Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42785539
duckxks
Posté le 03-08-2015 à 11:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Okocedion a écrit :

ça change du tout au tout d'un jour à l'autre :o
 
J'espère juste que l'orage qui semble se profiler pour samedi ne va pas se décaler vers lundi [:joce]


OSEF de toute façon c'est payé, on y va, la météo annoncée changera de toute façon, Magny Cours c'est un microclimat en plus, donc... :o
 

TheCreator a écrit :


d'ailleurs douk va falloir te sortir les ballz pour le lycée, la config a l'air marrante quand t'as des watts :whistle:


J'adore la partie entre chateau d'eau et le lycée par contre sortir fort de la chicane bien négociée ça sera autre autre paire de manche, c'est plus oko et son pilotage réglé comme une horloge qui fera du lourd ici :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 11:31:52  profilanswer
 

n°42785557
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2015 à 11:32:50  profilanswer
 

duckxks a écrit :


OSEF de toute façon c'est payé, on y va, la météo annoncée changera de toute façon, Magny Cours c'est un microclimat en plus, donc... :o
 


 
ouais on l'a bien senti le microclimat sur le premier aprilia day :o


---------------
Music is the most high!
n°42785583
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2015 à 11:34:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'adore la partie entre chateau d'eau et le lycée par contre sortir fort de la chicane bien négociée ça sera autre autre paire de manche, c'est plus oko et son pilotage réglé comme une horloge qui fera du lourd ici :D


 
justement le lycée c'était impressionnant en 1000 quand c'était bien pris, ils mettent un angle d'enculé à la corde, ça frottait tout par terre c'était flippant [:tinostar]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42785593
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-08-2015 à 11:35:20  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Tu roules samedi aux Ecuyers ?


 
Ouais le 8


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42785609
duckxks
Posté le 03-08-2015 à 11:36:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

justement le lycée c'était impressionnant en 1000 quand c'était bien pris, ils mettent un angle d'enculé à la corde, ça frottait tout par terre c'était flippant [:tinostar]


Mon objectif c'est de battre mon précédent record à 2"09 quand j'étais au top avec une machine au poil, si je fais moins ça sera déja largement satisfaisant  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 03-08-2015 à 11:36:33
n°42785656
kamibus
Posté le 03-08-2015 à 11:39:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ouais le 8


Selon la météo je viens.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42785688
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2015 à 11:41:26  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Mon objectif c'est de battre mon précédent record à 2"09 quand j'étais au top avec une machine au poil, si je fais moins ça sera déja largement satisfaisant  :whistle:


 
ça devrait le faire!
 
en cb ils sont en 2'02, baup en r6 100% stock en 1'53 :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42785698
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 03-08-2015 à 11:42:10  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Mon objectif c'est de battre mon précédent record à 2"09 quand j'étais au top avec une machine au poil, si je fais moins ça sera déja largement satisfaisant  :whistle:


2'09 c'était en gex?
j'ai mon objectif :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42785706
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2015 à 11:42:40  profilanswer
 

2'09 c'est ce que j'ai fait à ma première journée là bas avec le tono (à ma seconde session, même!), donc aucun doute que tu fera mieux :D


---------------
Music is the most high!
n°42785742
duckxks
Posté le 03-08-2015 à 11:44:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça devrait le faire!
 
en cb ils sont en 2'02, baup en r6 100% stock en 1'53 :o


et en CB ils sont en 1"06 à Carole
Mon assurance a dit qu'il ne fallait pas se chronométrer de toute façon donc ... :o
 

gamer-fou a écrit :

2'09 c'est ce que j'ai fait à ma première journée là bas avec le tono (à ma seconde session, même!), donc aucun doute que tu fera mieux :D


en même temps t'avais un 1000 et un excellent niveau :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 11:44:43  profilanswer
 

n°42785889
Logicsyste​m360
Posté le 03-08-2015 à 11:58:49  profilanswer
 

En gros vous allez pister samedi parce que vous avez pas envie de me voir ? :o
Bande de pd :o

n°42785961
Jinseikai
Posté le 03-08-2015 à 12:04:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


et en CB ils sont en 1"06 à Carole


 
 
Rassures moi c'est pas avec une CB500 stock qu'ils tapent ce chrono ?

n°42785990
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2015 à 12:06:53  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

 


Rassures moi c'est pas avec une CB500 stock qu'ils tapent ce chrono ?

 

config promo 500 certainement, d'ailleurs les d209 c'est fini, c'est les alpha-13 maintenant, et dans le box on avait adrien chevalier qui a gagné l'année dernière et a fait premier aux deux courses hier, il les trouve largement moins bien.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 03-08-2015 à 12:07:07

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42786408
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 03-08-2015 à 12:56:45  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :


 
 
Rassures moi c'est pas avec une CB500 stock qu'ils tapent ce chrono ?


Bien sûr que non, avec un chrono pareil, il manque une roue  :D

n°42788061
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2015 à 15:38:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
config promo 500 certainement, d'ailleurs les d209 c'est fini, c'est les alpha-13 maintenant, et dans le box on avait adrien chevalier qui a gagné l'année dernière et a fait premier aux deux courses hier, il les trouve largement moins bien.


ils font pas 1'06 en cb, c'est 1'09 pour les meilleurs :D
 
les alpha c'est des pneus supermot non?


---------------
Music is the most high!
n°42788234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2015 à 15:51:42  profilanswer
 

c'est pas moi qui l'ai dit c'est douk :o
 
aucune idée!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42788360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2015 à 16:00:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est pas moi qui l'ai dit c'est douk :o

 

aucune idée!


qualif 2013 (il pleuvait en 2014) : http://www.cdfpromosport.fr/result [...] ie%201.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-08-2015 à 16:01:02

---------------
Music is the most high!
n°42788381
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-08-2015 à 16:02:00  profilanswer
 


 
Que des CB, partenaire officiel : Kawasaki  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42788383
PPPEP
Posté le 03-08-2015 à 16:02:04  profilanswer
 

Il est mauvais alain texier :o

n°42790544
Nanab
Non.
Posté le 03-08-2015 à 20:16:37  profilanswer
 

J'ai bien progressé aujourd'hui. j'ai appliqué tous vos conseils pour voir quels appuis j'utilisais trop et à mauvais escient.
 
J'ai donc fini la journée sans utiliser les mains, en tenant mon guidon intérieur avec quelques doigts, le genou exter qui tire le réservoir et la jambe inter bien tournée, tandis que ma tête s'engage plus loin que la poignée intérieure.
Grosse progression au niveau position.
Au niveau rythme, sur mes derniers tours uniquement.
 
j'ai posé qu'une fois.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42792183
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-08-2015 à 22:18:22  profilanswer
 

Photales ?
 :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42792216
Nanab
Non.
Posté le 03-08-2015 à 22:21:17  profilanswer
 


Bientôt j'espère. Pour une fois on avait deux photographes et pas uniquement l'espèce de pouf qui se dit photographe because elle a un reflex et qui son temps à fumer des clopes avec l'appareil autour du cou sans le dégainer une fois en deux heures.
À contrario l'autre était bien placé et il adu prendre quelques beaux clichés sur le virage le plus technique du circuit.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42792235
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-08-2015 à 22:22:42  profilanswer
 

Nanab a écrit :

J'ai bien progressé aujourd'hui. j'ai appliqué tous vos conseils pour voir quels appuis j'utilisais trop et à mauvais escient.

 

J'ai donc fini la journée sans utiliser les mains, en tenant mon guidon intérieur avec quelques doigts, le genou exter qui tire le réservoir et la jambe inter bien tournée, tandis que ma tête s'engage plus loin que la poignée intérieure.
Grosse progression au niveau position.
Au niveau rythme, sur mes derniers tours uniquement.

 

j'ai posé qu'une fois.

 

T'étais a fay ?

 

T'as du croiser mon frère et mon père :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42792246
Nanab
Non.
Posté le 03-08-2015 à 22:24:11  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

T'étais a fay ?

 

T'as du croiser mon frère et mon père :o


Quelles motos ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42792258
PPPEP
Posté le 03-08-2015 à 22:25:15  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Quelles motos ?


 
Celles qui te doublaient :o

n°42792277
Nanab
Non.
Posté le 03-08-2015 à 22:26:41  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Celles qui te doublaient :o


Encule toi avec ton poignet.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42792290
PPPEP
Posté le 03-08-2015 à 22:27:56  profilanswer
 

Je te répondraient bien avec la photo qu'ydalb avait posté sur le trajet de la moant, mais je l'ai pas sauvé :D

n°42792294
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-08-2015 à 22:28:13  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Quelles motos ?

 

Street r grise et r1200r blanche

 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42794381
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 04-08-2015 à 02:51:31  profilanswer
 

http://media.giphy.com/media/10jKQdHQnaOTLi/giphy.gif


Message édité par Swiss_Knight le 04-08-2015 à 02:51:58

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42794589
Nanab
Non.
Posté le 04-08-2015 à 06:52:23  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

Street r grise et r1200r blanche

 



Le mec en street avec un piercing ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42795880
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-08-2015 à 11:02:53  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Le mec en street avec un piercing ?


 
sur le gland ouais, vous avez bien fait connaissance dis donc  [:stancw]  
 
 
 
nan je sais pas, il a des piercings aux oreilles, un petit assez costaud, hugo, ils étaient avec michel qui s'est buché en ducat et s'est pété la jambe :o
 
mon père roulait en intermédiaire je crois, je sais pas dans quelle catégorie tu roulais


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42796899
Nanab
Non.
Posté le 04-08-2015 à 12:36:04  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

sur le gland ouais, vous avez bien fait connaissance dis donc [:stancw]

  

nan je sais pas, il a des piercings aux oreilles, un petit assez costaud, hugo, ils étaient avec michel qui s'est buché en ducat et s'est pété la jambe :o

 

mon père roulait en intermédiaire je crois, je sais pas dans quelle catégorie tu roulais


En inter aussi, donc avec les deux. J'ai bien vu la street parce qu'il roulait faur.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42797411
duckxks
Posté le 04-08-2015 à 13:34:54  profilanswer
 

http://www.moto-journal.tv/non-cla [...] en-travers
 
Facile non? Faut juste mettre la moto de traviole, tomber un ou deux rapport et jouer avec le point de patinage en freinant fort. Ca à l'air super simple en fait, t'as trop le style après  :love:

n°42797797
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-08-2015 à 14:09:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
config promo 500 certainement, d'ailleurs les d209 c'est fini, c'est les alpha-13 maintenant, et dans le box on avait adrien chevalier qui a gagné l'année dernière et a fait premier aux deux courses hier, il les trouve largement moins bien.


 
T'étais avec les Crazy ? :o


---------------
Moards Garage
n°42797831
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2015 à 14:11:26  profilanswer
 

duckxks a écrit :

http://www.moto-journal.tv/non-cla [...] en-travers
 
Facile non? Faut juste mettre la moto de traviole, tomber un ou deux rapport et jouer avec le point de patinage en freinant fort. Ca à l'air super simple en fait, t'as trop le style après  :love:


 
Avec la Versys faut rentrer la 1 du coup ca fait un peu de boucant :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42797927
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2015 à 14:17:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'étais avec les Crazy ? :o


 
affirmatif :o
 
ça taillait velu d'ailleurs, des vraies pipelettes :o mais l'accueil était bien sympa :D j'ai filé un coup de main pour le rangement à la fin du coup :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42798211
kamibus
Posté le 04-08-2015 à 14:40:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'étais avec les Crazy ? :o


 

TheCreator a écrit :


 
affirmatif :o


 
 [:eneytihi:1]  [:heretique]  [:rhadamenthos]  [:therodre:1]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42798238
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-08-2015 à 14:41:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :

http://www.moto-journal.tv/non-cla [...] en-travers
 
Facile non? Faut juste mettre la moto de traviole, tomber un ou deux rapport et jouer avec le point de patinage en freinant fort. Ca à l'air super simple en fait, t'as trop le style après  :love:


en mem temps steph chambon ... la glisse, il la fait toute seule https://youtu.be/agjpF3TBems  

XPaY a écrit :


 
Avec la Versys faut rentrer la 1 du coup ca fait un peu de boucant :o


 
https://youtu.be/xbB1VZ9mi_4
c'est tout simple  
 [:zemrhyde]


Message édité par ZeMrHyde le 04-08-2015 à 14:45:10
n°42798314
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2015 à 14:47:13  profilanswer
 

kamibus a écrit :


 
 [:eneytihi:1]  [:heretique]  [:rhadamenthos]  [:therodre:1]


 
je suis un agent infiltré :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42798442
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-08-2015 à 14:56:37  profilanswer
 
n°42798537
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2015 à 15:01:57  profilanswer
 

Kamibuche et Creator vous êtes inscrits pour le 8 via le site?
 
Ou vous avez rien branlé?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)