| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
edit: grillaid Message édité par Okocedion le 03-06-2015 à 10:57:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:57:07 ![]() ![]() |
sakuraba |
La Ferté je laisse souvent mes couvertures dans mon coffre car ya jamais de jus. Et je n'ai jamais eut de problème de chauffe de l'avant mais j'ai un amorto un peu rehaussé qui met plus de poids sur l'avant. Après je n'ai pas essayé les Diablo, j'ai essayé ya longtemps les Dragon car ils sont plus cher les Diablo que les D211. Sinon c'est vrai que les Diablo sont mieux apparement. Enfin j'ai un pilotage plus doux que Crea aussi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 03-06-2015 à 11:17:38 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben justement, saccager les pneus ça doit les faire mieux chauffer en théorie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | justement c'est quand je tiens jusqu'à la corde que ça dégage. c'est prévu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chouette, je serais pas le seul en débutant
Amha, avec ton niveau qui est loin d'être dégueu malgré ta modestie, sur une bécane plus ou moins dédié, autant partir sur du pneu qui va bien et être tranquille d'esprit et avec un meilleur feeling non ?
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:53:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
Pour ton freinage ce n'est pas normal, ça sent la purge pas tiptop et/ou plaquettes pourraves (et disque à dégraisser). T'es censé avoir un feeling au moins équivalent à la street (c'était une R?) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-06-2015 à 13:38:45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! | Débride ta moto si t'as une RC dédié piste et non ton assurance normale, sur le mans ca vaut le coup --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Assu normale sauf si l'orga propose quelque chose de particulier. Et oui y a une grosse différence 106/150, con que ça fasse rouler sans assurance
Open le 24 après midi aux Ecuyers, je vais voir pour poser ma journée... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-06-2015 à 16:02:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
"RC inclus dans le tarif - PASS CIRCUIT OBLIGATOIRE pour le Circuit du MANS"
cosmospirit Dinde la soude | J'ai un pote à Toulouse qui vend une paire de jante pour sv650, arr avec disque et avant sans . Ça intéresse qqun ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-06-2015 à 16:36:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | carb/inj c'est pas les même je crois
cosmospirit Dinde la soude | C'Est du inj |
duckxks |
|
En tout cas ils répondent pas en français super exact, et ont pas l'air de se prendre la tête sur les réponses c'est qu'ils doivent être bon sur la piste
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | muy locas. Message édité par gamer-fou le 03-06-2015 à 17:11:23 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost