| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ne le prends pas mal, mais ce week-end je ne suis pas dispo. Donc mon seul créneau, c'est demain |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:46:41 ![]() ![]() |
pilef |
Ca donne envie |
pilef |
StanCW Parle à Monkey ... | Parcequ'on est arrivé tôt .. Message édité par StanCW le 16-10-2014 à 20:57:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend vachement de la météo :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2014 à 21:01:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ... les années qui défilent.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2014 à 21:02:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Ah
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:12:40 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef | J'ai que le mano de ma pompe à pied |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben vient avec, perso c'est ce que je fais --------------- Music is the most high! |
pilef | Je voulais voyager léger pour une après-midi et ne prendre que ma sacoche de réservoir sans le sac à dos, mais avec la pompe à pied ça va être juste. |
pilef | Habile |
pilef |
Hier, il y avait un K1300S qui pistait. Il était venu avec ses valises latérales (qu'il a enlevées Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-10-2014 à 22:34:41 |
math3006 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'avais meme pas vu Crazy derrière, je pensais que c'était le reste de Duckxks |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais on est d'accord qu'il vaut mieux y aller le dredi si on a le choix ? Enfin on verra :-o --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
lapattefolle |
Oh les souvenirs J'ai regardé, ça prenait 157 gps le drz à Carole qd même edit : et j'étais monté sur le gex et j'avais dit "putain comment c'est possible de faire quoi que ce soit dans cette position ??? re-edit : bien pris doit encore y avoir la video sur le compte youtube de stan Message édité par lapattefolle le 16-10-2014 à 23:36:55 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le teasing de con quand j'étais allé tourner avec la CG --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
PS : je go mettre le guidon du CB, ca fera bracelet PSS : ca fait depuis juin que j'avais pas remis mon cuir ca fait bizarre Message édité par Logicsystem360 le 17-10-2014 à 00:02:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est pas le soir ça c'est la nuit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-10-2014 à 08:00:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je sais bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost