| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:02:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
pilef |
Grosso modo je peux me mettre debout sur les repose-pieds sans le déclencher, soit 20cm de mou.
Ah mais il se déclenche ... quand tu glisses derrière la moto
|
crazybiscuit78 |
même en cas de glissade ça peut servir en cas de contact avec une autre moto
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 29-09-2014 à 12:33:19 --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | Et il doit me rester une tête de fourche pas explossee, je vérifie ça ce soir ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:41:04 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
grojulius |
Message édité par grojulius le 29-09-2014 à 14:25:26 |
--------------- Moards Garage |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
Y a aussi un groupe "pilote" je suppose --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
J'ai essayé de rouler sans lunettes, ça passe mais j'avais les yeux rouges fluo en fin de journée --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut énucléer et laver a l'eau de javel pure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | La MAAF m avait dis que véhicule et RC étaient valables sur piste, juste l attestation qu ils n ont pas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un peu léger comme tentative, le portable bride tes capacités --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 21:23:57 ![]()
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-09-2014 à 21:54:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
En revanche, j'ai mal saisi le "t'es pas couvert sur piste", c'est ce qu'ils t'ont dis pour Joker? (MACIF c'est ça?) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-09-2014 à 22:20:09 |
Kiako |
J'ai donc roulé sur le circuit du vigeant le dimanche 28 septembre, sous un soleil de dingue, sans barnum, on a souffert de la chaleur, au moins on a profité du soleil 1ère fois sur ce circuit de 3.7 kms, je compte aussi m'entrainer à mieux pencher à gauche. Etant nouveau, je me suis inscrit en débutant. Bref, la 1ère session commence, je mémorise le tracé, je fais chauffer les pneus en 1 tour (et vue la longueur, c'est bon niveau température), je commence à suivre quelques pilotes mais ils ne prennent aucune vitesse en virage et je me retrouve à passer des paquets de 5 pilotes à chaque fois. La 2ème session s'enchaine mieux, je frotte le genou, je ne trouve pas de lièvre, donc je galère car je suis gêner par des pilotes qui passent en courbe à 50km/h de moins et je m'éclate à les passer en extérieur Ma copine me dit que je me traine, que comme il n'y a personne devant à rattraper je ne fais pas d'effort, ... naan mais ohh, je pensais être à fond moi Je pars donc en mode "rapide" pour la 3ème session qui dure 30 minutes d'ailleurs. Je m'élance, et je trouve un pilote qui me monte les trajs et me permets de rouler en 2'15, gros sourire, c'est la fête. Les 4/5/6 ème sessions, je me suis fait gêner tout le long, je tournais en 2'13 voir un poil moins mais impossible de refaire sous les 10. Vivement que j'y retourne J'ai fait un petit montage vidéo pour vous montrer le "monde". Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 29-09-2014 à 22:59:28 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça me rappelle de beaux souvenirs --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Je vais le pourrir sans soucis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2014 à 08:20:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost