| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:52:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sakuraba | Sinon pour mon ER6 je suis dans les clous pour le prix ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs je peux te débarrasser du PC3 / Shifter / Jantes pluies --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:27:31 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Vazy ignore mon post spece d'batarrrrrrrrrrrr --------------- :o |
--------------- :o |
duckxks |
|
duckxks |
C'est 8% permanent, pas de soucis pour commander plus tard ! J'ai déjà donné un indice sur moant, mais ce que je peux dire c'est que c'est un craquage complet --------------- :o |
duckxks |
mais je penche aussi pour MS ou autre ducati. Mais les sportives (1199,1198,848) n'ont pas de té supérieur noir, idem pour l'hyperstrada Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 16:27:40 |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
duckxks |
J'ai fais les 848,1199,1198 & 1098, mais aussi chez MV, y'a rien qui match Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 16:41:07 |
duckxks |
|
duckxks |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks | oui parce que sinon pour un usage plus pro y'a une télémétrie pour ça |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais bon meme si il a craqué le 1200S est un poil cher |
duckxks |
|
Message édité par XPaY le 22-10-2014 à 16:51:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost