Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42881150
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2015 à 10:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Nan mais sans dec, j'aime bien.
Y a le regard, t'es engagé. Juste je trouve la position de ta tête un peu étrange. On dirait qu'elle est complétement décalée.
C'est quelque chose que je remarque avec la comparaison avec les photos de Crea.
Il est très en arrière, on dirait qu'il est accroché au guidon et que la moto le tracte, alors que tu es plus sur l'avant, mais à contrario, ta tête est plus souvent redressée que la sienne.
Sa position fait plus "engagée" la tienne fait très "aggressive".
Mais j'aime bien.

tips, il a un guidon.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 10:54:12  profilanswer

n°42881158
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-08-2015 à 10:54:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tips, il a un guidon.

En même temps sans guidon c'est chaud :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42881186
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2015 à 10:56:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Y a le regard, t'es engagé. Juste je trouve la position de ta tête un peu étrange. On dirait qu'elle est complétement décalée.
C'est quelque chose que je remarque avec la comparaison avec les photos de Crea.
Il est très en arrière, on dirait qu'il est accroché au guidon et que la moto le tracte, alors que tu es plus sur l'avant, mais à contrario, ta tête est plus souvent redressée que la sienne.
Mais j'aime bien.

Je suis pourtant reculé à toc!

Y a aussi 2 grosses différences :

- Creator fait 1m52, moi 1m80
- Il a des bracelets et moi un guidon de 2m de large

En tous cas ce qui ressort bien des photos c'est que je galère à placer mes pieds sur cette chignole

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42881269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 11:02:37  profilanswer

groumpf y'a que du carole ce weekend :fou:

---------------
Music is the most high!
n°42881297
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 11:04:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

groumpf y'a que du carole ce weekend :fou:

110 € carole avec l'organisateur qui autorise les sans permis :/

n°42881350
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 11:07:30  profilanswer

clairement pas intéressant :/

---------------
Music is the most high!
n°42881562
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 11:21:41  answer

Logicsystem360 a écrit :

CR : ECUYERS090815

A la base je m'étais inscris avec une météo plus qu'excellente à 4 jours mais les prévisions ont commencé à déchanter après, à la veille de la journée, ca m'annonce 80% de pluie toute la journée NIKEL :love:
Bon coûte que coûte, je décide quand même de partir pour éviter tout regret.
Je charge donc la BAR avec tout le matos piste/outillages/whatever utile pour la piste et go !
Au moment de mettre la moto sur la remorque, il commence à pleuvoir bien fort, je songe à mettre une bache mais trop tard la moto est déjà mouillé ca servira à rien. Je pars quand même.

Heureusement que j'étais au chaud dans la voiture parce que ca flottait vraiment, encore un dimanche à 7h, personne sur l'autocroute donc c'est trempé.
http://reho.st/medium/self/eaea0a3 [...] fe785d.jpg
(photo prise de mes google glass)
J'ai bien fait de passer du frameto sur des parties rouillées de la voiture la veille après avoir mécaniquer dessus :o

Bon j'arrive à la bourre comme d'hab mais vu le temps ya pas grand monde (10 en expert, 20 en moyen et 25 en débutant) j'ai de la place tranquille pour me garer.
Vu que ca flottait encore quand je suis arrivé je me suis endormi le temps que ca s'arrête pour déballer le matos [:zebra33]  
10h, plus de pluie, ca commence déjà à sécher, je décide donc de sortir de mon hibernation et de me préparer tranquillement pendant les soudards soudent la piste pour la sécher et que le reste sont comme sur la place du marché à négocier le pneu pluie comme de l'or. Moi n'ayant pas envie de rouler sur mouillé même en achetant un train, je regarde tranquillement les autres tourner.
Je décide de démarrer la bécane pour si tout va bien, gros WTF, le compteur marche plus. Bon je me rappelle que le compteur est fissuré et que donc il a du prendre la flotte [:joce]
Je démonte entièrement, un petit coup de souflette pour virer la flotte et je le laisse dans la voiture au chaud pdt 30 min. Je remonte, il remarche. Qualité suzuki, what else [:bledartana:1]  

11h, je décide enfin d'aller poser mes roues sur la piste séchante histoire de sonder un peu le bordel, hormis à deux endroits, c'est sec sur la trajectoire, je soude tranquillement histoire de prendre les repérés avec le nouveau train, je sors après 40 min de roulage non stop. En effet, le matin y avait pas de groupe vu le temps et le nombre qui roulaient. La fin de la session s'est arreté à 11h57 par un mec en CBR qui s'est vautré en début de virage, je sais pas comment, et qui a laissé une trainée d'huile suite au rapage de son carter moteur.  
Perso, feeling mitigé, l'avant est un peu naze en sortie de courbe, je laisse comme ça et je regarderais l'aprem si c'est toujours le cas.

Voila la matinée finie, je m'installe tranquillement dans mon fauteuil pour admirer mon étron [:angellus2:3]  

http://reho.st/medium/self/e7f291b [...] 482e35.jpg

Première session de l'aprem, avant toujours naze, je décide de mettre le supercorsa de douck
Et là [:make install:1]  
Ca colle la pute [:make install:1]  
Je pense qu'il n'a pas aimé la surchauffe à Carole la dernière fois

Je peux enfin me mettre au boulot :
- trajectoires
- gestion des gaz
- position

Les trajectoires me posent soucis dans les épingles 5 et 6, je les passe n'importe comment à chaque fois, il faut que je trouve une roue à suivre qui soude pour visualiser. Pourtant à la 10 j'ai pas de soucis

http://www.circuitdesecuyers.com/i [...] it_big.jpg

La gestion des gaz hormis dans les épingles citées au dessus, a été correcte, il s'agit pour d'être douuuuuuux dans le neutre > accelération

La position, j'ai cherché à trouver une position qui évitait de faire travailler mon bras (triceps), miracle j'ai trouvé et c'est vachement moins physique d'un coup :D  

Maintenant que le tout est pas trop dégeu, j'augmente le rythme PRO-GRES-SI-VE-MENT [:flo14:1] (le meilleur conseil à donner à un débutant IMO)  
Je deviens fluide sur ~70% du circuit.

A la dernière session je me chrono, je tourne en 2:16 (optimal à 2:13 vu que je me fais bouchonner assez souvent) sans forcer. Je suis content de moi même, reste plus qu'a mettre de l'angle :o

Par contre, j'ai pas de frein à l'avant, j'ai l'impression d'être sur les garnitures en fait :o
Soit y a une bulle coincée soit mes plaquettes sont nazes

Content de ma journée, je range tout et je me casse, les orgas me font coucou vu qu'ils me connaissent bien suite à mon tonneau :whistle:  
Et hop pépouze après avoir changé le tee shirt puant, la voiture m'emmène chez moi avec le régulateur OKLM [:angellus2:3]  

PS : c'est ou pour avoir une copine qui nettoie la moto entre deux sessions et qui fait des massages à la pause de midi ?  [:bledartana:1]

sympa le CR  

n°42881574
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2015 à 11:22:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Je suis pourtant reculé à toc!

Y a aussi 2 grosses différences :

- Creator fait 1m52, moi 1m80
- Il a des bracelets et moi un guidon de 2m de large

En tous cas ce qui ressort bien des photos c'est que je galère à placer mes pieds sur cette chignole

Ah bah voilà...

J'avais déjà élucidé un peu la différence par la différence de taille, mais je n'avais pas pris en compte le guidon/bracelet.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42881582
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2015 à 11:23:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a le pote de PPPEP, l'asiat en R1 2015 !

Question, à tout péter, il n'avait pas une S1000RR avant qu'il a revendu tout de suite pour avoir la nouvelle R1?  

Si c'est le cas, y a des chances que je l'ai déjà croisé et c'est un poiral de compète.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42881599
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-08-2015 à 11:24:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Question, à tout péter, il n'avait pas une S1000RR avant qu'il a revendu tout de suite pour avoir la nouvelle R1?  

Si c'est le cas, y a des chances que je l'ai déjà croisé et c'est un poiral de compète.

Oui et oui :o
D'ailleurs il soude pas "parce que la R1 est en rodage" :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 11:24:09  profilanswer

n°42881614
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2015 à 11:25:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Oui et oui :o
D'ailleurs il soude pas "parce que la R1 est en rodage" :D

Rodage sur piste...

Mokay.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42881632
Jinseikai
Posté le 13-08-2015 à 11:26:09  profilanswer

Il m'a avoué préférer la S1000RR.

n°42881670
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 11:28:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

clairement pas intéressant :/

Ca tombe bien en fait car j'allais remonter à l''arrache la courroie sur ma bar pour pister ce WE mais en fait je vais plutôt finir ça proprement ce WE :o

Et puis t'aura le temps de finir ton support plaque :o

n°42881679
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 11:29:24  profilanswer

il est fini depuis la semaine dernière, tient la dinde :o

---------------
Music is the most high!
n°42881741
MsieurDams
Posté le 13-08-2015 à 11:34:13  profilanswer

Cherche pas, on l'a déjà croisé à la Casim et à priori on devrait l'avoir sur notre journée piste. On va loler un peu je pense. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 13-08-2015 à 11:34:22

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42881759
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 11:35:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Cherche pas, on l'a déjà croisé à la Casim et à priori on devrait l'avoir sur notre journée piste. On va loler un peu je pense. [:rhetorie du chaos]

T'as l'air content, t'as trouvé quelqu'un a doubler ? :o

n°42881790
MsieurDams
Posté le 13-08-2015 à 11:37:19  profilanswer

Ben non, on pourra pas [:zedlefou:1]

Mais ça sera marrant de voir son engin de guerre se faire pousser par les nanas et les mecs en trail pneus mixte :D

Message édité par MsieurDams le 13-08-2015 à 11:38:00

---------------
n°42881792
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-08-2015 à 11:37:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as l'air content, t'as trouvé quelqu'un a doubler ? :o

Toi y'a toujours plein de gens qui te doublent tous d'un coup en levant la main. Bizarre.

---------------
n°42881958
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2015 à 11:51:27  profilanswer

Jinseikai a écrit :

Elle est plus facile à poser sur la béquille quand t'arrive en terrasse? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42882003
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-08-2015 à 11:53:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Elle est plus facile à poser sur la béquille quand t'arrive en terrasse? :??:

T fou, il fait de la piste et tout.  [:moustik42]

---------------
n°42882035
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-08-2015 à 11:56:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Mais j'aime bien.

Engagement quedal, y'a pas d'angle, et la position peut être améliorée, moi je dirai plutôt "va bosser ta position au lieu de troller sur HFR connard de moto"

:o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42882126
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2015 à 12:03:55  profilanswer

xdc360 a écrit :

Engagement quedal, y'a pas d'angle, et la position peut être améliorée, moi je dirai plutôt "va bosser ta position au lieu de troller sur HFR connard de moto"

:o

Je peux avoir une photo de toi pour comparer ? :o

---------------
n°42882132
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 12:04:37  profilanswer

kamibus a écrit :

Le SV est dans la rue, on peut l'envoyer pour lui :o

Sinon d'un point de vue extérieur ça fait peur les photos  [:peur demi-sel]  
J'ai encore de la marge (partout mais surtout) à droite

faut lui lever le cul pour le démonter, on peut le faire chez moi mais faut avoir la clé de la meule :o
et idéalement faut avoir un amorto stock à remettre en attendant, histoire de pouvoir la déplacer :o

mais si y'a tout ca, on peut s'en occuper oui :p

---------------
Music is the most high!
n°42882141
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2015 à 12:05:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut lui lever le cul pour le démonter, on peut le faire chez moi mais faut avoir la clé de la meule :o
et idéalement faut avoir un amorto stock à remettre en attendant, histoire de pouvoir la déplacer :o

Y a l'amorto de la MT09 à côté.
En bricolant, ça doit être adaptable :o

---------------
n°42882145
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 12:05:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai l'amorto stock de mon sv ça doit suffir pour du statique :o

n°42882152
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-08-2015 à 12:06:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Je peux avoir une photo de toi pour comparer ? :o

Je n'ai pas dit que je faisait mieux :o

Ca, c'est engagé :
http://www.auto-types.com/images/_ [...] ner_19.jpg

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42882153
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 12:06:16  profilanswer

ah et j'ai pas répondu l'autre jour au débat "réfection chez EMC ou non", mais à ce qui se lit chez "ceux qui savent" (les pistards hardcore entre autre), ca finit de toute facon chez eux même si on passe par un autre atelier.

---------------
Music is the most high!
n°42882160
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 12:06:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai l'amorto stock de mon sv ça doit suffir pour du statique :o

pas persuadé que ca se monte plug&play [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°42882178
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-08-2015 à 12:08:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca, c'est engagé :

Heureusement que le vibreur est relevé [:junk1e:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42882185
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 12:08:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas persuadé que ca se monte plug&play [:gratgrat]

Normalement c'est les mêmes types de fix

n°42882210
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 12:10:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Normalement c'est les mêmes types de fix

tu veux dire des vis? Oui, je pense aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°42882240
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2015 à 12:13:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu veux dire des vis? Oui, je pense aussi :o

arrêtes tu me donnes des doutes :o.
Nan mais c'est le même amorto sv carbu /injection, juste les caractéristiques qui changent
Donc pour du statique c'est bien
Après pour rouler c'est autre chose

n°42882387
PPPEP
Posté le 13-08-2015 à 12:28:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Putain le traîne bite insupportable qui vient skwater notre spot a raconter de la merde en parlant très fort [:vyse]

Il avait fini son rodage ? :D

n°42882409
PPPEP
Posté le 13-08-2015 à 12:30:28  profilanswer

Jinseikai a écrit :

Ouais, le moteur de la r1 est à chier d'après lui :D

n°42882422
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2015 à 12:31:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

arrêtes tu me donnes des doutes :o.  
Nan mais c'est le même amorto sv carbu /injection, juste les caractéristiques qui changent  
Donc pour du statique c'est bien  
Après pour rouler c'est autre chose

je sais juste que le ressort n'a pas la même couleur :D

---------------
Music is the most high!
n°42882429
PPPEP
Posté le 13-08-2015 à 12:32:26  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca, c'est engagé :

On lui a pas dit, mais il est déjà tombé  [:tori38]

n°42882527
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2015 à 12:45:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, le moteur de la r1 est à chier d'après lui :D

Enfin il a l'air de très bien marcher pour avoir essayé de suivre une r1m, ou j'étais a peu près pareil dans les virages, mais pas après :o

---------------
 - Toujours plus -
n°42882541
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2015 à 12:47:03  profilanswer

Tiens c'est la que j'avais vu photowill pour le roulage du mans : http://www.calendrier-piste.fr/roulage,7839.html

Citation :

SEIGNEUR MOTORSPORT propose deux jours sur le circuit du MANS BUGATTI
7X20MN
RC comprise
petit déjeuner offert,
PACK VIP /FILLES/ GARÇON
encadrement et conseil par les pilotes du Bol d,or et 24 h MANS
fotowill seras présent
montage pneus 10€

Du coup c'était quoi le photographe hier, j'ai paumé son papier ?

---------------
 - Toujours plus -
n°42882567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2015 à 12:49:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Attend rappelle moi, t'as pas envoyé ton amorto et t'es pas sur Paris c'est bien ça? On n'est pas près de rouler :o

ouais :/ mais ptain ça fait du bien de rien glander aux frais de la princesse :love:

gamer-fou a écrit :

ma coloc est à l'appart :o  je pensais demander à press si je peux squatter son box, sinon à priori les chandelles sous les cale-pieds c'est pas mal pour lever le cul sans le charger, comme une bequille centrale!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42882583
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2015 à 12:51:12  profilanswer

t'es fou mec, rien de mieux que le cric suédois pour démonter un amorto :D

n°42882590
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-08-2015 à 12:52:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ma coloc est à l'appart :o je pensais demander à press si je peux squatter son box,

Affirmatif !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)