| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Quetzalo | Reprise du message précédent : --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 06:52:52 ![]() ![]() |
el-poulpo |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | tiens dans les années fin 90's début 2000 y'a quoi comme modèles sportifs déjà bien équipés d'origine, pour pister?
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai envie de dire toute les sportives de l'epoque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | Putain plus de place en inter 1 pour le 23/10 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 15-10-2015 à 17:00:46 --------------- :o |
Quetzalo | Oko, mets tes chronos de Bresse sur Serious, que je puisse apprendre, et puis tu mettras la misère au gars en CBR --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
math3006 |
Ça l'empêche pas d'avoir 30 secondes d'avance |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
Un coucou au passage. On se verra l année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 15-10-2015 à 17:53:23 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit : et putain mon Holux était en 1Hz pour Bresse Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 15-10-2015 à 18:27:07 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui clairement en ligne droite c'est pas compliqué, soit t'accélères à fond soit tu freines à fond, t'es pas là pour enfiler des perles --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo | Si les freins me font défaut, j'ai déjà fait mon stage de pilotage sur herbe, donc pas de problème ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Quetzalo | Ca marche bien ce GPS , la trajectoire ressemble pas mal à ce que je faisais (sauf au fond du circuit bizarrement, où c'est en dehors de la piste) mais sinon, c'est assez fin pour voir que je chie bien mes points de corde Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 15-10-2015 à 19:05:43 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo | TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM PPPEP pas de vidoé par ce que d'abord j'ai pas le droit de la conduire sur route Et par ce que je l'ai essayé sur 10 mètres sous la pluie dans le brouillard par 5° en montagne avec des feuilles et de la boue dans les virages. Wala
Message cité 6 fois Message édité par el-poulpo le 15-10-2015 à 19:16:18 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Message édité par Okocedion le 15-10-2015 à 19:11:17 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
PPPEP |
Par curiosité, tu fais quoi du 28 octobre au 1er novembre ? |
el-poulpo |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Feloches ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
el-poulpo |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost