| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
J'avoue, faut que je bouffe de poisson --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:15:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 | D'ailleurs le S20 evo on a pas eu de retour si ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 22:29:46 ![]() ![]() |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les pneus piste avant s'usent quand même pas si vite, tu peux aussi tenter ca Message édité par gamer-fou le 21-10-2014 à 22:49:47 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Go Michelin SuperSport ! C'est nickel pout toi en termes de positionnement. --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Le pp3 c'est kiff kiff ss2 sauf en fin/mi vie ou le ss2 reste bien par rapport au pp3. Grosse différence niveau confort les ss2 sont bien moins raides... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est pas le pp3 qui te fait de la merde en chauffant pas sur piste? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2014 à 08:32:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aussi oui. Cela dit mon pote en Tuono v4 aprc et le dtc en place n'a pas eu de soucis avec la --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est pas qu'il chauffait pas il était en fin de vie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-10-2014 à 09:40:04 --------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | J'avais ressorts linéaires et 15w c'était absolument moisou
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Trop dur ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
Grave C'était super chelou. Finalement, on a vidangé la fourche avec la bonne huile et remis les tubes à la bonne hauteur et c'est devenu magique Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-10-2014 à 09:53:39 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
duckxks | Et pendant que j'y suis le M3 à l'arrière donc risque de se comporter comme un power ou ça se tente? Car je suis à deux doigt de mettre un train neuf complet Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 09:55:40 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost