| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
dark-nico | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:14:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Drpepers |
La vidange de fourche est récente oui (j'avais claqué un spi). La moto redresse même en mettant pas mal de poids sur le cale pied (et j'arrive pas vite comme un bourrin
Ah? Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 31-07-2015 à 11:19:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | of course! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah le mien redresse encore bien au freinage. Mais je me rappelle plus bien de l'origine, ça le faisait ptet encore plus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Drpepers | Merci Oko! Ca me fait peur cette affaire, j'ai pas envie de payer et de voir que ça change rien Recommended Fork Spring Rate: 0.832 kg/mm Je regarderai ça. Faut que je réfléchisse, je vais réessayer aussi, ptete que je m'y prends mal Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 31-07-2015 à 11:39:52 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ah non mais à part ça le feeling est bien meilleur, j'ai pas du tout regretté le changement --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et les autres c'est des connards --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, mais je n'ai vu que pressure et pppep qui partagaient leur chronos |
Jinseikai |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Drpepers |
|
Drpepers |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est sympa, mais pourquoi ils ont mis la vidéo au ralenti? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Roger01 |
|
Logicsystem360 | http://www.stunt-bigjim-show.com/
|
Logicsystem360 |
PPPEP |
Logicsystem360 | Nan stro loin ! Je vais pète me faire un Morvan à voir |
duckxks | purée comment ça freine après une vidange intégrale au RBF600 tout frais plaquettes repoussées |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toujours en SC ou bien t'as mis les ebc extreme? --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | sc2 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost