| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:13:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
moi je fais des soudeoko Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 28-09-2015 à 12:21:17 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:22:12 ![]() ![]() |
obiwanwilly |
|
duckxks |
|
TurbOOst45 |
Serious obiwan is serious |
Logicsystem360 | au fait les pudistes; on peut rouler au ledenon en semaine comme à carole ? ou ailleurs ? |
Nanab Non. | Il vient le CR d"'hier ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Des news du pote de psychow photographe à Alès l'autre fois ? (A part qu'il joue à CS au lieu de traiter nos photos ? --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
obiwanwilly |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
el-poulpo | CR VAISON PISTE 27/09/2015 Me voilà donc parti, en ce samedi 26 septembre, rejoindre le jeune Qutzakalo. J'ai gracieusement été invité à dormir chez lui afin de m'éviter une nuit pour le moins inconfortable allongé dans le coffre de ma voiture. Le lendemain matin nous partons sur le coup des 7H pour vaison, histoire d'être en avance. J'arrive en premier (Quekastalzo étant passé faire de l'essence). On est les premiers, je vois qu'il y a une jolie photo a faire. Je sors de la voiture en tee-shirt et short et HO MON DIEU LE FROID DE l'EXTREME
PREMIÈRE SESSION : Les 3 premier tours nous sommes seuls sur la piste, je n'ai pas pris la go pro exprès pour ne pas me mettre la pression. Je suis Quetzazo puisque il connait la piste.
En fait ce bac je l'avais à peine fait frotté lors de ma première session à Pau, je pensais pas qu'il poserai problème. Et je sais que j'ai raté la traj au virage d'avant, mais j'osais pas encore mettre beaucoup de freins à ce moment là Du coup rien de grave, mais il faut que je fasse 2/3 bricoles pour pouvoir reprendre la piste (poignée arrachée, quelques trucs qui pendant toussa toussa)
QUATRIÈME SESSION : J'ai jamais réussi à remettre l'avant complètement dans l'axe (même en desserrant tout), le pot tiens à moitié, je suis pas MEGA confiant vous voyez ce que je veux dire A LA BOUFFE
Conclusion, on va pas faire la dernière session. Ensuite rentrage, on passe chez Quetlazo que je remercie encore une fois pour son hospitalité. J'arrive chez moi à 21H complètement rincé, mais super content. Par contre maintenant il me faut une nouvelle moto je l'ai décidé
Message cité 3 fois Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 14:47:52 |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 28-09-2015 à 14:58:59 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:05:31 |
el-poulpo |
|
el-poulpo |
Mais j'ai lu un tas de trucs contradictoires là dessus ! Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:14:22 |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:14:02 |
el-poulpo |
Ouais, franchement c'est vraiment limite ! Mais bon a part ça le circuit est fnu ! Tout petit ça tournais en 1'15 pour nous. Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost