| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:19:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Bernienoel Shibli | --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
Pour ma part je vais aller en chercher un en occaz. Ca ira très bien pour benner dans le gravier PS : si vous un téléphone pourrase android avec bluetooth, MP Message édité par Logicsystem360 le 23-09-2015 à 20:01:44 |
lapattefolle |
Si j'en voulais un j'aurais pris celui de cosmo direct La prochaine sera un roadster S&S OKLM, mais pas avant la saison prochaine Message édité par lapattefolle le 23-09-2015 à 20:36:42 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-09-2015 à 20:36:48 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:32:00 ![]() ![]() |
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
H3L0 | Cordialemently, |
duckxks |
|
H3L0 | ok |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quetzalo |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | pour avoir eu un wiko a pas cher (pléonasme, tout ça), aucun pb de bluetooth Message édité par H3L0 le 23-09-2015 à 23:02:13 |
Quetzalo | Héhé, merci pour les tentatives de réponses --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
à moins d'avoir un téléphone pourri !
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-09-2015 à 23:14:38 |
|
Quetzalo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Entre 5 et 10Hz la seule différence que tu verras c'est que ça prendra 2 fois plus longtemps à uploader ta trace dans serious-racing... edit: gang-burned, j'ai mal au fion Message édité par Okocedion le 23-09-2015 à 23:18:07 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo | Merci les copains. J'y vois bien plus clair maintenant --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
à ce compte là c'est aussi moins cher de déclencher au guidon manuellement ou de pas prendre de chrono du tout Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-09-2015 à 10:07:02 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! | Je vais surement acheter la version pro de racechrono tiens; c'est un super soft et comme j'ai une gopro wifi y a moyen de faire des trucs sympa --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost