| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:01:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
2"42,oui logique que t'ai pas eu l'impression de pousser --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
On voit pas du tout ma moto sur les videos (ventouse sur la bulle) on dirait une balade en AX diesel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
meilleur tour de chauffe ?
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:26:58 ![]() ![]() |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas du le proposer assez fort , j'aurais bien testé moi, pleau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ramene ta moustache a carole le 15 toi
Mais ouais ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonive | Pour ceux qui cherchent un barnum pas cher !!
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut pas faire la tapette, faut investir le parking pour de vrai : http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=21_s |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, encore faut-il en trouver, et j'ai eu la flemme de commander. Je pense mettre un SS2 d'ici la sortie du 15 octobre, mais si par hasard je trouve un supersport, je le prendrais histoire de, même si en dehors de l'unique journée piste ce sera overkill --------------- - Toujours plus - |
|
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain y a de l'engagement
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage | même dam's fait mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Et pas les photos les plus récentes, ressortez tous vos premières photos sur piste |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | d’ailleurs je dois être le seul à en avoir mis plus à la première qu'a la dernière Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-09-2014 à 15:33:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-09-2014 à 15:37:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Semi grillé Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-09-2014 à 15:39:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost