| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 23:53:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Puis une distri qui pète à 50k genre c'est courant sur un CB ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-09-2014 à 11:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2014 à 11:32:32 --------------- Music is the most high! |
et puis bon, on connait l'entretien de ce fameux CB depuis le kilomètre 0 aussi ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-09-2014 à 11:34:10 |
crazybiscuit78 |
Nikkoneo aussi |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 11:39:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouais de mémoire y'vait rien de vraiment imputable à son entretien... --------------- Music is the most high! |
|
si tu veux être parfaitement rigoureux, je t'accorde un "La CB appartenant à un HFRien n'est statistiquement pas fiable" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2014 à 11:56:19 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a eu celui d'EA qui dépassait pas le 160 aussi --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | bref osef, tu me parles de stats sur un échantillon de 10 bonhommes forcément ça fait un peu marrer. |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute | On sent que tout le monde est tendu du gland à cause de la météo --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
?? 28 degrés et grand soleil --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
En RP ?
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | même pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Continuer à pister avec un PSB qui se barrait à chaque tour ? Message édité par MsieurDams le 20-09-2014 à 12:24:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | @gamer : je n'avais pas vu la réponse rapport aux HFRiens |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui : SV >>>>>>>> CB500
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
biloo hej franskjävel | ouais d'ailleurs stan si tu prends un zip 2t, j't'expliquerai comment le débrider |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
À une époque j'ai fait du daily en srad --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2014 à 14:26:38 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes | entre 4,8L et 5,2 sur la CB perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost