Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24447367
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 18:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais tu ne pense pas que cela soit possible physiquement avec un 1000 bien affuté (et le pilote aussi) ou c'est juste que tu remet en doute ce qu'on m'a dit ?  

Sinon tu as déja vu tourner un certain blade à carole en CBR1000RR ? Il déchire tout le type  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 18:52:32  profilanswer

n°24447447
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 18:58:49  answer

testostezor a écrit :

mais tu ne pense pas que cela soit possible physiquement avec un 1000 bien affuté (et le pilote aussi) ou c'est juste que tu remet en doute ce qu'on m'a dit ?  

Sinon tu as déja vu tourner un certain blade à carole en CBR1000RR ? Il déchire tout le type  :sweat:

C'est probablement faisable, je remet pas ta parole en doute, juste en doute les on dit ;)
Et pas qu'avec un 1000, je verrais bien un 250cc de mondial le faire. Voir peut être même un 600. Evidemment, avec le pilote qui va bien dessus :jap:  

J'ai entendu parler de ce blade, j'aimerais bien le voir tourner :) !
Le problème c'est que souvent les pilotes qui déchirent tout sur carole ont souvent du mal sur les "vrais" circuits, par rapport au niveau qu'ils ont à carole. Manniez par exemple, tout excellent pilote qu'il soit, à Ledenon il est vraiment pas à la fête, il déteste même.

n°24447453
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 18:59:14  profilanswer

moquette a écrit :

easy, y a un mec en 125 qui y arriverait a l aise aujourd hui :o

putain mais le môme comme il envoyait  :sweat:  

testostezor a écrit :

Coup de market ou réalité? Apparemment le nouveau GEX 600 redore un peu le blason de la marque..

Annonce de suzuki belgique

La nouvelle Suzuki GSX-R600 bat le record de tour!
A l'occasion d'un essai officiel pour le All Japan Championship à Suzuka, Daisaku Sakai, le pilote d’essai de 28 ans pour Yoshimura, a battu le record de tour du Superstock de près d’une demi-seconde sur la nouvelle GSX-R600 2011!
La nouvelle 600cc super sport de Suzuki fait ainsi la démonstration de sa compétitivité inégalée. La GSX-R600 2011 est complètement neuve et plus puissante, plus légère et plus taillée pour la course que jamais!
Lors du développement de la GSX-R600, les ingénieurs de Suzuki en ont examiné et perfectionné chaque composant. Ils ont ainsi réalisé un gain de poids de pas moins de 9 kg et l’ont dotée d’un bloc moteur encore plus puissant. Le châssis se distingue par un empattement plus court de 15 mm qui simplifie d’autant les virages et par une répartition plus centralisée du poids. Par le recours aux technologies MotoGP et à l’utilisation de composants de haute qualité, à l’image d’une fourche Showa Big Piston et d’étriers radiaux 4 pistons monoblocs Brembo, la GSX-R600 met la barre plus haut que jamais dans le segment du super sport!
Découvrez toute l'info sur www.suzuki2011.be et surfez sur www.suzuki-racing.com pour toute l’actualité moto sportive de Suzuki.

L’équipe Suzuki Belgium

Rien d'étonnant, suzuki [:spamafote]

n°24447464
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2010 à 19:00:40  profilanswer

Sont vraiment trop fort les asiatiques : ils ont copier le Dodge Tomahawk !

http://www.youtube.com/watch?v=PTf [...] re=related

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24447469
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:01:25  answer

moquette a écrit :

easy, y a un mec en 125 qui y arriverait a l aise aujourd hui :o

125 open? :)  
sinon oui, c'est assez bidon la barre des 1'10 :o  :whistle:

n°24447470
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 19:01:29  profilanswer

Bon, Carole, tours de chauffe avant l'accident: http://www.youtube.com/watch?v=ldym1eKUdx4

La video tremble, c'est normal  :lol:  

Le reste qui est en cours d'upload sera pareil  :cry:

n°24447473
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2010 à 19:01:43  profilanswer

duckxks a écrit :

putain mais le môme comme il envoyait  :sweat:  

il vous a pourri c etait magnifique :love:

encore un peu et il rattrapait les 2 gugusses en 1000 qui se fritait devant :lol:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24447478
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:02:10  profilanswer

Apparemment en O3Z ce blade a réussi sur plusieurs circuits, c'est pas juste un "carolien" (j'aime bien ce mot, ça fait un peu mongolien :lol:), c'est un mec bon techniquement..
Par exemple au vigeant il a fait 2 ème, en collant pas mal le mec de devant, qui roulait en S1000RR, ce qui n'est pas trop mal. Je connais pas le reste de son palmarès, mais sur le net tout le monde en parle comme un ovni :)

n°24447482
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:02:21  answer

duckxks a écrit :

Rien d'étonnant, suzuki [:spamafote]

pour le moment, leur 600 a jamais été une balle de guerre.

n°24447487
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-11-2010 à 19:02:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Sont vraiment trop fort les asiatiques : ils ont copier le Dodge Tomahawk !

http://www.youtube.com/watch?v=PTf [...] re=related

Citation :

il y a 4 mois 44  
This video should be flagged inappropriate for viewers under 18. This guy is wearing no helmet, and obviously dies at the end, because he is riding a chinese motorcycle, that is cloned from a chrysler product. That is three lethal combinations right there.

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:02:42  profilanswer

n°24447514
lapattefol​le
Posté le 01-11-2010 à 19:04:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon, Carole, tours de chauffe avant l'accident: http://www.youtube.com/watch?v=ldym1eKUdx4

La video tremble, c'est normal  :lol:  

Le reste qui est en cours d'upload sera pareil  :cry:

Pas mal la GoPauvre :D

Et tu pense que ta fixation peut se modifier facilement pour les vibrations ?
Imagine sur ma mob la tronche de la video :o

---------------
A/V
n°24447515
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:04:41  answer

testostezor a écrit :

Apparemment en O3Z ce blade a réussi sur plusieurs circuits, c'est pas juste un "carolien" (j'aime bien ce mot, ça fait un peu mongolien :lol:), c'est un mec bon techniquement..
Par exemple au vigeant il a fait 2 ème, en collant pas mal le mec de devant, qui roulait en S1000RR, ce qui n'est pas trop mal. Je connais pas le reste de son palmarès, mais sur le net tout le monde en parle comme un ovni :)

de toute façon quand tu fais des chronos pareil a carole, il y a moyen d'être un bon ailleurs, mais souvent les caroliens ont du mal sur les circuits " du sud" (ceux qui se veulent très enchaînant dans la succession de courbes, fin en traj' etc). Faudrait qu'il aille en promo pour vraiment se faire repéré :)

n°24447523
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:05:43  answer

moquette a écrit :

il vous a pourri c etait magnifique :love:

encore un peu et il rattrapait les 2 gugusses en 1000 qui se fritait devant :lol:

Il me semble que les 125cc roulait en 1'04 à l'époque où l'open roulait là bas :D

n°24447528
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:06:23  profilanswer

C'est prévu je pense!
D'ailleurs cette année à carole il y avait une starlette du promosport 1000 je crois, il a fini 3ème la queue entre les jambes, en se prenant justement une volée par blade et un autre type, il parait que c'était beau à voir !

n°24447560
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:10:51  answer

testostezor a écrit :

C'est prévu je pense!
D'ailleurs cette année à carole il y avait une starlette du promosport 1000 je crois, il a fini 3ème la queue entre les jambes, en se prenant justement une volée par blade et un autre type, il parait que c'était beau à voir !

il se la raconté le type? car de ce que je sais, les mecs devant en promo de devant sont loin de se la péter, du moins ceux que je connais ;)  

n°24447567
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-11-2010 à 19:11:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai pensé la même chose, duckxks il te faut une vraie GoPro, parce que la c'est une horreur, même sur ma duke la non hd ca vibrait pas comme ça !

---------------
 - Toujours plus -
n°24447569
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:12:09  profilanswer

ça doit être un mauvais en promo alors :)

Apparemment il manquait de renversait les gens dans les paddocks à chaque fois qu'il y passait, bref du grand n'importe quoi, beaucoup de spectateurs se sont plaint de son attitude :)

Edit: pire que ça, il s'agit d'un pilote du FSBK en gex1000 !!!

Tiens voila un mec qui parle de lui :

Citation :

salut a tous!!!

c est pas mon genre de raler sur les gens mais là suis révolté!
le numero 97 en COUPE, a failli renverser le fils de ma voisine en lui foncant dessus a pleine balle,et en essayant de nous pousser a grands coups de gazs, freins, gaz , freins, trop nul! autant j debarque pas sur piste, mais une attitude comme ca , jamais vu !
meme pas d excuses, rien, le gars nous gueule dessus.du coup le minot a passer la journée a se planquer et depuis a peur des motos et des motards alors qu avant il trouvait ca genial et que ses parent sont venus de loin.

Le temps passe et j me dit qu il etait sans doute hyper mega stressé...??? et non j le recroise mort de rire dans les paddocks genre j m en fout!
C est moyen comme atitude... qui plus est c etait pas involontaire et il c est meme pas excuser.

pas longtemps apres en superpole il a traversé les stands comme un missile manquant de faucher les gens du staff.... On etait dans le public avec des amis et parents et tout le monde, meme pas que nous, y a eu un grand "ouf" general, tout le monde a imaginé le pire qu il allait ramasser qqun!

c est chelou qu on lui ai pas mis une penalité ! c est peut etre un super pilote mais mentalité zero !

le staff va lui parler et on devine par ses grands gestes qu il les a envoyé chier! hallucinant quand meme!

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 01-11-2010 à 19:14:52
n°24447594
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-11-2010 à 19:15:06  profilanswer

Sinon lol, je me disais depuis le début bon il double ou quoi avec son mixxeur, puis enfin tu t'enerve vers 3min, j'aurais pas pu attendre autant :D (surtout quand on voit un gars qui fait l'interieur sur un freinage).
M'enfin je comprend que tu voulais pas dégouter trop vite la pauvre drz !

---------------
 - Toujours plus -
n°24447601
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:15:42  answer

testostezor a écrit :

ça doit être un mauvais en promo alors :)

Apparemment il manquait de renversait les gens dans les paddocks à chaque fois qu'il y passait, bref du grand n'importe quoi, beaucoup de spectateurs se sont plaint de son attitude :)

s'il finit 3 il doit pas être si mauvais. Enfin je sais pas car je connais pas trop le niveau de l'o3z. J'ai un pote qui faisait le championnat complet et quelques courses en promo. En o3z il finissait souvent dans les 10 et en promo il se retrouvait dans les 15 de la finale b...

n°24447611
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:17:00  profilanswer

j'ai édite, c'est un mec de french superbike :)

n°24447613
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:17:30  answer

testostezor a écrit :

Edit: pire que ça, il s'agit d'un pilote du FSBK en gex1000 !!!

Tiens voila un mec qui parle de lui :

Citation :

salut a tous!!!

c est pas mon genre de raler sur les gens mais là suis révolté!
le numero 97 en COUPE, a failli renverser le fils de ma voisine en lui foncant dessus a pleine balle,et en essayant de nous pousser a grands coups de gazs, freins, gaz , freins, trop nul! autant j debarque pas sur piste, mais une attitude comme ca , jamais vu !
meme pas d excuses, rien, le gars nous gueule dessus.du coup le minot a passer la journée a se planquer et depuis a peur des motos et des motards alors qu avant il trouvait ca genial et que ses parent sont venus de loin.

Le temps passe et j me dit qu il etait sans doute hyper mega stressé...??? et non j le recroise mort de rire dans les paddocks genre j m en fout!
C est moyen comme atitude... qui plus est c etait pas involontaire et il c est meme pas excuser.

pas longtemps apres en superpole il a traversé les stands comme un missile manquant de faucher les gens du staff.... On etait dans le public avec des amis et parents et tout le monde, meme pas que nous, y a eu un grand "ouf" general, tout le monde a imaginé le pire qu il allait ramasser qqun!

c est chelou qu on lui ai pas mis une penalité ! c est peut etre un super pilote mais mentalité zero !

le staff va lui parler et on devine par ses grands gestes qu il les a envoyé chier! hallucinant quand meme!

assez minable comme comportement :pfff:

n°24447617
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:17:55  answer

testostezor a écrit :

j'ai édite, c'est un mec de french superbike :)

t'as une idée du nom?

n°24447635
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:21:00  profilanswer

http://afcmicro.com/ENDU/AVE/CO3Z.pdf

je ne le trouve pas, ce numéro 97 :(
Blade c'est le #711 :jap:  

D'après ce que j'ai lu le mec de fsbk était 3ème, donc Amelot nicolas ?

n°24447647
crazybiscu​it78
Posté le 01-11-2010 à 19:22:01  profilanswer

testostezor a écrit :

couleur de carénage?

nikkoneo a écrit :

Sinon lol, je me disais depuis le début bon il double ou quoi avec son mixxeur, puis enfin tu t'enerve vers 3min, j'aurais pas pu attendre autant :D (surtout quand on voit un gars qui fait l'interieur sur un freinage).

[:elleestbonnecellela]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2010 à 19:22:22
n°24447664
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-11-2010 à 19:23:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

couleur de carénage?

http://olavashdraco3.free.fr/2010/8910caroleo3z/9/IMG_9467.JPG

n°24447706
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:28:00  answer

testostezor a écrit :

http://afcmicro.com/ENDU/AVE/CO3Z.pdf

je ne le trouve pas, ce numéro 97 :(
Blade c'est le #711 :jap:  

D'après ce que j'ai lu le mec de fsbk était 3ème, donc Amelot nicolas ?

je connais pas. Par contre, le Christophe Bergeron il me semble avoir déjà vu son nom... en open 125 il y a quelques années... il me semblait que les o3z était pour les débutants...

n°24447732
lapattefol​le
Posté le 01-11-2010 à 19:31:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Depuis ma chute j'ai vraiment un balai dans le cul, j'arrive plus à mettre d'angle, et du gaz sur l'angle même pas la peine d'y penser :o
J'ai bossé les trajos quoi :o

Salaud duck tu fais exprès de rester derrière moi pour bien montrer comme je me traîne :D

(sinon sur cette video je reste volontairement derrière la biscotte pour me chauffer tranquille et je sentais que j'aurais pu me le faire plusieurs fois, et... après la reprise il m'a déposé [:ddr555] )

---------------
A/V
n°24447761
crazybiscu​it78
Posté le 01-11-2010 à 19:33:32  profilanswer

Si on peut plus faire chauffer les pneus [:d_omi]
edit: en même temps déposé c'est un bien grand mot :/

Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2010 à 19:34:14
n°24447795
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 19:37:33  answer

lapattefolle a écrit :

Depuis ma chute j'ai vraiment un balai dans le cul, j'arrive plus à mettre d'angle, et du gaz sur l'angle même pas la peine d'y penser :o

Salaud duck tu fais exprès de rester derrière moi pour bien montrer comme je me traîne :D

(sinon sur cette video je reste volontairement derrière la biscotte pour me chauffer tranquille et je sentais que j'aurais pu me le faire plusieurs fois, et... après la reprise il m'a déposé [:ddr555] )

malheureusement les trajs changent selon ta vitesse et tes gaz (pas intestinaux)...

n°24447921
lapattefol​le
Posté le 01-11-2010 à 19:55:10  profilanswer

--> conclusion : il me faut des supercorsa :jap:

---------------
A/V
n°24447932
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 19:56:43  profilanswer

si, le 600 k6, le plus rapide jamais produit, surtout en noir, tu fais l'aspi de la lumière :o

lapattefolle a écrit :

nikkoneo a écrit :

J'ai pensé la même chose, duckxks il te faut une vraie GoPro, parce que la c'est une horreur, même sur ma duke la non hd ca vibrait pas comme ça ! en fait ça fait  

en fait j'ai tenté un truc pour atténuer les vibrations, mais ça a pas très bien marché  [:raggarod]  
normalement ça donne ça, mais j'ai un peu loupé en fait :lol: >> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ulage_auto

lapattefolle a écrit :

idem, j'attendais 2 tours pour commencer à envoyer et comme tu voulais que je te filme :o

On te voit mieux sur celle qui arrive, au début, et après quand t'as pris ton tour :D

n°24447964
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 20:01:37  answer

lapattefolle a écrit :

--> conclusion : il me faut des supercorsa :jap:

ou une paire de couilles :o

n°24447992
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 20:06:41  profilanswer

n'empeche, le mec ça fait 10 secondes qu'il est dans le trou, sur les 4 qui passe y'en a qu'un qui a des yeux :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ldym1eKUdx4#t=133

quand il a levé la main je captais rien et je me suis dis il a un pb mécanique

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 01-11-2010 à 20:07:09
n°24448012
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-11-2010 à 20:08:27  profilanswer

Je me demandais pourquoi aussi tiens  :lol: M'enfin bon sur ta vidz on voit rien :D Puis c'est normal de se concentrer sur le reste !

---------------
 - Toujours plus -
n°24448103
crazybiscu​it78
Posté le 01-11-2010 à 20:19:31  profilanswer

duckxks a écrit :

n'empeche, le mec ça fait 10 secondes qu'il est dans le trou, sur les 4 qui passe y'en a qu'un qui a des yeux :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ldym1eKUdx4#t=133

quand il a levé la main je captais rien et je me suis dis il a un pb mécanique

Pareil, c'est pas glorieux [:black_jack]  

n°24448150
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 20:26:07  profilanswer

bon, la video (de merde) mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=QZjn6aHdl-U

n°24448224
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-11-2010 à 20:35:59  profilanswer

duckxks a écrit :

non, c'est un mec avec un top case (un fz? je sais plus, bref, et impossible car il était devant flo, et flo etant devant ;)

Je savais bien que mac craquerait et retournerait sur piste !

n°24448255
crazybiscu​it78
Posté le 01-11-2010 à 20:38:56  profilanswer

putain mais mes trajo quoi, la cata [:black_jack]  

n°24448338
duckxks
Posté le 01-11-2010 à 20:48:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

putain mais mes trajo quoi, la cata [:black_jack]  

t'inquiètes c'est goret attitude cette session, (j'ai rajouté les pseudos dans la video)

quand je t'ai suivi tes trajs ça va encore, par contre ce qu'il te manque pour poser le genou c'est un poil de vitesse de passage, t'as de la marge niveau adhérance et tu sera genou au sol tout le temps quasiment. Et les freinages aussi, tu freines super tot, tu peux retarder beaucoup plus

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 01-11-2010 à 20:49:18
n°24448341
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-11-2010 à 20:49:24  profilanswer

Pas moi [:zytrasnif]

---------------
Moards Garage
n°24448353
lapattefol​le
Posté le 01-11-2010 à 20:50:52  profilanswer

À une époque j'en avais :o

Après pas de roulage depuis 3 mois forcément ça attaque la motivation :D

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)