| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:58:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il pleut le 26 nan? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | De 11h15 a 14h51 seulement. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Le tarif prend en compte le risque de mauvais temps quand meme |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:50:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je me sous fourvoyé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
pilef | @Logicsystem360, tu y vas pour quelle heure demain à Carole ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-10-2014 à 16:16:13 |
math3006 |
Logicsystem360 |
|
non, mais j'ai débloqué les nouvelles chenilles de mon t37 Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-10-2014 à 16:35:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Balance son ordi par la fenêtre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le gars motivé !
--------------- - Toujours plus - |
pilef |
Ca va être chaud pour moi si tôt.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 16-10-2014 à 18:30:56 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit si ils font une session dédiée 125/ultranoob, y'a pas besoin de faire la queue --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais non il va faire beau mais il y aura pas de monde, demain c'est dredi, tout le monde travaille, on va pouvoir enchainer sans attendre --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2014 à 20:42:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Ne le prends pas mal, mais ce week-end je ne suis pas dispo. Donc mon seul créneau, c'est demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost