| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 08:06:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:21:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aufé douk, t'as pas dit comment elle freinait la zx6 de pilef --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Et toi tu m'as pas dit comment freinait mon 6R ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben il devait lui faire la purge et tester tout ca ce weekend --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Ses vis d'étriers sont à moitié foirées (tête hexa et surtout en kawa serré plus que necessaire ça n'aide pas) Sinon tout baigne. Les étrier tokico jaunes des vieux zx6r, j'ai dans un coin de tete que c'est de la merde dans les souvenir, c'est bien le cas? (yorf & co ?) Et sinon ça refroidi pas super un zx6r quand le radiateur est percé Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 05-10-2015 à 17:17:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais donc t'as pas failli faire un soleil? je suis déception --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
A noter que la S1000RR plonge nettement moins au freinage que ma ZX6R |
pilef |
|
pilef |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bernienoel Shibli | J'en reviens a ma sortie a Magny-Cours ou il y avais les entrainement de superstock1000 et 600, y avais lui qui envoyais assez sa maman http://www.jingoo.com/liste_photos [...] um=1413957 En fait c'est Jeremy Guaroni http://www.worldsbk.com/fr/pilote/Jeremy+Guarnoni Apparemment 4ème actuellement au championnat Supertock1000 C'étais celui qui étais le plus impressionnant visuellement Et le porc en Duo Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 05-10-2015 à 18:41:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost