| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | excellent de retourner chercher les premières photos, lire les vieux posts, tous les souvenirs qui te sautent à la gueule (journée LFG du 07/07/2012) duxx qui cherche déjà à me mettre la main à la myrthe Et dire que j'avais l'impression de déhancher à fond Creator a fait ses débuts le même jour que moi en fait, impressionnant pour une première!! Bon les autres c'était pas leur première mais ça fait plaiz de voir leurs bouilles le biscuit le stan le casier le professeur en action et son acolyte Message édité par Okocedion le 17-09-2014 à 18:38:41 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes | cette position de merde que j'avais |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rehostez putain y'a Michel Mari qui va reviendre Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-09-2014 à 19:14:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-09-2014 à 19:20:37 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:19:48 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Allée poste ta vidéo! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Ce samedi. J'en sais rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin ouais, j'ai jamais déhanché avant d'avoir le sv ^^
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il ne peut pas il a tout mis dans les impôts
--------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais plus si on a des photos de la première sortie LFG, je ne crois pas Pour la première journée l'année dernière c'était le cale pieds du VFR qui frottait
Aaaaaa ouais si y a des redface alors Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-09-2014 à 09:07:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... | TMI 5.5 powa les mecs ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | J'ai retrouvé une photo de mes débuts avec ma super ER6 rats Message édité par XPaY le 18-09-2014 à 10:10:29 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute | Samayr, il doit avoir de sacrés platines de déport ou les pieds sur les repose-pieds arrière lui --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
Clairement une évolution ! Regarde le niveau d'ouverture des yeux Sur la première il dormait derrière l'écran solaire Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-09-2014 à 11:10:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Sur la deuxième t'as l'impression qu'il a pété dans son casque Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 18-09-2014 à 11:11:21 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ma première Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-09-2014 à 11:19:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost