| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:21:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon je vais peut être m'acheter une photo, vous diriez laquelle? pour l'isntant je penche sur celle ci : (galerie complète ici : http://www.renaudhenry-photo.com/r [...] FTUONO%20B ) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-08-2015 à 21:20:46 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair je touche même pas le genou --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Sympa la position, t'étais en forme ce jour la |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est ce qui est écrit dans le cr oui --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.renaudhenry-photo.com/r [...] G_9827.JPG
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai essayé de faire quelques tofs à une session, je suis monté en haut de la courbe avant la chicane Dunlop, et quelques uns du groupe expert passaient vraiment très très fort, en impression de vitesse la dedans ça paraissait pas loin de la moto2 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:35:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | ces watermarks, serieux ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais, un peu violent --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas mal non plus celle-là. Genou par terre (ou presque?) et bonne position. Mais manque le vibreur et les 2 plots derrière qui rajoutent à l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-08-2015 à 22:34:19 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | Ces photos sont cools mais je préfère celle choisie par gamer, les autres motos dans le champ mettent plus dans l'ambiance =) |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou les deux --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quetzalo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
L'autre coup, on s'est tiré la bourre à Bresse, c'était sympa Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-08-2015 à 10:22:17 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
|
Quetzalo |
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 18-08-2015 à 10:35:31 |
Logicsystem360 | C'est pas trop près Bresse dommage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |