| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:36:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:48:24 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Change de moto pour un truc avec chrono intégré, vu comment tu traînes tu a largement le temps d'appuyer sur le bouton pour déclencher le chrono à chaque tour
Message édité par nonosore le 23-09-2015 à 16:49:24 |
PPPEP |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
mais bon il est 2-3 fois moins cher que tous les autres, ça vaut bien ce petit désagrément edit: jte baise dux Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-09-2015 à 17:02:08 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Message édité par XPaY le 23-09-2015 à 17:13:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bulfire |
|
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude |
Logicsystem360 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
Quetzalo |
Message cité 2 fois Message édité par Quetzalo le 23-09-2015 à 19:08:16 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost