Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43238402
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 00:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://photos.william.free.fr/Beuv [...] GP5736.JPG

 

C'est lui ton pote monsieur Pay?

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 16-09-2015 à 00:17:18
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 00:15:01  profilanswer
 

n°43238460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2015 à 00:28:20  profilanswer
 

Au fait XPAY ça rend quoi la gopro placée comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-09-2015 à 00:28:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43238787
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-09-2015 à 02:09:30  profilanswer
 

D211 GP racer AV/ARR neufs montés, pret à souder :sol:

n°43239269
Zolki3n
Posté le 16-09-2015 à 08:56:24  profilanswer
 

c'est vendredi que vous pistez les gayzous ?

n°43239305
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-09-2015 à 09:01:38  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

Vala c'est en ligne  :jap:  
Et pour la modique somme de 20€ vous pouvez même vous offrir le poster de votre dieux de l'angle  :sol:  
( une version waterproof existe pour les éjaculateurs précoce )


 
 :lol:  
superbes photos  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43239572
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2015 à 09:33:51  profilanswer
 

Ca va souder dans le dernier virage d'Alès :love:
 

Spoiler :

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/12/38/image12.jpg


 

n°43239594
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2015 à 09:36:08  profilanswer
 

C'est la qu'on verra les pilotes polyvalents :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43239631
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2015 à 09:40:23  profilanswer
 

C'est là qu'on verra la suprématie du Strom :fou:

n°43239654
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-09-2015 à 09:43:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Au fait XPAY ça rend quoi la gopro placée comme ça ?

 

Oui sauf que dans la ligne droite je l'ai rabattue en tapant dessus avec mon casque juste avant de me bourrer :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43239669
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-09-2015 à 09:43:41  profilanswer
 

 

Ouais.

 

Merci pour les photos William :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 09:43:41  profilanswer
 

n°43239691
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-09-2015 à 09:45:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Oui sauf que dans la ligne droite je l'ai rabattue en tapant dessus avec mon casque juste avant de me bourrer :o


 
Le mec il assume pas la vidéo de sa chute et il trouve des excuses pourries  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43239743
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-09-2015 à 09:49:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est là qu'on verra la suprématie du Strom :fou:


ou de ma merde orange  [:gwinruz]  
:o
 
 
 

n°43239756
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2015 à 09:51:09  profilanswer
 

On est combien finalement pour le 18 au fiat ?  
Parce que bon hein :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43239773
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2015 à 09:52:38  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

On est combien finalement pour le 18 au fiat ?  
Parce que bon hein :o


12, msieur caché il fait juste semblant :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43239777
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2015 à 09:53:23  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


ou de ma merde orange  [:gwinruz]  
:o
 
 
 


 
Si seulement t'avais les couilles de venir :/

n°43239954
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-09-2015 à 10:08:55  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


12, msieur caché il fait juste semblant :o


 

macareu a écrit :


 
Si seulement t'avais les couilles de venir :/


 
 
 [:khamsin le errant:4]

n°43240456
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-09-2015 à 10:45:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Le mec il assume pas la vidéo de sa chute et il trouve des excuses pourries :fou:

 

Semaine prochaine à mon retour de vacances mais elle est pas ouf :/

 

Le son par contre :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43240477
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-09-2015 à 10:47:03  profilanswer
 

A part la chaise de camping et les clés de la moto, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier pour la journée ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°43240496
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 10:48:03  profilanswer
 

gremi a écrit :

A part la chaise de camping et les clés de la moto, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier pour la journée ?  [:transparency]


 
Des leviers de rechange, tes papiers, la combi, du skill :o

n°43240498
Logicsyste​m360
Posté le 16-09-2015 à 10:48:07  profilanswer
 

gremi a écrit :

A part la chaise de camping et les clés de la moto, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier pour la journée ?  [:transparency]


Tes couilles  [:cguignol:2]

n°43240501
obiwanwill​y
Posté le 16-09-2015 à 10:48:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ouais.
 
Merci pour les photos William :jap:


 
 :hello:  

n°43240516
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 10:49:24  profilanswer
 

Le 25 octobre si il fait beau, je serais aux écuyers pour sans doute ma dernière session de l'année, si y'en a que ça intéresse :o

n°43240547
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2015 à 10:50:54  profilanswer
 

Si quelqu'un a un manomètre à brancher sur un tuyau d'air, prenez le :o
Normalement, dans le box, on aura une arrivée d'air, on pourra faire la pression tranquillou si besoin


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43240563
Logicsyste​m360
Posté le 16-09-2015 à 10:52:26  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Si quelqu'un a un manomètre à brancher sur un tuyau d'air, prenez le :o
Normalement, dans le box, on aura une arrivée d'air, on pourra faire la pression tranquillou si besoin


Du coup pas la peine que je prenne mon compresseur, sur ?

n°43240614
dark-nico
Posté le 16-09-2015 à 10:55:52  profilanswer
 

Normalement je prends le compresso dans le camion aussi. Du coup j'aurais le tuyau :)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°43240637
typhoon006
Posté le 16-09-2015 à 10:57:30  profilanswer
 

Je ramène des stickers redface pour ceux qui en ont pas.:o

n°43240645
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2015 à 10:57:45  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Du coup pas la peine que je prenne mon compresseur, sur ?


 
Sur :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43240650
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2015 à 10:58:07  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Je ramène des stickers redface pour ceux qui en ont pas.:o


 
Moi j'en veux !


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43240670
Quetzalo
Posté le 16-09-2015 à 10:59:09  profilanswer
 

Oko et Pulpo : Vaison le 27, on va en découdre  :fou:  
Toute tentative de désistement sera vengée au cours d'un duel à l'épée retransmis sur ce topic en streaming.


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43240683
obiwanwill​y
Posté le 16-09-2015 à 11:00:18  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Le 25 octobre si il fait beau, je serais aux écuyers pour sans doute ma dernière session de l'année, si y'en a que ça intéresse :o


Y fait toujours beau aux écuyers ? :o

n°43240734
Logicsyste​m360
Posté le 16-09-2015 à 11:03:31  profilanswer
 

dark-nico a écrit :

Normalement je prends le compresso dans le camion aussi. Du coup j'aurais le tuyau :)


 


Bon cool une chose à prendre en moins, je prendrais que les accessoires du coup :jap:

n°43240794
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-09-2015 à 11:07:02  profilanswer
 

Message subliminal pour Cosmo : Pense à prendre un Jerrican propre cette fois :o


---------------
In aligot we trust.
n°43240863
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 11:10:32  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Y fait toujours beau aux écuyers ? :o


 
Tu y es plus souvent que moi, je peux pas trop juger moi :o
 
 
Si il pleut moins qu'aujourd'hui ça peut me plaire :o

n°43240945
obiwanwill​y
Posté le 16-09-2015 à 11:15:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Tu y es plus souvent que moi, je peux pas trop juger moi :o
 
 
Si il pleut moins qu'aujourd'hui ça peut me plaire :o


 
26/10/2014 , grand beau soleil et carrément chaud même  :sol:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuvardes2014/26.10.2014/05/slides/IMGP4034.JPG

n°43240969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2015 à 11:17:11  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


 
26/10/2014 , grand beau soleil et carrément chaud même  :sol:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuv [...] GP4034.JPG


faut dire que l'an dernier la fin de saison a été exceptionnelle, on a été à carole avec douk jusqu'à fin novembre je crois :D


---------------
Music is the most high!
n°43240971
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 11:17:23  profilanswer
 

Je peux mettre le gilet jaune, mais la main par terre pour la photo, faudra pas y compter, sauf si je me buche :o

n°43241066
obiwanwill​y
Posté le 16-09-2015 à 11:25:30  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je peux mettre le gilet jaune, mais la main par terre pour la photo, faudra pas y compter, sauf si je me buche :o


Le truc est simple tu achete un gex avec le cadre en guimauve , tu bouffe pour te faire un corp de gras afin de pesé bien lourds sur la machine , le chassis finis par se tassé et tu pose la main même sans mettre d'angle  ;)

n°43241224
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-09-2015 à 11:35:01  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Le truc est simple tu achete un gex avec le cadre en guimauve , tu bouffe pour te faire un corp de gras afin de pesé bien lourds sur la machine , le chassis finis par se tassé et tu pose la main même sans mettre d'angle  ;)


 
Gex  [:yann39]  
Bouffe, gras et lourd  [:yann39]  
 
 :bounce:

n°43241630
PPPEP
Posté le 16-09-2015 à 11:59:20  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Le truc est simple tu achete un gex avec le cadre en guimauve , tu bouffe pour te faire un corp de gras afin de pesé bien lourds sur la machine , le chassis finis par se tassé et tu pose la main même sans mettre d'angle  ;)


 
Merde, j'aime pas les gex, si je dois avoir une sportive ça serait une R6 post 2006 ou une CBR600RR post 2007 :/
Et je me suis mis plus sérieusement au sport, du coup je suis loin d'être lourd :/
 
 
Ca cachera le manque de skill pour un moment :D

n°43241790
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-09-2015 à 12:11:24  profilanswer
 

Repost ??
 

Citation :

Le Circuit de Ledenon dans le Gard est une magnifique infrastructure qui accueille des compétitions autos et motos que ce soit dans les domaines du grip ou du drift.  
Il permet également aux amateurs de venir apprendre à maitriser leur monture sur son fabuleux tracé technique en toute sécurité.
 
Les retombés économiques dans la région de Ledenon ne sont pas négligeables, surtout dans le domaine de l’hôtellerie. En effet, il est nécessaire d'accueillir pilotes et membres des équipes techniques présents lors des courses et essais libres.
 
Montrez votre soutient à ce magnifique circuit car depuis plusieurs années certains habitants de Ledenon et des villages alentours font tout pour faire stopper les activités du circuit. Ne les laissons pas faire !


 
https://www.change.org/p/les-usager [...] ef=Default


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43242108
obiwanwill​y
Posté le 16-09-2015 à 12:40:18  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Repost ??
 
 


 :hello: Fab  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)