| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message édité par testostezor le 29-10-2010 à 10:40:08 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:39:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ouep, pas terrible Issoire. J'y suis allé une fois, j'y retournerai pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 | Notre circuit Carole..
|
lapattefolle | Ça a l'air pas très grand et plat mais on dirait qu'il y a des courbes rapides quand même ! edit : Issoire hein Parce que Carole bah ya la para Message édité par lapattefolle le 29-10-2010 à 10:43:54 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© | Bresse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 | Sinon les ecuyers il envoit du bois quand même, j'aimerais bien y retourner l'année prochaine!
|
lapattefolle | La photo est penchée ou c'est vraiment vallonné ? edit : bresse Chier Testo à poster un nouveau circuit toutes la 10 secondes Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2010 à 10:46:27 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Les Écuyers c'était ma première sortie donc j'y retournerais bien aussi, mais j'avais pas non plus trouvé ça fantastique.
--------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:49:00 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
lapattefolle | C'est vrai que c'est un peu chiant, depuis la sortie faut faire 15 bornes de route défoncée avec la remorque alors que l'autoroute est à 500 m --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Calendrier des courses O3Z prévues en 2011: - 29, 30 Avril & 1 Mai : Ales Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 29-10-2010 à 11:17:08 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
lapattefolle |
Et samedi-dimanche il flotte --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 |
Message cité 4 fois Message édité par testostezor le 29-10-2010 à 11:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost