| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Moi je vois écrit caoutchouc --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:10:53 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle |
Tu signes pour un petit tour d'A86 à 4h du mat derrière Testo ? --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | En fait non pas de pehd
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Y a pas un plombier ou assimilé sur ce fucking forum ? ohplombier il peut pas nous trouver un tuyau résistant à prix coutant ? |
lapattefolle | Le tarif Casto La Défense ça te va pas ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 16:19:59 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:25:03 ![]() ![]() |
lapattefolle | Pour rien du tout, en plus de rien y avoir dans ce truc, c'est la vive douleur anale au passage en caisse --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pourquoi ne pas prendre le meme tuyau que "tout le monde" ça marche très bien et vous n'allez pas avoir beaucoup mieux. --------------- Swedish master |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
macdriverz Jinhua1920unautorized | suspens ! --------------- Swedish master |
lapattefolle |
Ça peut être fun si il faut choper la queue du mickey qui pend depuis les ponts --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Du tuyau armé PVC
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 04-11-2010 à 16:40:02 --------------- Swedish master |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
D'abord l'orthographe c'est thuy, et après qu'est-ce que t'en sais qu'elle s'appelle comme ça la meuf de testo ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Massive failure le tuyau pvc armé en ce qui me concerne edit : ça a très bien tenu pas mal de bornes pour aller au taf pépère, mais 2 tours à Carole et j'ai eu un silencieux caramélisé Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 16:44:18 --------------- A/V |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
J'ai pas choisi si le seul endroit à protéger est un point chaud edit : et je l'ai mis tout au bout du silencieux Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 16:46:44 --------------- A/V |
Sur le R6 que j'ai fait tomber, le tuyau mis au début du pot, juste après le collecteur, avait fondu, mais n'était pas désintégré non plus Ça n'a pas empêché le pot de finir écrasé cependant Message édité par yorfdog le 04-11-2010 à 16:48:09 --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Moi le tuyau d'arrosage comme ça je l'ai brulé en moins de 2 sur le gex, non il nous faut du tuyau d'homme qui résiste à la chaleur |
macdriverz Jinhua1920unautorized | des trucs qui trainent : Message édité par macdriverz le 04-11-2010 à 16:58:00 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | conclusion il me faut un lièvre Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2010 à 17:01:02 |
crazybiscuit78 | 6h sans caféine voilà le résultat |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto