain les watts que ca te mets dans le cul , O M G.

Bref, dans un an, plus de kawette, un CB route et une R6 piste.

Bisous les gayzs !

Putain, tu avais encore des tétines [:totoz]

C'est le premier truc à virer sur une bécane :o

Et je te soutiens dans ton changement de monture :o

---------------
Moards Garage
n°24583203
Phoenix
Posté le 14-11-2010 à 13:59:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le nouveau tracé de Vendée ? :gratgrat: Fontenay le Compte ? Tu as testé la Génétouze (Haute Saintonge) aussi ? C'est petit mais c'est franchement un circuit sympa :)

Yep, je parle de Fontenay.
J'y ai pas encore roulé, mais il y a pas mal de journée l'année prochaine  :bounce:  

n°24583460
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2010 à 14:22:57  profilanswer

Phoenix a écrit :

Yep, je parle de Fontenay.
J'y ai pas encore roulé, mais il y a pas mal de journée l'année prochaine  :bounce:  

Pareil, jamais roulé là-bas mais je vais surement y aller l'an prochain :jap:

Et on devrait avoir l'ouverture de Maine de Boixe l'an prochain aussi !

On va presque avoir trop de circuits dans le coin :D

---------------
Moards Garage
n°24585378
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 17:14:58  answer

Phoenix a écrit :

possible...
sinon parcours sympa!
comment c'était passé les 24heures du mans? est ce que par hasard tu pourrais me filer quelques infos sur l'organisation et les budgets qu'il faut pour cette course, j'essaie de monter un team, mais les budgets calculés me donnent le vertige...

n°24588309
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-11-2010 à 22:08:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu commences par le point le plus haut, car tu fais descendre ce qu'il y a à purger

---------------
Swedish master
n°24589528
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-11-2010 à 00:09:02  profilanswer

Tiens mon iblue etait repassé en 1hz...peut etre la source des déconnades de ce week end ...

n°24589619
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-11-2010 à 00:25:04  profilanswer

QQues photos tiens prise par la femme d'un des pistards ....
http://www.izipik.com/images/201011/15/n56bfphjykf2mczfba-dsc_0072_2.jpg

http://www.izipik.com/images/201011/15/mvrqajha44w8hq27l1-dsc_0045_2.jpg

n°24589636
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-11-2010 à 00:30:15  profilanswer

ça explique un peu le problème de garde au sol. Mais c'est clair qu'au bout d'un moment faut tourner en commandes reculées :)

n°24590301
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-11-2010 à 08:29:29  profilanswer

Je me demande ce que ca peut valoir pour pystay :
http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/Honda-CBR600-stat2-7d8bd.jpg

n°24590317
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2010 à 08:38:41  profilanswer

bah une hornet avec des bracelets quoi...

---------------
Music is the most high!
n°24590408
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 09:13:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tiens mon iblue etait repassé en 1hz...peut etre la source des déconnades de ce week end ...

C'est ce qui m'était arrivé aussi, je sais pas si tu avais bidouillé dans les paramètres du log mais je pense que c'était la cause pour moi.

(en fait il faut obligatoirement mettre un paramètre genre v > 5km/h, car mettre seulement un paramètre de temps faire basculer le gps en 1Hz, c'est con mais c'est confirmé par un tuto que gamer m'avait posté quand j'avais dés soucis)

---------------
A/V
n°24590501
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 09:36:48  profilanswer

:hello: pistant,

Vous connaissez un moyen simple d'avoir un tirage un peu plus court sur la poignée de gaz? Lapatte t'avais pas bricolé un truc sur la tienne?

En gros faut rallonger le parcours des câbles mais quels matériaux utiliser?

n°24590515
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-11-2010 à 09:39:28  profilanswer

:hello:

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24590541
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 09:44:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je me demande ce que ca peut valoir pour pystay :
http://www.motomag.com/local/cache [...] -7d8bd.jpg

Faut une fourche de cb1000R pour avoir des freins radiaux !

---------------
n°24590564
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 09:48:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:hello: pistant,

Vous connaissez un moyen simple d'avoir un tirage un peu plus court sur la poignée de gaz? Lapatte t'avais pas bricolé un truc sur la tienne?

En gros faut rallonger le parcours des câbles mais quels matériaux utiliser?

Ça va te plaire :o

Faut que je cherche un post sur le net mais j'avais comblé la gorge du fourreau de gaz avec du tube pvc coupé à la largeur de ladite gorge, en gros 2-3mm.
Le tout collé à la glue.

Mais bon ya pas de miracle, j'ai du passer d'1/4 de tour, qui est bien trop long quand on a moins de 50ch, à un 1/6, qui reste quand même trop long :D
Sinon il y a des poignées de gaz à tirage rapide [:spamafote]

---------------
A/V
n°24590618
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 09:57:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça va te plaire :o

Faut que je cherche un post sur le net mais j'avais comblé la gorge du fourreau de gaz avec du tube pvc coupé à la largeur de ladite gorge, en gros 2-3mm.
Le tout collé à la glue.

Mais bon ya pas de miracle, j'ai du passer d'1/4 de tour, qui est bien trop long quand on a moins de 50ch, à un 1/6, qui reste quand même trop long :D
Sinon il y a des poignées de gaz à tirage rapide [:spamafote]

Pas con le tuyau de pvc [:canaille]  

et sinon poignée 1/4 de tour ouais, je crois que les plus accessibles sont celles de furiagear à 35€

n°24590624
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 09:58:25  profilanswer

Tiens, voilà du bourrin :o

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=60552

---------------
A/V
n°24590634
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 09:59:30  profilanswer

C'est propre [:implosion du tibia]  

plus que ce à quoi je suis habitué [:tinostar]

n°24590636
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 09:59:33  profilanswer

Non mais 1/4 de tour c'est déjà 10 fois trop long :o

Impossible d'ouvrir en grand sans avoir le poignet exagérément vertical...

---------------
A/V
n°24590657
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 10:04:44  profilanswer

Et puis le gars il fait ça bien il met même une petite vis :D

Qu'est-ce qu'on en a à branler il va pas s'envoler le bout de tuyau :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)