| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
el-poulpo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:25:10 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-09-2015 à 20:33:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
el-poulpo |
|
Logicsystem360 | Tain ouais si mes parents apprennent que je sèche pour aller pister je suis déshérité sur le champ |
ZeMrHyde té ! | |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:54:54 ![]() ![]() |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | CR de la journée @Ecuyers avec XPaY :
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-09-2015 à 22:42:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | Joli ! |
crazybiscuit78 | et merde, ça se rapproche |
Logicsystem360 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh merde. gg! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
obiwanwilly |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! | Bravo à Pressure il s'est bien sortie les doigts ! En ce qui me concerne je me suis bourré, j'ai freiné comme un con sur l'angle mais sur une zone humide : pastèque Un peu relou pas de groupe confirme donc mélanger aux intermédiaires. J'ai pas pu profiter de la fin d'am sec, c'est la vie! Les protections ont fait leur taf mais le silencieux akra à mangé Je vais tout démonter voir si rien n'a bougé derrière. Mais les supercorsa c'est chouettes
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
obiwanwilly | Nez dans la bulle , heureusement y'avais pas de buée dans la visiere !!
|
XPaY Dehors les belges! |
Hey hey merci d'avance pour les photos une fois encore ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-09-2015 à 23:19:07 |
crazybiscuit78 | arf xpay |
Nope, Du coup 0 tour chronos mais 2" 01 sur le séchant, optimal 1"58 Y avait un truc à faire mais bon avec des si --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
obiwanwilly |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Argentique for the win! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
obiwanwilly |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Propre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
obiwanwilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr