| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : C'est lui ton pote monsieur Pay? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-09-2015 à 00:17:18 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 00:15:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait XPAY ça rend quoi la gopro placée comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-09-2015 à 00:28:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | D211 GP racer AV/ARR neufs montés, pret à souder |
Zolki3n | c'est vendredi que vous pistez les gayzous ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va souder dans le dernier virage d'Alès
|
c'est_pas_ma_faute | C'est la qu'on verra les pilotes polyvalents --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
Oui sauf que dans la ligne droite je l'ai rabattue en tapant dessus avec mon casque juste avant de me bourrer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Ouais. Merci pour les photos William --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:43:41 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
Baguep1 Hairless Man | On est combien finalement pour le 18 au fiat ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
Semaine prochaine à mon retour de vacances mais elle est pas ouf Le son par contre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A part la chaise de camping et les clés de la moto, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier pour la journée ? --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
obiwanwilly |
PPPEP | Le 25 octobre si il fait beau, je serais aux écuyers pour sans doute ma dernière session de l'année, si y'en a que ça intéresse |
Logicsystem360 |
|
dark-nico | Normalement je prends le compresso dans le camion aussi. Du coup j'aurais le tuyau --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
typhoon006 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quetzalo | Oko et Pulpo : Vaison le 27, on va en découdre --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
obiwanwilly |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message subliminal pour Cosmo : Pense à prendre un Jerrican propre cette fois --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
obiwanwilly |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je peux mettre le gilet jaune, mais la main par terre pour la photo, faudra pas y compter, sauf si je me buche |
obiwanwilly |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste | Repost ??
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
obiwanwilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

