| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:40:27 ![]() ![]() |
lapattefolle |
À ton avis le tarif exorbitant des tout-terrain il vient d'où à part des suspensions ? --------------- A/V |
lapattefolle | Je suis allé la voir hier soir pour la câliner et voir ce qu'elle pensait d'une séparation à l'amiable --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
OK juste le moteur En rallye yen a qui ont fait des bons trucs avec ce modèle Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 11:27:10 --------------- A/V |
lapattefolle |
Non parce que la mienne était mieux que la tienne edit : et en suspension laisse moi rire Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 11:38:35 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:30:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | 3500€ --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
Je vous ai vus venir hein Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 13:28:53 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
http://www.anjou-connectique.com/t [...] 9_569.html --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Je l'avais retrouvé en tapant "tuyau haute température dans google ou un truc du genre... edit : http://lebonjoint.fr/tuyau-eau-cha [...] ature.html Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 14:30:02 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
macareu Achieving it once is luck... | Alès |
xdc360 Rond point expert... |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Au BHV je sais pas mais chez Merlin j'ai du prendre du serflex à recouper car yavait pas ma taille : t'as 3m de serflex, tu coupes la longueur que tu veux et il y a des embouts amovibles à attacher à ton morceau. Je peux te dépanner sans pb quand tu sauras la longueur qu'il te faut ! edit : c'est du coller de 8 de large Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2010 à 15:46:12 --------------- A/V |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|