| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2015 à 22:44:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:33:03 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ce qu'il va faire (ou a déjà fait cette semaine ) je lui en avais parlé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
elle a fait un peu glouglou et pissé 3 gouttes de ldr, pas de quoi fouetter une er6 par exemple |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'est vendu ton peneu ? Mon pp3 est à 3/4 usure je pense, pour le mans le tiens serait mieux pour profiter sans arrière pensées --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
fashion-bastou | Bon grand merci Message cité 3 fois Message édité par fashion-bastou le 24-07-2015 à 10:34:08 |
Baguep1 Hairless Man |
Première fois au led? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:38:13 ![]() ![]() |
Jinseikai |
|
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | dimanche il pleut |
crazybiscuit78 | météo france qui me nargue en mp |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Il pleut à partir de 17h, c'est parfait, on fait pas la dernière session et ça marche |
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-07-2015 à 11:56:46 |
Logicsystem360 | Moi je vois de la pluie a partir de 15h, et vu le temps gris, les températures et le temps la veille ça va pas être terrible IMO J'espère me tromper pour les inscris |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est toi qu'est pas terrible ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Non j'ai pas pu c'était fermé, dommages j'aurai bien voulu voir |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | TAG_MAAF !!!! Bon j'ai du nouveau. Elle voulait une information complémentaire sur mon roulage du 30 Aout, demandée par ses collègues : C'est quoi un Marshall. J'en ai profité pour lui parler d'une confirmation écrite, en expliquant mon cas, MAIS ET SURTOUT, nos cas à tous ici, face aux refus que vous avez reçus pour certains. Duckxks, j'ai parlé de toi, et notamment du refus que tu avais eu il y a quelques années, même chose pour Jokeur ce me semble. Je vous tiens au jus. tl;dr : c'est bon la maaf assure en roulage loisir. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 24-07-2015 à 14:34:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu as à nouveau un contact du genre, demande si ça s’étend aussi à Nexx --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Et si on a pas l'attestation le jour du roulage, on peut aller se faire foutre ou même sans attestation on est assuré? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Duckxks, si tu les appelles today et qu'on te dit non, tu parles de moi, tu peux même donner mon nom prénom et mon agence 'Beaujoire'. Force les à appeler le siège social. Vu qu'elle m'a appelé ce matin, et qu'elle fait les demandes cet après midi, ce sera tout frais dans la tête d'au moins une personne. Message édité par Nanab le 24-07-2015 à 14:45:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Jinseikai |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost