Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  4425  4426  4427  4428  4429  4430
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42718259
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 22:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon tu fous ton velo dans un RER et tu viens rouler en foret de StGermain / Marly [:kermit]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 22:48:23  profilanswer

n°42718267
am7
tadam
Posté le 26-07-2015 à 22:50:50  profilanswer

Nan mais même quand t'es dans Paris ou en proche banlieue c'est rapide de rallier des coins sympas pour rouler, y a pas mal de clubs d'ailleurs à St Cloud ou Vincennes, entre autres.

Message édité par am7 le 26-07-2015 à 22:51:14

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42718275
am7
tadam
Posté le 26-07-2015 à 22:52:48  profilanswer

ça me fait penser qu'il faudrait ptet que je récupère mon vélo (et le reste) un jour [:transparency]

---------------
n°42718287
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2015 à 22:54:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Qu'il peut aller plus loin vélo qu'a pied ?

[:orly2]  
sans blague :o

n°42718290
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2015 à 22:55:16  profilanswer

kamibus a écrit :

J'ai bien mon trajet vélo en daily, mais 20 minutes c'est pas beaucoup et en plus le matin je peux pas me permettre d'arriver transpirant.

ouais j'imagine bien :/
Puis c'pas forcément le trajet super sympa pour ça non ?

n°42718298
am7
tadam
Posté le 26-07-2015 à 22:57:06  profilanswer

Nan mais Kami si tu veux te muscler les jambes, fais de la muscu /orly

Commence par du squat pdc à la maison :jap:

---------------
n°42718418
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 23:12:17  profilanswer

merci pour la vid' créa :jap:

par contre j'ai pas compris ton histoire de levier, l'autre était marabouté ou quoi :??:

n°42718579
kamibus
Posté le 26-07-2015 à 23:37:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais j'imagine bien :/
Puis c'pas forcément le trajet super sympa pour ça non ?

Il est pas dégueu puisque je prend la coulée verte de chatillon-montrouge à porte de vanves, mais c'est sur que c'est pas une ballade dans les marais salants à l'ile de Ré  :o  

am7 a écrit :

Nan mais Kami si tu veux te muscler les jambes, fais de la muscu /orly
Commence par du squat pdc à la maison :jap:

:jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42718630
kamibus
Posté le 26-07-2015 à 23:46:11  profilanswer

Putain je commence à sentir les prémices des courbatures de demain  [:double deuce:1]  
Les cuisses vont me faire souffrir  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42718655
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2015 à 23:52:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Putain je commence à sentir les prémices des courbatures de demain  [:double deuce:1]  

[:hesp:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 23:52:03  profilanswer

n°42718986
PPPEP
Posté le 27-07-2015 à 01:05:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

go squat et faire un peu de salle

la course à pied je te recommande pas perso, tu vas finir plus fin qu'une feuille A4 sinon :/

Ca dépend du type de course, endurance ou sprint :o

n°42719023
PPPEP
Posté le 27-07-2015 à 01:12:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et sinon t'as les forêts de meudon, verrière, fausse-repose et le domaine de saint cloud qui sont pas super loin :D

Cherche pas, ceux qui critiquent c'est ceux qui connaissent pas :o

n°42719028
PPPEP
Posté le 27-07-2015 à 01:13:02  profilanswer

kamibus a écrit :

Les deux extrêmes niveau condition physique, c'est flippant :o

n°42719906
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2015 à 06:31:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

merci pour la vid' créa :jap:

par contre j'ai pas compris ton histoire de levier, l'autre était marabouté ou quoi :??:

ben moi non plus!

je vais redémonter celui-là et comparer dans le détail.

si ça se trouve, le cylindre dans le levier où la tige poussoir s'emboite n'est pas aussi profond et c'est ça le soucis, sinon je vois pas!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42720038
kamibus
Posté le 27-07-2015 à 08:16:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les deux extrêmes niveau condition physique, c'est flippant :o

Niveau physique.
La condition physique de quelqu'un tu la devinés pas comme ça :D

---------------
n°42720043
kamibus
Posté le 27-07-2015 à 08:17:58  profilanswer

Là je suis encore dans mon lit mais les cuisses me préviennent que je vais en chier quand je serai à la verticale.

---------------
n°42720046
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 08:18:34  profilanswer

j'ai des courbatures au cul, et mal au dos, mais sinon ça va :o

pour le dos c'est quand je freine à droite, comme j'arrive à freiner relativement fort, j'arrive pas à retenir le poids de mon cul et je me pète le bas du dos :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42720102
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 08:35:24  profilanswer

faut attendre 3 jours pour les tofs mais le photographe avait pas l'air au top à part pour se foutre pile dans l'axe des freinages foireux :o

---------------
n°42720113
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2015 à 08:38:21  profilanswer

Non mais il regardait ses photos h24 :fou:
J'avais envie de le klaxonner !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42720523
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 27-07-2015 à 09:50:21  profilanswer

IMO les douleurs (aux jambes ou ailleurs) en débutant c'est surtout lié à la crispation. Il faut essayer de trouver une position plus naturelle pour être plus détendu  
http://i.ytimg.com/vi/qtiGg8FE8Y4/hqdefault.jpg

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42720540
kamibus
Posté le 27-07-2015 à 09:51:59  profilanswer

Okocedion a écrit :

IMO les douleurs (aux jambes ou ailleurs) en débutant c'est surtout lié à la crispation. Il faut essayer de trouver une position plus naturelle pour être plus détendu  

C'est toi le débutant, pédé  [:cosmospirit:3]

---------------
n°42720541
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 09:52:03  profilanswer

Okocedion a écrit :

ouep j'ai essayé d'insister là dessus dans ma grande pédagogie :o

mais quand on débute c'est toujours dur d'avoir une position détendue!

d'ailleurs de ce côté j'ai plus aucun soucis, ça fait plaisir. juste aux freins où je me laisse trop martyriser, faut que je me tienne mieux. mais une fois sur l'angle c'est plus confort qu'un canapé :love:

---------------
n°42720545
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 09:52:34  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est toi le débutant, pédé  [:cosmospirit:3]

j'avoue, j'aurais eu la journée son chrono c'était de la merde :o

bon, stock avec des pneus route :o mais même :o

---------------
n°42720571
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2015 à 09:55:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouep j'ai essayé d'insister là dessus dans ma grande pédagogie :o

mais quand on débute c'est toujours dur d'avoir une position détendue!

Franchement t'expliques bien !
Le truc de l'équilibre des appuis ca m'a vachement aidé, surtout que j'utilisais pas le genou exter pour tirer la moto jusqu'à récemment, c'est vla bien.

---------------
n°42720593
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 09:56:48  profilanswer

j'ai pas vu si t'avais changé la position de tes pieds, ça frotte toujours?

---------------
n°42720604
Nanab
Non.
Posté le 27-07-2015 à 09:57:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Franchement t'expliques bien !
Le truc de l'équilibre des appuis ca m'a vachement aidé, surtout que j'utilisais pas le genou exter pour tirer la moto jusqu'à récemment, c'est vla bien.

Partage les enseignements.
Ça m'intéresse

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42720613
Logicsyste​m360
Posté le 27-07-2015 à 09:59:12  profilanswer

Moi je suis vite limité au niveau des triceps quand je soude. Je refais des pompes pour ne pas être limité la prochaine fois.
Du coup à la fin de la journée j'ai souvent une position de sudiste :o heureusement le photographe en a marre :o

n°42720651
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 10:02:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Ça m'intéresse

c'est un truc qui m'a grandement aidé niveau position et endurance, quand t'as une grande courbe où t'as le temps de penser à ta position, tu vois sur quel appui tu forces vraiment (moi c'était le cale-pied inter) et t'essayes d'équilibrer avec les autres, dans mon cas jambe exter qui retient le bassin et poignet inter avec une prise raquette qui libère énormément la position et décrispe tout le haut du corps!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-07-2015 à 10:02:33

---------------
n°42720701
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-07-2015 à 10:05:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Ce week-end j'ai testé le tracé Nurburgring GP

http://www.silhouet.com/motorsport/tracks/nurbnew.gif

Il est vraiment énorme, t'as des passages compliqué (ca m'a rappelé le triple gauche de Ledenon), une grosse ligne droite, des virages très rapides qui passent à fond, du banking :love:

Ce qui est intéressant c'est qu'il est accessible en touristenfahrten.

C'est à dire que tu as une ring car, avec tu fais 1 tour de nordschleife (la ou y a toute les videos du net ou les motards tombent tout le temps), ou 15min sur le GP (la ou y a les F1).

1 tour ça coûte 27€, qui peut être dégressif (on va dire 25€ ) si t'es plusieurs et que tu prend une grosse carte.

On part du principe que tu veux faire 8x 15min sur ta journée ça te coûte donc :

25*8 : 200€ la journée, ce qui n'est pas délirant vu que c'est largement au niveau de Le Mans / Magny cours, et que tu peux rouler quand tu veux. Tu payes ce que tu tournes.  

L'autre avantage est que s'il pleut et que tu ne veut pas tourner, et bien ça te coûte rien.

C'est a 5h de paris, la bouffe est pas chère, y a pas mal d'hôtel autour.

Le seul "hic" c'est que les voitures et moto sont mixé. Mais les motos partent devant et les voitures un peu après.

En pratique le motard le plus rapide remonte 1/2 voiture, et le motard le plus lent se fait prendre par 1/2 caisse rapide. Sauf si t'as une Versys 34cv; la t'es dans la merde.

Ce week-end c'était chargé on était 20 sur la piste en moyenne, auto/moto 50/50.

Tu oublies de parler des bons fkk dans le coin pour la détente le soir :o

---------------
 - Toujours plus -
n°42720708
Nanab
Non.
Posté le 27-07-2015 à 10:06:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un truc qui m'a grandement aidé niveau position et endurance, quand t'as une grande courbe où t'as le temps de penser à ta position, tu vois sur quel appui tu forces vraiment (moi c'était le cale-pied inter) et t'essayes d'équilibrer avec les autres, dans mon cas jambe exter qui retient le bassin et poignet inter avec une prise raquette qui libère énormément la position et décrispe tout le haut du corps!

Je vois pas bien ton histoire de poignet inter en raquette.

Je sais que niveau position j'utilise pas du tout la jambe exter, mais c'est un tort.
Je force pas non plus sur la jambe inter plus que ça... parce qu'en fait je m'accroche comme un dingue au guidon, et que je "bloque" mon genou (je suis plié à balle, déhanché, et le mélange cuir - protections - articulation du genou se bloque naturellement, donc meme là je tire pas trop sur les cuisses.)
Notamment dans les gauches, avoir le bras exter tendu me gène parce que j'ai l'impression de bien moins gérer mon accélérateur.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42720713
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2015 à 10:06:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas vu si t'avais changé la position de tes pieds, ça frotte toujours?

Ca a pas frotté du tout ! J'arrive à décaler la botte un peu plus à l'intérieur mais pas comme tu le fais toi, j'ai le petit doigt de pied au bout du cp en gros.
Mais quand je fais gaffe à autre chose j'oublie de mettre bien mon pied, monotache toussa, faut que ca rentre  [:squrrel]  

Nanab a écrit :

Ça m'intéresse

Il fait équilibrer les appuis sur le cale-pied int, genou ext, et les deux mains.
En gros c'est cale pied 50%, genou 30% et mains 20% je pense.

---------------
n°42720756
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 10:09:16  profilanswer

le problème est là alors, tu dois pas te tenir au guidon, ça doit être super léger! comme t'a dit charli sur fb suite à ma photo de couv là, le bracelet inter je peux quasiment le lâcher. d'ailleurs hier en essayant de poser le coude je le tenais à 3 doigts par l'embout :whistle:

---------------
n°42720777
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 10:10:45  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca a pas frotté du tout ! J'arrive à décaler la botte un peu plus à l'intérieur mais pas comme tu le fais toi, j'ai le petit doigt de pied au bout du cp en gros.
Mais quand je fais gaffe à autre chose j'oublie de mettre bien mon pied, monotache toussa, faut que ca rentre  [:squrrel]  

c'est normal ça fait plein de choses à penser, ya les trajs aussi :o

PressurE a écrit :

Il fait équilibrer les appuis sur le cale-pied int, genou ext, et les deux mains.
En gros c'est cale pied 50%, genou 30% et mains 20% je pense.

voilà, après c'est du feeling personnel, mais dans tous les cas si tu sens un appui qui te convient pas il faut s'en occuper, tu peux pas être bien si ta position est crispée.

---------------
n°42720796
Nanab
Non.
Posté le 27-07-2015 à 10:11:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème est là alors, tu dois pas te tenir au guidon, ça doit être super léger! comme t'a dit charli sur fb suite à ma photo de couv là, le bracelet inter je peux quasiment le lâcher. d'ailleurs hier en essayant de poser le coude je le tenais à 3 doigts par l'embout :whistle:

Tu veux pas venir me coacher à Fontenay le 30 Aout ?

---------------
n°42720816
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2015 à 10:14:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est normal ça fait plein de choses à penser, ya les trajs aussi :o

voilà, après c'est du feeling personnel, mais dans tous les cas si tu sens un appui qui te convient pas il faut s'en occuper, tu peux pas être bien si ta position est crispée.

Les trajs c'est vraiment mon point fort je pense. Faut que je gopralise !
J'étais clairement trop sur le cale-pied et j'avais toujours peur que la moto parte sur une compression parce que j'avais 80kg dessus ! Avec le genou c'est vla mieux  :love:

---------------
n°42720831
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 10:15:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu veux pas venir me coacher à Fontenay le 30 Aout ?

sais loin

---------------
n°42720867
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2015 à 10:18:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

euh c-a-d ?

genre stan maintenant il fait son daily en VTT comme un président du CAC 40 vu qu'il y a plus de RER par chez nous :o
Pis aller au taf en vélo, ça travaille bien les muscles si tu respectes les feux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42720885
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-07-2015 à 10:19:29  profilanswer

PressurE a écrit :

Les trajs c'est vraiment mon point fort je pense. Faut que je gopralise !
J'étais clairement trop sur le cale-pied et j'avais toujours peur que la moto parte sur une compression parce que j'avais 80kg dessus ! Avec le genou c'est vla mieux  :love:

Le problème des traj c'est que ca change quand tu vas vite :o

n°42720936
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2015 à 10:24:14  profilanswer

macareu a écrit :

Le problème des traj c'est que ca change quand tu vas vite :o

Le problème de ceux qui vont vite en débutant c'est que je leur colle au cul en virage because trajs en carton :o
Aller vite cay nul

---------------
n°42720947
TheCreator
Posté le 27-07-2015 à 10:25:12  profilanswer

il était propre le mec en mp3 d'ailleurs, mais il était bouchonné de partout vu les poireaux en motos de 100+ch :D

ça fait du bien de plus avoir ce problème bordel :love:

---------------
n°42720958
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-07-2015 à 10:26:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

genre stan maintenant il fait son daily en VTT comme un président du CAC 40 vu qu'il y a plus de RER par chez nous :o
Pis aller au taf en vélo, ça travaille bien les muscles si tu respectes les feux :o

Nope , La ligne L c'est pas mal , ça  a bien marché ce matin :D .. me reste 12 matins à tenir  [:backfire:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  4425  4426  4427  4428  4429  4430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)