| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 22:48:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | ça me fait penser qu'il faudrait ptet que je récupère mon vélo (et le reste) un jour --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | merci pour la vid' créa |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Putain je commence à sentir les prémices des courbatures de demain --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 23:52:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Là je suis encore dans mon lit mais les cuisses me préviennent que je vais en chier quand je serai à la verticale. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. | IMO les douleurs (aux jambes ou ailleurs) en débutant c'est surtout lié à la crispation. Il faut essayer de trouver une position plus naturelle pour être plus détendu --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kamibus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est un truc qui m'a grandement aidé niveau position et endurance, quand t'as une grande courbe où t'as le temps de penser à ta position, tu vois sur quel appui tu forces vraiment (moi c'était le cale-pied inter) et t'essayes d'équilibrer avec les autres, dans mon cas jambe exter qui retient le bassin et poignet inter avec une prise raquette qui libère énormément la position et décrispe tout le haut du corps! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2015 à 10:02:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu oublies de parler des bons fkk dans le coin pour la détente le soir --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost