| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: notre première c'était LFG le 7 juillet, on était "que" 8 Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 21-08-2015 à 17:03:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | en plus y a de la marge sur le cale pied, tu peux en scier la moitié! |
Logicsystem360 | oko en débutant, fake |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege | j'ai failli découper 2 mecs a carole
Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 21-08-2015 à 18:38:01 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:12:06 ![]() ![]() |
duckxks |
edit confirmé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31111956 ça nous fait 15 HFR + 5 pièces Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 21-08-2015 à 18:20:42 |
Logicsystem360 |
lba_gege | non j'évite, j'ai ajouté la vidéo Message édité par lba_gege le 21-08-2015 à 18:38:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man | http://www.laprovence.com/article/ [...] oyage.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | J'ai du freiner plus tôt plusieurs fois aux Ecuyers au bout de la ligne droite, je me suis fait peur et j'ai niqué ma notraj à cause ça |
Logicsystem360 | Moi j'ai freiné trop tard en voulant dépasser en mode Joe bar team J'ai pété une clavicule et tordue une fourche |
sny-cker | D'ailleurs, si on freine vraiment trop tard et qu'on fait tomber le mec de devant, ca se passe comment ? (Mal je sais |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la norme c'est plutôt chacun pour sa gueule, après t'as le droit de faire autrement si t'as des principes --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
La journée ou j'avais la r6 de mon pote! Bourre sympa avec flo et y avait un pote a moi en plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
T'y va demain? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi j'ai freiné trop tard une fois, ça m'a coûté une omoplate, l'annulation d'un roadtrip de 3 semaines (dont 1 journée piste à Alès), 200€ de réparations, et un chèque de 250 balles parce que j'ai des principes --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lba_gege |
XPaY Dehors les belges! | Y a du monde ces derniers temps ou ca va? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost