| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:24:10 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon stock de quoi Message édité par StanCW le 03-07-2015 à 16:37:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto | Apprentissage de la moto pour junior! --------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais tu t'es arrangé comment pour la chute ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:42:39 ![]() ![]() |
corto | Ca faisait partie du package
--------------- le sabre japonais-- |
PPPEP | Y'a moyen que j'y aille pour 50€ moi aussi ? |
corto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Logic peut-être ?
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je perds 10kg et j'y vais direct --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En tout cas très sympa je suppose pour ton fils, j'espère que ce genre de formule existera toujours pour le mien! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
corto | je connais pas l'avenir, mais la prochaine c'est a Carole en aout. --------------- le sabre japonais-- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Enfin une bonne raison de faire un enfant à mes yeux --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Je connais des filles qui roulent plus fort que toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Elles s'appellent Sega Message édité par StanCW le 04-07-2015 à 05:17:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Stan, tu dois être très fatigué, il est l'heure d'aller te coucher
Certes, mais on parle de quoi la --------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider |
Vous avez une vision tellement navrante de la vie de couple --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 04-07-2015 à 12:14:15 |
anbreizh Pataclop rider | Oui mais c'est tellement systématique que ça cache forcément quelque chose --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pataclop et Walter, ils en sont où à présent ?
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-07-2015 à 13:20:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Et à toi le concept du red face ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais en fait non , si c'est toi qui lui explique ça va pas le faire .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | début octobre .. les dates de passage c'est de Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2015 à 14:37:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
duckxks | Diablo? Chez qui? PL? |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui chez PL, des diablo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | recevoir quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost