Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43369904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-09-2015 à 12:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
certains crieront au complot sataniste et d'autres au libéralisme latent, pour autant on s'en tamponne un peu :o

et les nanas qui vont pister, je pense que niveau sexisme elles souffrent moins que la moyenne, après c'est pas mon domaine d'expertise comme chacun le sait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:13:54  profilanswer

n°43369912
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 12:14:41  profilanswer

lapattefolle a écrit :

certains diront dégradant et sexiste mais tu appelles bien ça comme tu veux !

surtout une journée piste où les rares nanas pootrables sont maquées. On ne parle pas d'une soirée spécial célib au Macumba, mais d'une journée où les mecs puent la transpiration et avec une QI moyen assez bas (si ils avaient réellement quelque chose dans le cerveau ils ne feraient pas de moto)

n°43369922
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 12:15:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

et les nanas qui vont pister, je pense que niveau sexisme elles souffrent moins que la moyenne, après c'est pas mon domaine d'expertise comme chacun le sait :o

surtout quand elles foutent à l'amende 95% du plateau  :D

n°43369928
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 12:15:53  profilanswer

duckxks a écrit :

surtout une journée piste où les rares nanas pootrables sont maquées. On ne parle pas d'une soirée spécial célib au Macumba, mais d'une journée où les mecs puent la transpiration et avec une QI moyen assez bas (si ils avaient réellement quelque chose dans le cerveau ils ne feraient pas de moto)

ah ben ça, sur un paddock ya pas beaucoup de mecs qui font des sudoku :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43369960
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 12:20:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le pire ca doit être les spectateurs ou les mecs qui viennent en Z/mécaboite.
J'ai eu le droit au kéké "c'est au moins un mille" - "ca pren 300" - "c'est quoi, un 600" devant une sd1290... :sol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43369968
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-09-2015 à 12:20:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je fais des soudeoko

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 28-09-2015 à 12:21:17

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43369971
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 12:21:06  profilanswer

j'ai envie de pister.

---------------
n°43369972
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 12:21:16  profilanswer

Okocedion a écrit :

moi je fais des soudeoko

je dis oui

---------------
n°43369981
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 12:22:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai envie de pister.

Moi aussi mais je me suis imposé de plus y aller avant la saison prochaine
Putain sais dur, j'en fais des cauchemars [:10-david:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43369982
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 12:22:12  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi aussi mais je me suis imposé de plus y aller avant la saison prochaine
Putain sais dur, j'en fais des cauchemars [:10-david:1]

y

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:22:12  profilanswer

n°43370018
obiwanwill​y
Posté le 28-09-2015 à 12:25:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

certains diront dégradant et sexiste mais tu appelles bien ça comme tu veux !

Tant que ça n'est pas l'image que ces photos renvois aux jeune filles qui pose je ne pense pas profité d'elles et écorné l'image de la Femme

et puis ça nous change de voir certaines pistardes sans cuir faire la belle au soleil , on découvre une autre personne qui si en prime se fait plaisir à posé en affichant ça féminité ça n'est que du positif pour elle et pour mon travail  ;)  

n°43370060
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 12:31:03  profilanswer

Okocedion a écrit :

moi je fais des soudeoko

[:julian33:4]  

obiwanwilly a écrit :

Tant que ça n'est pas l'image que ces photos renvois aux jeune filles qui pose je ne pense pas profité d'elles et écorné l'image de la Femme

et puis ça nous change de voir certaines pistardes sans cuir faire la belle au soleil , on découvre une autre personne qui si en prime se fait plaisir à posé en affichant ça féminité ça n'est que du positif pour elle et pour mon travail  ;)  

non mais de toute façon, , y'a pas de nanas qui lurkent, on peut se l'avouer, on s'en fout. Tfaçon c'est juste bon à pootrer et quand ça le deviens moins c'est bien pour faire le repassage et un bon gateau de temps en temps. Et y'a pas de frais de véto comme avec un chien ou un chat, et ça perd ses poils sans en foutre partout. :o

n°43370067
TurbOOst45
Posté le 28-09-2015 à 12:31:44  profilanswer

obiwanwilly a écrit :

et puis ça nous change de voir certaines pistardes sans cuir faire la belle au soleil , on découvre une autre personne qui si en prime se fait plaisir à posé en affichant ça féminité ça n'est que du positif pour elle et pour mon travail ;)

Serious obiwan is serious

[:heech]

n°43370146
Logicsyste​m360
Posté le 28-09-2015 à 12:40:36  profilanswer

au fait les pudistes; on peut rouler au ledenon en semaine comme à carole ? ou ailleurs ?

n°43370180
Nanab
Non.
Posté le 28-09-2015 à 12:45:03  profilanswer

Il vient le CR d"'hier ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43370188
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 12:45:54  profilanswer

+1 :o

---------------
n°43370223
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-09-2015 à 12:49:45  profilanswer

Des news du pote de psychow photographe à Alès l'autre fois ? (A part qu'il joue à CS au lieu de traiter nos photos ? :o )

---------------
In aligot we trust.
n°43370262
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-09-2015 à 12:53:41  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

au fait les pudistes; on peut rouler au ledenon en semaine comme à carole ? ou ailleurs ?

Oui tu peux y aller tous les AM en semaine, c'est gratuit.

C'est souvent le cas pour les petits circuit de karting dans le genre :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43370269
obiwanwill​y
Posté le 28-09-2015 à 12:54:19  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Serious obiwan is serious

[:heech]

J'essaye juste d'expliqué ma démarche pour que les pistards me ramène leurs copines en toute confiance et leur faire des photos  :ange:  
nan parceque la photo du-païlote-qui-pose-le-j'nou ça devient lassant a la longue ...  :whistle:

n°43370326
Logicsyste​m360
Posté le 28-09-2015 à 12:57:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui tu peux y aller tous les AM en semaine, c'est gratuit.

C'est souvent le cas pour les petits circuit de karting dans le genre :jap:

sérious ou tu troll ?

n°43370345
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-09-2015 à 12:59:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

sérious ou tu troll ?

Serious of course.

Dans le même genre t'as le Castellet aussi ouvert gratos

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43370352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-09-2015 à 13:00:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

http://www.ledenon.com/fichiers/ca [...] l-2015.pdf

5 secondes de recherche sur google avec le mot "ledenon" premier lien, ah ces jeunes :/

n°43370355
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-09-2015 à 13:00:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Serious of course.

Dans le même genre t'as le Castellet aussi ouvert gratos

[:rofl]

n°43370370
Quetzalo
Posté le 28-09-2015 à 13:02:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Il vient le CR d"'hier ?

[:frogaski62:5]

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43370461
PPPEP
Posté le 28-09-2015 à 13:10:04  profilanswer

obiwanwilly a écrit :

J'essaye juste d'expliqué ma démarche pour que les pistards me ramène leurs copines en toute confiance et leur faire des photos  :ange:  
nan parceque la photo du-païlote-qui-pose-le-j'nou ça devient lassant a la longue ...  :whistle:

C'est pour ça que je pose pas moi :sol:

n°43371815
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 14:40:36  profilanswer

CR VAISON PISTE 27/09/2015

Me voilà donc parti, en ce samedi 26 septembre, rejoindre le jeune Qutzakalo. J'ai gracieusement été invité à dormir chez lui afin de m'éviter une nuit pour le moins inconfortable allongé dans le coffre de ma voiture.
J'ai 2h15 de route, tout se passe bien, les 60 chevaux de ma petite 106 n'ont aucun mal à tirer l'ensemble remorque/CB, la moto est parfaitement sanglée et ne bouge pas ... tout baigne.
J'arrive donc en début de soirée chez Quezako, on discute bien, faisons les présentations, je me fait offrir une bière et reste bloquée sur la magnificence ultime le l'Hypermotard 796 stationnée dans le garage familial.

Le lendemain matin nous partons sur le coup des 7H pour vaison, histoire d'être en avance. J'arrive en premier (Quekastalzo étant passé faire de l'essence). On est les premiers, je vois qu'il y a une jolie photo a faire. Je sors de la voiture en tee-shirt et short et HO MON DIEU LE FROID DE l'EXTREME   [:bakk12]  [:bakk12]

Mais bon la photo est sympa :
http://img11.hostingpics.net/pics/549026WP000757.jpg

Etant en avance on a large le temps de se préparer, de discuter un peu, de toute façon il n'y a pas grand monde. En tout on est à peu près 30. Mais nous on attends qu'un chose c'est de pouvoir rouler !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/252209IMG3469.jpg

A 8h55 briefing de 5 minutes se résumant à : "Bon les gars vous évitez de partir dans le mauvais sens à la sortie des stands svp, sinon on fera deux groupes, un débutant et un confirmé, on fera 15/15 min, début à 9h et puis voilà"
Heureusement Quekazo est un habitué du coup il avait prévu le coup, à la sortie du briefing on enfourche les brêles et en avant ! Première session on pars tandis que le reste du paddock est encore en pyjama entrain de boire de café.  [:littlebill]

PREMIÈRE SESSION : Les 3 premier tours nous sommes seuls sur la piste, je n'ai pas pris la go pro exprès pour ne pas me mettre la pression. Je suis Quetzazo puisque il connait la piste.
Je prends très vite la confiance, au 4ème tour je posais dans tous les virages sauf exception et je commençais à avoir envie d'attaquer sérieusement.
Fin de la session, je suis content et super chaud, je me dis que je vais commencer à pouvoir réfléchir aux traj, commencer à freiner toussa toussa.  [:uriel]   [:uriel]   [:uriel]
Par contre c'est bizarre, les pneus ont pas chauffé, pas faits de boulettes, je peux même pas dire jusqu'où je suis allé ... Probablement la piste froide, l'air froid et ma poireautitude de la première session  [:ixemul:2]

DEUXIEME SESSION : Je pars super confiant, avec la GOPRO, je suis pas encore totalement à fonds sur les freinage et en courbe, j'ai pas encore capté toutes les traj mais je sens que ça va vite venir. Je sens que je progresse, mais je fatigue assez vite, le circuit n'a aucune ligne droite pour se reposer.
"Je rentre maintenant ? Non allez un dernier tour je suis pas venu pour me reposer"
Voilà ce qui suit. Sur la vidéo la moitié d'un tour puis la fin de la session pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=gw502x0CIjw
Chute probablement causée par l'ensemble piste froide + devers + bac a huile artisanal qui frottait.
On peut l'entendre frotter la courbe avant le crash, que j'ai pris un peu à l'arrache, en mettant plus d'angle que ce que je pensais faire.

En fait ce bac je l'avais à peine fait frotté lors de ma première session à Pau, je pensais pas qu'il poserai problème.

Et je sais que j'ai raté la traj au virage d'avant, mais j'osais pas encore mettre beaucoup de freins à ce moment là  :D

Du coup rien de grave, mais il faut que je fasse 2/3 bricoles pour pouvoir reprendre la piste (poignée arrachée, quelques trucs qui pendant toussa toussa)

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/339847IMG3471.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/488353IMG3473.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/305915WP000760.jpg

TROISIÈME SESSION : ratée fallait que je bricole

QUATRIÈME SESSION : J'ai jamais réussi à remettre l'avant complètement dans l'axe (même en desserrant tout), le pot tiens à moitié, je suis pas MEGA confiant vous voyez ce que je veux dire  [:ramucho]  [:ramucho]. Donc je me traîne. J'ai plutôt pensé aux trajs

A LA BOUFFE  [:drasche]
On fait 3 pizzerias annoncées sur google mais qui apparemment n'avaient pas ouvert depuis 3 ans avant de se rabattre sur un traditionnel Mcdal.

CINQUIÈME SESSION : Idem je me traîne, en plus je digère je rentre au bout de 10 min, je travaille les trajs.

SIXIÈME SESSION : Je suis toujours pas chaud, je manque de me faire DÉCOUPER par un un mec en superduke qui passe entre moi et l'herbe avec exactement 0 centimètre de marge et avec 50km/h de plus.
Je vais repasser en débutant, ça me saoule mais peut être que ne pas me faire doubler par des R1 et GSXR avec 50 km/h de différence dans la grande courbe qui passe à 150 ça m'aidera à reprendre confiance.

SEPTIÈME SESSION : En effet je commence à m'habituer au guidon pas dans l'axe de l'avant, je commence à reprendre confiance, je suis largement plus vite que le matin, je recommence à vraiment m'amuser ! [:smogl]
Et je commence à pouvoir caler des vrais gros freinages à la limite de la traj.

HUITIÈME SESSION : Là c'est le summum, j'ai surement fait mes meilleurs chrono de la journée, j'étais vraiment confiant c'est le top et je suis bien content mais je commence à être super crevé, j'ai mal au genoux et je rentre 1 tour plus tôt pour ne pas faire comme le matin.
Mais poser le genou dans la super grande courbe c'est qui passe mega vite c'est le top  [:smogl]

Dernières 30 min, piste libre.
Avec Quesako on se tâte à y aller (le coup de la dernière session de trop). Pendant qu'on se dit qu'on va quand même y aller tranquille :
D'un coup des femmes qui crient d'horreur, bruits de moto qui s'explose.
Un mec qui roulait super bien en GEX a perdu l'avant à un endroit ou il fallait pas, dans le virage le plus rapide, à raté le bac à gravier, s'est pris sa moto qui faisait des tonneaux sur la gueule est à fini dans le grillage qui entoure le circuit.
Quand t'entends les habitués qui gueulent avec une voix chargée de peur "c'est bon il bouge il bouge", tu comprends que yen a un qui s'en est mis une bonne.

Conclusion, on va pas faire la dernière session.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Ensuite rentrage, on passe chez Quetlazo que je remercie encore une fois pour son hospitalité. J'arrive chez moi à 21H complètement rincé, mais super content. Par contre maintenant il me faut une nouvelle moto je l'ai décidé  :o  :o

Wala wala  :)

Message cité 3 fois
Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 14:47:52
n°43371876
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 14:45:02  profilanswer

faut déjà que t'arrives à refourguer ta merguez :o

c'est cool ça! elle a pas l'air si dégueu la remorque!

---------------
n°43371881
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 14:45:16  profilanswer

Putain comment ca soude sur la vid.  :sweat:  
J'ai mal à mon égo

---------------
n°43371897
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 14:46:42  profilanswer

je la regarderais quand j'aurais moins de monde sur le dos :o

sinon putain la fourche [:tinostar]

vu comme elle a tourné à mon avis ya un des deux tubes qui a vraiment tordu pour le coup!

Edit: sympa la video :D ils ont laissé mettre sur le cax, c'est vraiment une orga à la ramasse :D enfin tant mieux!
le beau low-side des familles, trop de pouissance :o

Message édité par TheCreator le 28-09-2015 à 14:59:56

---------------
n°43372053
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-09-2015 à 14:58:11  profilanswer

el-poulpo a écrit :

CR VAISON PISTE 27/09/2015

Wala wala  :)

Bordel ca rigole pas les bords de la piste, tu sors ta moto est ruinée  :ouch:

La remorque à l'air tiptop sinon

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 28-09-2015 à 14:58:59

---------------
n°43372092
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 15:01:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Bordel ca rigole pas les bords de la piste, tu sors ta moto est ruinée  :ouch:

Nan la sécurité est vraiment MINIMAL sur ce circuit. Peu de bacs à graviers, pas d'équipe de secours présente (par ce que on peut pas aller au dessus de 200 c'est pas obligé à ce qui parait), pas beaucoup de place pour se vautrer en général t'es direct dans un talus ...
Et genre ils étaient 2 en tout pour réguler le trafic, aller chercher les motos, regarder si il y avait des chutes toussa ... Je suis pas sur que ce sois strictement légal.

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:05:31
n°43372109
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 15:02:39  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Nan la sécurité est vraiment MINIMAL sur ce circuit. Peu de bacs à graviers, pas d'équipe de secours présente (par ce que on pas pas aller au dessus de 200 c'est pas obligé à ce qui parait), pas beaucoup de place pour se vautrer en général t'es direct dans un talus ...
Et genre ils étaient 2 en tout pour réguler le trafic, aller chercher les motos, regarder si il y avait des chutes toussa ... Je suis pas sur que ce sois strictement légal.

[:altherac:2]

---------------
n°43372135
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 15:05:00  profilanswer

XPaY a écrit :

La remorque à l'air tiptop sinon

Ouais elle est bien (j'ai eu aucun problème sur la route), mais les rails ont une forme rectangulaire du coup ça appui sur le carénage (faudra que je le torde), en plus je peux pas mettre 2 motos, et en plus elle est pas strict légal.

Mais quand j'aurai des sous je revendrai celle là à un mec qui sera conscient de ce qu'il achètera et j'achèterai une vrai 2 places.

n°43372161
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-09-2015 à 15:06:41  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Ouais elle est bien (j'ai eu aucun problème sur la route), mais les rails ont une forme rectangulaire du coup ça appui sur le carénage (faudra que je le torde), en plus je peux pas mettre 2 motos, et en plus elle est pas strict légal.

Mais quand j'aurai des sous je revendrai celle là à un mec qui sera conscient de ce qu'il achètera et j'achèterai une vrai 2 places.

Si tu n'a qu'une seule moto dessus, t'as le droit d'avoir une remorque artisanale, je te laisse googler le truc

---------------
n°43372212
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 15:09:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Si tu n'a qu'une seule moto dessus, t'as le droit d'avoir une remorque artisanale, je te laisse googler le truc

oui mais non, enfin ya 12000 avis différents, le dernier truc en date c'est qu'il y a plus le droit aux remorques nh, quel que soit le ptac.

---------------
n°43372239
TheCreator
Posté le 28-09-2015 à 15:10:50  profilanswer

tain par contre le coupe circuit c'est en urgence :o l'huile bordel :o

t'es pas tombé vite en tous cas :D

---------------
n°43372273
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 15:12:38  profilanswer

Je viens de tilter, mais la caméra sur le casque  [:fl4me]

---------------
n°43372278
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 15:12:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais non, enfin ya 12000 avis différents, le dernier truc en date c'est qu'il y a plus le droit aux remorques nh, quel que soit le ptac.

Voilà c'est ce que j'avais retenu aussi, en gros depuis 2012 c'est plus possible je crois sauf si tu fais homologuer la remorque aux mines.

Mais j'ai lu un tas de trucs contradictoires là dessus !

Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:14:22
n°43372294
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 15:13:43  profilanswer

PressurE a écrit :

Je viens de tilter, mais la caméra sur le casque  [:fl4me]

Autorisée, aucune consigne particulières par rapport aux caméras (je suis allé demandé en début de journée à l'organisateur)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:14:02
n°43372311
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 15:14:47  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Autorisée, aucune consigne particulières par rapport aux caméras (je suis allé demandé en début de journée à l'organisateur)  :)

Ouais voila, dépêche toi de kiffer ce circuit, l'année prochaine il existe plus :lol:

---------------
n°43372347
el-poulpo
Posté le 28-09-2015 à 15:17:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain par contre le coupe circuit c'est en urgence :o l'huile bordel :o

t'es pas tombé vite en tous cas :D

Ha bon ? Explique je sais pas pourquoi  :)

PressurE a écrit :

Ouais voila, dépêche toi de kiffer ce circuit, l'année prochaine il existe plus :lol:

Ouais, franchement c'est vraiment limite ! Mais bon a part ça le circuit est fnu ! Tout petit ça tournais en 1'15 pour nous.

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 28-09-2015 à 15:18:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)