| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et une fois que c'est fait de leur dire que tu payes pas car ils ont fait de la merde à la révision |
ZeMrHyde té ! | je vais prier 1h ou 2 et j'irai re-check, voir ce que ça donne ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-10-2015 à 19:46:50 |
corto |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Je suis pas sûr qu'ils aient du stock pour sa moto mais après je fais pas l'inventaire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | au fait, vendredi on t'attends en débutant ou tu fais ton pédé ? Message édité par Logicsystem360 le 21-10-2015 à 20:58:34 |
c'est_pas_ma_faute | Le matin je vais à la pêche et l'après-midi j'ai aquabike donc non, m'attendez pas. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Tu veux pas venir dimanche aux Ecuyers ? |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Et voilà le travail, plus de problème avec mon araignée |
sny-cker | C'est marrant, ça fait un effet d'optique du coup on dirait que tes bracelets ne sont plus symétrique ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human | Bordel cette meule de manouche --------------- /dev/null |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|